Enfin qqun qui se réveille pis ca se trouve a etre un ancien...
je c pas mais la je parle aux Yannick, frank ( superfullchill), js, moi et autres anciens des forums, je sais pas si vous vous souveniez que Laraqueeee ( Shutt) était le plus respecté du forum avec jack_thornton et je c pas, rendu sur la fin 2004, ca a commencé a chier et ca coincider avec une arrivée massive de nouveaux sur le forum. J´ai rien contre les nouveaux mais certains sont vraiment inutiles.
Messemble que ca srait bien avoir juste un forum a nous genre quil faudrait etre membre pis qu´on donnerait l´adresse a qques 1 ( 20 max) pis qu´on parle de ce qu´on aime vraiment, le hockey, sans ligues et jeux et tout ca...moi ca me dérangerait pas vraiment de partir des ligues et des jeux... parce que les ligues, oui j´aime ca mais les ligues du forum batteront jamais 2 excellentes ligues FHL que je suis dedans et qui sont trippantes avec des DG sympathiques...la seule raison pourquoi je reste, c pour parler hockey avec les derniers vrais qu´il reste ici et je peux vous dire, il en reste pu beaucoup.
Faque pour conclure, je suis entierement d´accord avec laraqueeee et je pense que je vais faire un forum et donner l´adresse a qquns seulement
PS-Jack_thornton a été selon moi, le meilleur sur ces forums NHL. Il a compris ce que plusieurs ne pensent meme pas, que les ligues et jeux servent a pas gran chose.