FrankHockeyFan Posté le 16 juin 2005 à 17:25:57
puis dis moi laraqueeee
pourquoi les européens n´auraient pas le droit de venir sur le forum? s´ils aiment le hockey j´vois pas pourquoi yauraient pas le droit...
jamais dit sa...ou entk jai jamais voulu dire sa
rien contre eux...jaime juste par le " style"
le style ki vont sur le forum bla-bla pi kion rien a dire...
knightxan,sakic5,gamer...cé dé europeen pi chek sont parfait la jai rien a dire contre eux...jme suis surment juste mal exprimer
FrankHockeyFan Posté le 16 juin 2005 à 22:03:29
ya toujours laraqueeee pour faire parler le monde...
je l´imagine rire de nous chez lui en se disant : je les ai encore eu...
moi à partir de cet instant je ne répond plus dans ce topic. Ceux qui me suiveront seront les plus intelligents dans cette affaire...
chek cé justement je veut faire reagir le monde...si tu post pi ke personne reagi cé juste un ptit commentaire pi chek mon message fallait ki fasse reagir sinom jaurait rater laffaire...
la seul et unique chance de " sauver" nhl 2006 cé ke tout tout le monde fasse le plus gros des effort...mais entk cé penne perdu...
serieusement je mattendait meme pas a sa...jmattendait juste a ske personne écoute et continu leur ptite affaire et que les autres dise té con...tu fait ton boss...ect
ia eu de sa mais cé bon que ia pas eu que sa...je fait pas mon ti-boss...jvous dit pas faite si ou faite sa...je fait ma grand gueule et jdit que je pense!et je dit la verité et cest pour sa ke les reaction son partagé..jai pu ldroit a mon opignion sur un forum...cé fort sa