CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel ressemblance

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
17 juin 2005 à 18:28:25

moi j´arrive tjs pas a comprendre en quoi ca vous gene si y des gens ki postent pr les stats...ou encore si y a des topics inutiles...IGONREZ LES pk partir juste pour ces conneries... :honte:

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:32:07

on a tu dis qu´on partais? sérieux je sais meme po pk je viens sur ce forum dans ce temps icit... tsé apart pour la ligue de Metal Mario qui est superbe y´a rien d´intéressant mais pourtant je viesn toujours faire mon tour le matin pis le soir... Meme que je suis rendu accrocher lol C´est comme d´la drogue une m´anné j´avais réussi a arreter de venir je suis passé pour venir voir comment le forum se portait et voila que je suis rendu que je passe mes apres midi icit a gnaiser...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:39:50

Lol ouais jme suis enerver vite mais bon moi les forums genre autres ke jv c pas mon fort lo...

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:30:18

vous oubliez sam-2000!!!

ce petit bonhomme a du chemin à faire dans le hockey bien sûr mais il s´y connait et il vient sur ce forum pour parler de hockey... Ce gars là est un des gars que j´aime le plus du forum...

Il mérite sa place dans le nouveau forum

totch
totch
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:31:34

Je suis d´accord avec toi Frank

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:47:25

je pense pas que la solution sois de changer de forum...mais peut etre 1 solution serait de

1-former un groupe de personne pret a se forcer pour changer fortement le forum

2-boycottement de plusieurs topics par les groupe...un liste de topic serait boycotter

3-un effort de tout les membre pour reduire leur message inutile

4-dans des cas de jeux ou de ligue...faire 1 demende suivi dune acceptation ou dun refu pour mettre le jeux ou la ligue en vie...histoire de ne pas avoir trop de ligue et surtout pas des poche...elle devra etre accepter par 1 personne designé pour se chargé de sa...

5-reduire le nombre de topic

6-oublier les topic trop vague...etre plus preci quelque foie

bien sure tout le monde ki voudront etre dans se groupe seront autorisé a i entrer...

je dit kon peut eyseillier sa...sur les forum on doit etre libre mais sur le notre il faudrat se conformer au fait kon ne peut pas " tout" faire...kil faut pas suivre le rang mais ne pas franchir les limites...

cé peut etre un sacrifice a faire mais je dit que sé sans doute la meilleur solution pour tout le monde ou presque

totch
totch
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:48:34

Je suis partent Laraqueeee :ok:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:51:10

je dit que meme si on na aucun pouvoir personne ici on nest en mesure quant meme de mettre nos culotte pi de relever le forum...de faire un vrai forum de hockey

on va po partir a cause deux...on va se forcer le cul et les igniaurer en les boycottant

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:51:59

KK, mais ca s´en va trop loin ton histoire la, c´est un forum, on peut pas contrôler tout le monde, les éppais qui voudront faire des ligues en feront, les nouveaux qui auront des questions vont créer des topics, ceux qui tiennent a leur message pis a mettre un smiley par post, y vont continuer...

Ya pas moyen de changer tant que ca, pis le forum est pas assez important pour qu´on essaye de le changer tant que ca, jveux jaser de hockey pis rire de ceux qui font jamais de sens dans ce qui dise, pas changer le monde...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:53:47

Ah oui j´oublais... Ceux qui vont vouloir dire CaCa en créant un topic ou qui vont venir marquer ca en pleine conversation vont continuer de le faire...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:54:17

JsTheHero:cé vrai ske tu dit mais au moin le monde arreteront daller sur ses topic...les nouveau auront pas lintention de faire 10 000 topic si leur topic a 0 message

on controle pas le monde...cé le monde ki se controle...se controler et se forcer

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:54:28

j´aimerais avoir du monde sur mon forum...

ya déja de bons débats de partis...

si vous etes intéressés, envoyez moi un mail a mathieulavigne@hotmail.com

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:56:57

Le principe de jv.com est tellement mal fait que 1 personne peut gâcher a lui seul une discussion ou un forum qui est visité par admettons 100 personnes, ya rien a faire pour controler personne on peut pas controler personne pis a voir la mentalité de certains, non c´est pas parce que son topic aura 0 que il va arrèter... penser a cupcrazy, crosby87(beliveau asteur) et a sirka(alias rakchir et caca_mou)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:57:18

le groupe serait peut etre 70% du forum...il on leur droit mais sil font parti du groupe il sangage a se forcer pour respecter les boycotte,a ne pas faire plein de topic inutile...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:59:02

JsTheHero

1-le monde souvent repondait a cupcrazy
2-ski dapret moi detruit le plus le forum cé pas 2-3 personne ki flood...cé les 22 autres ki ne parle pour rien dire,qui font des millier de ligue et e jeux...

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:02:06

jsthehero, veux tu venir sur mon forum???

ca srait tres apprécier une personne comme toi

laraqueeee aussi

présentement, on est 8:

moi
ovechkin
gocanadiens
superfullchill ( frank)
totch
alex20045
word_life
evilblade

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:03:46

yoteshot:jté envoyer un email mais le monde son attirer par le forum nhl 2006 cé sa le probleme...

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:06:08

ils peuvent rester ici aussi mais la bas, tous les topics sont sur le hockey a part la bla-bla la...

pis jai répondu a ton mail aussi...

je te donne l´Adresse si tu te connecte a msn la...

_BeLaIr_
_BeLaIr_
Niveau 7
17 juin 2005 à 22:06:10

moi jaimerai sa yotheshot...

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:10:11

té tu capable de parler hockey sans jeux pis toute?

je vais voir si je taccepte

La vidéo du moment