CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel ressemblance

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
19 juin 2005 à 02:11:16

je vien de te lenvoyer par email...

chu connecter a msn la ; )

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
19 juin 2005 à 02:11:42

yannick, va sur msn svp

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
19 juin 2005 à 02:12:42

Je pense pas que je t´ai sur mon msn

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
19 juin 2005 à 02:14:12

yannick? connecte toi svp

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
19 juin 2005 à 02:17:57

Yannick_14
Posté le 19 juin 2005 à 01:59:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol! Pour la 33eme fois cette année,gars59 quitte le forum!
Les sont ouvert pour la journée ou il va revenir...

Ta oublier vote :rire2:

Wil-Kill
Wil-Kill
Niveau 9
19 juin 2005 à 07:05:51

Hey les gars ! Ou en rendu 74104568851 ?

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
19 juin 2005 à 07:14:45

Lol on le sait pas pis on veut pas le savoir..

On est ben mieux sans lui. ^^

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:20:34

ca c´est sur :lol:

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:46:11

thegamer, c quoi ton mail?

je veux tavoir sur mon forum

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:47:51

Laraqueeee Posté le 19 juin 2005 à 01:08:11
jvoit rien de mal a etre frisé

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:02:54

Loooooll brock..

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:59:26

WOW c´est tellement drole que jme roule par terre metal mario :rire2:

:honte:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:05:36

javoue en, mais bon jvenais dme lever.. :-p

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:11:49

Metal_Mario

--------------------------------------------------
------------------------------

non mais vu que tu étais pas là pendant qqes jours sur jv, alors j´suis venu ici, mais je ne donnerai pas le lien à personne..

MDr hier Shadow voulait absolument l´avoir.. :rire:

yoteshot
Rang: Administrateur

il me harcelait pour l´avoir lol

lol pauvre shadow...dit toi que ia pas juste moi qui cest que tout ski tinteresse cé tes message et que tu merite po de savoir cé koi le site...en passent le forum marche super bien...je ri des gueule du monde ki disait que sa se fesait po parler de hockey cé temps cit....lol on né rendu ac 278 message en 2 jours...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:26:40

Je suis content pour vous que votre forum marche bien, mais pourquoi est-ce-que vous parliez pas de hockey sur ce forum-ci?? Pourquoi vous avez attendu d´avoir un autre forum pour en parler??

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:32:15

Pcq y´avait tt les boulets du genre sams90 qui fesaient chier pis toute là..

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
20 juin 2005 à 22:43:34

te heinc a les laisser faire eux autres c des connards qui on heinc ca a faire faire chier les autres

Axys
Axys
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:40:14

pis j´pense que sams490 est banni et Rackhir aussi a l´air d´être banni

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:43:32

Je ne suis pas venu sur le forum depuis une semaine, et je vois que c´est de pire en pire. Je tiens donc a donner mon opinion sur certains messages qui ont été postés sur ce topic...

--------------------

ien na plein ke jai rien a dire contre eux...personne est parfait mais ien na ki son po asser amateur de hockey pour etre ici et dautre trop amateur de messages et dautre simplement trop cave...

~> Il y a un temps, où comme tu as pu le remarquer, je postais un peu n´importe quoi. Pour faire monter mon nombre de messages? Peut-etre. Parce que je n´avais rien d´autres a faire? Peut-etre. Mais j´ai appris de mon passé, et j´ai compris que ça ne me donnais rien de poster de l´inutile. Désormais, je poste dans le besoin. Je ne sais pas si vous m´appréciez sur ce forum... mais ce que je peux vous dire, c´est que maintenant, je viens pour parler de ma passion, en grande partie.

--------------------

je sais pas si sa a deja été dit j´ai pas tout lu dans ce topic, mais je pense que cki a tout fucké c les stats...tt le monde veut avoir un bon classement, etc...moi je vois pas l intéret de finir 1er ou 2eme du classement du mois...mais bon vous ffaites comme vous voulez...moi personnellement la principale raison pour laquelle je viens sur ce forum c´est pour apprendre des choses sur le hockey, rester au courant de ski ce passe en amérique du nord et connaitre les avis des vrais fans du hockey canandiens...voila c tt ske jvoulé dire

~> Tu as raison. Regarde, Shadow est vraiment un forumeur sympa quand on apprend a le connaitre, mais c´est vrai qu´il a posté beaucoup de messages inutile. Tout comme Rogue34, qui ne parlait jamais ou presuqe de hockey...

--------------------

bRoCk-LeSnAr:tu lachera jamais...ta rien a dire faque tu revien tout le temps au mot " boss" JE VOUS DIT PAS KOI FAIRE JE VOUS DIT SKE JE PENSE

~> Laraqueeee a totalement raison. Il ne t´a pas dit de quitter ce forum, mais il a simplement dit ce qu´il pensais. J´admire laraqueee dans un certain sens, c´est-a-dire qu´il n´a pas peur de dire son opinion, et j´aime bien.

--------------------

Et lorsque vous ditez qu´il n´y a rien a discuter sur le hockey, je crois que c´est que vous n´êtes pas de vrais amateurs. Il y a Équipe Canada, les nouvelles concernant le lock-out, la vente des équipes Nhl, et quelques nouvelles comme celle qui disait que Forsberg voulait rester au Colorado. Et nous pouvons parler du jeu Nhl 2006, nos attentes, ou bien nos résultats de jeux antérieurs tels que Nhl Ehm, Nhl 2005. Je crois que c´est déja assez... Nous pouvons aussi faire nos analyses, et créer des sujets bien penser, qui ont un lien avec le hockey.

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
21 juin 2005 à 00:20:13

laraqueeee
Posté le 20 juin 2005 à 00:11:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Metal_Mario

non mais vu que tu étais pas là pendant qqes jours sur jv, alors j´suis venu ici, mais je ne donnerai pas le lien à personne..

MDr hier Shadow voulait absolument l´avoir..

yoteshot
Rang: Administrateur

il me harcelait pour l´avoir lol

lol pauvre shadow...dit toi que ia pas juste moi qui cest que tout ski tinteresse cé tes message et que tu merite po de savoir cé koi le site...en passent le forum marche super bien...je ri des gueule du monde ki disait que sa se fesait po parler de hockey cé temps cit....lol on né rendu ac 278 message en 2 jours...

:hum: Encore un invention de Yoteshot :honte: Je lui ai demander il a pas voulu ensuite je lui ai demandé un indice et il a dit non.. ouff harcelage fort :honte: .

La vidéo du moment