CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel ressemblance

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:33:06

Enfin qqun qui se réveille pis ca se trouve a etre un ancien...

je c pas mais la je parle aux Yannick, frank ( superfullchill), js, moi et autres anciens des forums, je sais pas si vous vous souveniez que Laraqueeee ( Shutt) était le plus respecté du forum avec jack_thornton et je c pas, rendu sur la fin 2004, ca a commencé a chier et ca coincider avec une arrivée massive de nouveaux sur le forum. J´ai rien contre les nouveaux mais certains sont vraiment inutiles.

Messemble que ca srait bien avoir juste un forum a nous genre quil faudrait etre membre pis qu´on donnerait l´adresse a qques 1 ( 20 max) pis qu´on parle de ce qu´on aime vraiment, le hockey, sans ligues et jeux et tout ca...moi ca me dérangerait pas vraiment de partir des ligues et des jeux... parce que les ligues, oui j´aime ca mais les ligues du forum batteront jamais 2 excellentes ligues FHL que je suis dedans et qui sont trippantes avec des DG sympathiques...la seule raison pourquoi je reste, c pour parler hockey avec les derniers vrais qu´il reste ici et je peux vous dire, il en reste pu beaucoup.

Faque pour conclure, je suis entierement d´accord avec laraqueeee et je pense que je vais faire un forum et donner l´adresse a qquns seulement

PS-Jack_thornton a été selon moi, le meilleur sur ces forums NHL. Il a compris ce que plusieurs ne pensent meme pas, que les ligues et jeux servent a pas gran chose.

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:33:26

j´ai bien hate de voir les commentaires de yannick ici

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:36:00

entierement d´accord avec toi laraqueeee

tk, ceux qui seraient interressés a un forum ou on parlerait UNIQUEMENT de hockey, faites moi signe...

PS-ceux qui disent té con, on peu aller sur des forums déja faits de hockey...moi c parce que j´apprécie du monde ici, je pense a yannick ou cargo150(qui vient pu gros) ou encore frank qui sont capables d´avoir une bonne opinion sur le hockey...faque j´aimerais les avoir sur un forum pis quon jase...

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:37:11

pis j´espere tu me vise pas quand tu parles de ceux qui boost leur total, moi je penserait plus a rogue, shadow et cie...

moi je trouve qune moyenne de 5 msg par jour c pas gros

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:37:40

Mais bon si vous voulez parler de hockey en se moment vnez po icitt paske dans l´fond y´a rien a dire sur le hockey... Apart: Y´a eu des discussion a New York ou un joueur a parlé contre son association y´a pas grand nouvelle... p-t juste team canada mais bon...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:37:43

yoteshot:jack le meilleur...bin moi jai rien a dire contre lui...mais chaqun ses qualité et default...

jack était po le genre a faire dla marde dapret moi cétait sa sa marque de commerce si je peut dire sa comme sa lol

ien na plein ke jai rien a dire contre eux...personne est parfait mais ien na ki son po asser amateur de hockey pour etre ici et dautre trop amateur de messages et dautre simplement trop cave...

ia eu le forum des ancien sur jv.com le forum secret...mais tsé quant ia pas asser de monde...ien na pas asser

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:39:46

Oveckin:le hockey cé un sport...jamais on aurat rien a dire dessu sa...pi au pire iaurait bc bc bc moin de mess par jour cé clair mais au lieu de 6% de message de hockey ien naurait 60%...mais cé impossible...maintenant ac nos forumeur

yoteshot:cé clair ke jte visait pas dans laffaire dé messages

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:39:51

quest ce tu pense de mon idée dun petit forum pour parler hockey parce que moi j´aime vraiment ca jaser ac du monde surtout que ma famille sont pas fort la dessus...

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:41:56

on peut toujours parler du hockey j´sais

mais quand qui a pas de NHL

pis que toute les saisons des différente ligue sont fini c po mal plus toff...

apart des nouvo réglement pis team canada y´a rien fack sa frait un forum mort comme madden

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:42:28

yoteshot sa serait hot meme si je sais quia surement bcp de monde qui aimerait pas me voir la face la...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:44:00

yoteshot:tant ka moi se serait prendre un forum abandonner de jv.com et le dire a genre 20 personne ki merite de le savoir...mais eceque sa marcherait...tk la premiere foie sa marcher 1 semaine genre

Oveckin:comme ki?

tk moi jai rien contre personne ki sont amateur de hockey et desire parler de sa...

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:48:30

Parce que je suis considéré comme un nouveau...

Je comprend sa c´est sure puisque je suis arrivé sur le début du 2004... Même si j´ai prit quelque mois de repos sur le 2005 car j´étais vraiment écoeuré des CupCrazy et du flood j´ai donc été m´amusé sur le forum de mon autre passion le Football!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:50:23

Oveckin:po tant nouveau que sa mais au pire ski faut cé po d ancien cé dé amateur de hockey

voici un ptite liste de ske sa pourrait donner

jsthehero
Oveckin
laraqueeee
yannick_14
frankhockeyfan
yoteshot
jack_thornton
gars59
sakic5
knightxan
kevenroux
world_life
gocanadiens
keven3360
the_one_
alex20045
miccorr
khabiboulan

cé clair que ien na ke joubli

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:54:06

jsthehero
Oveckin
laraqueeee
yannick_14
frankhockeyfan
yoteshot
jack_thornton
gars59
sakic5
knightxan
kevenroux
world_life
gocanadiens
keven3360
the_one_
alex20045
miccorr
khabiboulan
racer_2
snowboarder11
JoKill99

mais ien na full ki vienne pu

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:54:35

ouin mais yA´ du monde l´dans qu´on voit pu...

Miccorr Kabiboulan The One Jack Sakic Knightanx...

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:55:26

il se sont tanné du forum merdique...

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:56:53

:bye: j´men va m´coucher j´ai un exam demain...

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
17 juin 2005 à 03:57:18

le probleme n´est pas la mais de quoi voulez vous parlez quand il n´a meme pas de hockey ( car le hockey junior est fini) tu peux quand meme pas dire eille man te tu veux jagr que c qui a faite ou eille vous etes tu daccord vous autre de la nouvelles acquisition de mtl ou n´importe quel autre équipe il sont en grève donc c´est tres dure de parler de quelques chose qu´on aime ( ben en général) parce qu´il a n´a pas donc on parle du jeux de nhl ( c´est quand meme ca la base non).

totch
totch
Niveau 10
17 juin 2005 à 04:35:09

Je ne suis pas d´accord avec toi Larqueeee sur quelques points mais tu as raisson sur d´autres.

C´est vrai qu´il y a trop de ligue et du monde qui poste des messages inutiles, mais je pense que t´aurait pu expliquer mieux. Master_sahdow et d´autres se sont senti insulter quand tu as fais des commentaires sur eux.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
17 juin 2005 à 04:42:53

Sais-tu, je pense que c´était le but que certains se sentent visé, c´est probablement pour ca même qu´il a marqué leur noms dans son texte...

La vidéo du moment