CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel ressemblance

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:48:34

pi en plus le jeu est meme po encore sortie alors....

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:36:12

Ouin, cé un gros résumé, mais depuis nhl 2004 que les forums sont assez merdiques, mais cé tough de partir, qu´on le veuille ou non, cé tough même si je sais pas trop cé quoi qui me retient.. lol

4beliveau4
4beliveau4
Niveau 8
16 juin 2005 à 21:43:28

Si je vois bien au premier message... tu dit qu´on parle pu de hockey mais de jeu pis de d´autre chose... se topic servais a parler de koi? de hockey??? a bon...

alex20045
alex20045
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:53:11

D´après moi voici les problèmes que j´ai identifiés.

-Trop de ligues
-Le monde qui veulent juste avoir des messages
-Certains topic pas très très rpport , juste en regardant la première page je vois 8 topic pas rapport , un seul topic pour les autres choses que le hockey serait suffisan , mais la je vois un topic de jeu , un topic de chaine de mot de sport qui n´arrête jamais , un topic musique(frank sera pas contant après moi mais c´est ça qui est ça) , 2 topic sur EHM , et un sur le 2004.

Ça c´est d´après moi.

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:53:19

Nah de notre attidude merdique :ok:

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:55:07

lol 2004 sa rapport EHM sa rapport Chaine Sport c´est hot pis sa parle de hockey souvent, Jeux s´est pour se divertir, musik ben dabns toute les jeux y´a dla musik fak c ben correct le seul probleme c´est les cons qui post pour avoir plus de message selon moé touka c sa

4beliveau4
4beliveau4
Niveau 8
16 juin 2005 à 21:55:11

Mais cheker les gars... on devrait diminuer les topic pour le 2006... les message pour rien... pis pk on se chicane pour rien? au pire faites vous le topic chicane ou sinon le topic des blague je sais pas...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:56:07

4beliveau4
Posté le 16 juin 2005 à 21:43:28
Si je vois bien au premier message... tu dit qu´on parle pu de hockey mais de jeu pis de d´autre chose... se topic servais a parler de koi? de hockey??? a bon...

Osti de crétin :honte:
Ya pas vraiment de mots pour décrire, c´est juste éppais ta remarque. Ya juste dit un problème du forum pis ya fallu que t´arrive pour faire ton ti-smath quand ca vallait pas la peine...

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:57:27

lol anyway y´était pas supposé être partie ste colon la en plus

4beliveau4
4beliveau4
Niveau 8
16 juin 2005 à 21:58:54

ouais j´ai dit que je partait du forum NHL 2005... on n,ai tu sur le forum NHL 2005? a se que je sache non...

4beliveau4
4beliveau4
Niveau 8
16 juin 2005 à 22:01:55

Ben je vais venir pareil, c´est dommage!

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:03:29

ya toujours laraqueeee pour faire parler le monde...

je l´imagine rire de nous chez lui en se disant : je les ai encore eu...

moi à partir de cet instant je ne répond plus dans ce topic. Ceux qui me suiveront seront les plus intelligents dans cette affaire...

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:09:42

@Béliveau

tu vas tellement de faire hair que tu va surement repartir...

moé j´arrete de poster touka chow les tit amis

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:11:28

Sa fait 1 mois tes pas venue et la tu vient faire ton ti -boss :honte: 10h par jour , quelle c*n ce mec . .. J´arrive a 4h10 de l´école je soupe de 5h juska 6h je fait mes dev de 6h a 7h et de 7h30 a 10 h je suis sur le forum WoW 1..

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:15:06

et surtout

MasTer_ShaDow parcequil consacre 10 heure par jour a internet,parcequil aime tlm sa avoir plein de message et avoir de gros topic...et surtout parcequil aime se penser meilleur parceque monsieur écrit comme les francais de jv.com...si tu parle dememe école cé clair que tu te fait pitcher des roches lgrand...

Tu veut p-t faire un joueur nul de football , mais moi je veut réussir ma vie et je te rappele que mon internet me sert en grandre partie a la recherche de note pour mes étude.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:05:30

Ca a été fait pour débattre jusqu´a preuve du contraire, arrèter de faire vos ti-matures en disant : Ah moi jtrouve ca bébé m´en va...lol

C´est pas comme si c´était un floodeur qu´il faudrait ignorer, la cé un " vrai" débat, tant qu´a faire des jeux, ligues jaime mieux débattre de ca...

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:08:29

J´ai juste dit que je m´en allais paske je trouvais sa con de parler a un gars comme béliveau... Pis c pas variment un débat puisque sa vire en chicane po mal...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:17:50

C´est rare qu´un débat ce passe dans le calme... Tant mieux si ca chicane, y´en a peut-être qui vont apprendre...

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:20:03

ouin tu peux avoir un débat ak dla chicane mais sans s´inssulter pis sa... y´a po bij bin de débat a faire paske a part des topic inutile pis du monde qui post pour orien le forum se porte po pire...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:32:10

FrankHockeyFan Posté le 16 juin 2005 à 17:25:57
puis dis moi laraqueeee

pourquoi les européens n´auraient pas le droit de venir sur le forum? s´ils aiment le hockey j´vois pas pourquoi yauraient pas le droit...

jamais dit sa...ou entk jai jamais voulu dire sa

rien contre eux...jaime juste par le " style"

le style ki vont sur le forum bla-bla pi kion rien a dire...

knightxan,sakic5,gamer...cé dé europeen pi chek sont parfait la jai rien a dire contre eux...jme suis surment juste mal exprimer

FrankHockeyFan Posté le 16 juin 2005 à 22:03:29
ya toujours laraqueeee pour faire parler le monde...

je l´imagine rire de nous chez lui en se disant : je les ai encore eu...

moi à partir de cet instant je ne répond plus dans ce topic. Ceux qui me suiveront seront les plus intelligents dans cette affaire...

:lol: chek cé justement je veut faire reagir le monde...si tu post pi ke personne reagi cé juste un ptit commentaire pi chek mon message fallait ki fasse reagir sinom jaurait rater laffaire...

la seul et unique chance de " sauver" nhl 2006 cé ke tout tout le monde fasse le plus gros des effort...mais entk cé penne perdu...

serieusement je mattendait meme pas a sa...jmattendait juste a ske personne écoute et continu leur ptite affaire et que les autres dise té con...tu fait ton boss...ect

ia eu de sa mais cé bon que ia pas eu que sa...je fait pas mon ti-boss...jvous dit pas faite si ou faite sa...je fait ma grand gueule et jdit que je pense!et je dit la verité et cest pour sa ke les reaction son partagé..jai pu ldroit a mon opignion sur un forum...cé fort sa

La vidéo du moment