CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les canadien vont gagne la coupe

evolution_rule
evolution_rule
Niveau 5
13 septembre 2005 à 03:11:59

oui oui il vont gagner si..............

tout les avion des autre equipe secrqse hahaha non serieu la lequipe ki va gagner ca va etre soi les red wing ou ben avanlache ou benn sinon les pinguint avec dla luck

et je demanderais a tout les europeen ki joue a nhl 2006 ki pogne les canadein de ,ontrel GO HABS GO

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 septembre 2005 à 03:17:01

Evacuer se topic, écacuer se topic: Un terroriste est dans la salle...

Ouais les Red Wings avec leur vieux ou les avanlanches sans Foote et Forsberg et un gardiens merdique??

Pittsburgh: :honte: Bien sur avec leur vieux toujours blesser... Crosby c´est pas Jesus là...

evolution_rule
evolution_rule
Niveau 5
13 septembre 2005 à 03:19:47

koi ces ink un opignon koi tu pense kon disait sur les canadien en 2002 on fnirait même po _ pis on ce rendu en semi final ta jamais vu le film miracle toe et les vieu comme tu dit ben ce des veteran il on ben plus dexperience ke les ti jeune ki joue en ce moment

THEcrosbySHOW
THEcrosbySHOW
Niveau 7
13 septembre 2005 à 03:21:19

Jconsidere pas les penguins comme une des equipes favorites pour gagner la coupe. Mais quand tu dis crosby cest pas jesus, ya pas juste de lui dans lequipe. Yon fleury devant les but, pas une valeur sur mais je crois quil connaitra une bonne saison. Avec les UFA´s, ils on signer Palffy et Gonchar(principalement). Aussi dautres gars comme Andre Roy, qui fera une tres bonne job pour brasser/reveiller lequipe. Avec le retour de Lemieux aussi, je crois que lequipe est dans la bonne voie.

evolution_rule
evolution_rule
Niveau 5
13 septembre 2005 à 03:22:02

et les avanlanche sakic et seleane si jme trompe po et karyha aussi en fin jpense kil jou enroce pour eu et il on encore black un des ,eilleur defenseur et les goler merdiaue comme tu dit ben tes meme po capable de faire le huitieme du goller le plus poche de tout la nhl

evolution_rule
evolution_rule
Niveau 5
13 septembre 2005 à 03:23:54

dsl je voullais dire blaick cest ink acause kmo osti de clavier yes francai o lieu detre amaricain

THEcrosbySHOW
THEcrosbySHOW
Niveau 7
13 septembre 2005 à 03:31:59

Selanne = Anaheim
Kariya = Nashville

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
13 septembre 2005 à 03:36:15

premierement tu écris Black, apres tu t´excuses en disant que tu voulais écrire Blaik... c´est : B-l-a-k-e

pi ont s´est qu´on est pas le huitieme bon comme le pire goal de la ligue, qu´est-ce-qu´on veut dire par "poche" c´est: pas super pour la Lnh

gars59
gars59
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:51:04

mtl ont des chances si theo goale bien ! et kovalev a ben lair decider a ramener la coupe !

boucher33
boucher33
Niveau 6
13 septembre 2005 à 20:53:46

t fou man , le canadiens on pass de joueurs de puissance , yon juste théo pi kovalev de gros joueurs , ya ryder ki a dlavenir
mais oublie sa ake tes ptits canadiens :p lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2005 à 21:20:14

moi je prédit que atlanta va aller loin si il finissent par signer kovalchuck

dougnot
dougnot
Niveau 3
13 septembre 2005 à 21:26:42

Réponse à Ovechkin: Qui es tu pour dire que David Aebischer est un gardien de merde ?
http://www.nhl.com/players/8466290.html

gars59
gars59
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:33:25

boucher33
Posté le 13 septembre 2005 à 20:53:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t fou man , le canadiens on pass de joueurs de puissance , yon juste théo pi kovalev de gros joueurs , ya ryder ki a dlavenir
mais oublie sa ake tes ptits canadiens :p lol

lol tu croit que phonenix vont se rendre loinb avec cujo et boucher !

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:43:58

Réponse à Ovechkin: Qui es tu pour dire que David Aebischer est un gardien de merde ?
http://www.nhl.com/players/8466290.html

--

:rire: Ben oui derrière des gars comme Blake et Foote...

Pis pour gars: Phoenix ont un très bon club... Hull, Nedved, Nagy, Johnson, Joseph, Mara, Gauthier...

gars59
gars59
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:01:20

sa reste que montreal est meilleur

dit moi pas que joseph est meilleur que theo

je prend kovalev ant doan
koivu avan nedved , nedved est tellement egnimatique comme joueur !

nagy est meilleur que zednik , mais il se blesse souvent ...

je prend ryde avant hull , a veilli et a eme pas joué pdt le lock out ...

jhonsson va vraiment aider sur un 3 eme trio ...

markov avant mara et je prend dandenault avant gauthier

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
14 septembre 2005 à 00:19:43

heu meme si montreal est meilleur que phoenix je doute que les coyotes soit l equipe a batre pour gagner la coupe.

l equipe est merdique autour de theo quand on critique theo mais va gagner la coupe... faut savoir se que vous voulez...

montreal a tres peu changer depuis la derniere saison et a cette epoque la defense ete merdique et l attaque moyenne d apres vos dire maintenant que la saison aproche vous parlez de gagner la coupe avec aprochant la meme equipe.... c est pa vandermeer et dandenaut qui vont ramener la coupe.

voila quelque autre equipe sont moin bonne(red wings new jersey etc) qu avant certaine sont bien meilleur(penguins blackhawks trasher et cie) certaine sont encor pire (rangers hurricanes etc)

les canadien feront certainement les serie apres tout peu se passer mais les metre dans les favoris....

gars59
gars59
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:23:50

les traher a part holik ... et dunham remplace numminen

blackchwaks aucoin remplace berad , lapoint wow quel acquisition ... ya spacek mais te moin bon que dandenault ...

penguins lol palffy,leclar,lemieux font pas finir la saison pis thibeault est loin de theo ... pis yont pas de defensive ...

montreal ont a ajouter bonk , pour remplacer juneau , dandenault , brisebois (plus Rapide , un genre de steve begin de la defensive,ya du coeur en maudit ! ) , vandermeer remplace langdon , kovalev sera la une saison entiere
l´arrivé perezhogin et higgins !!

bads_boys
bads_boys
Niveau 6
14 septembre 2005 à 00:28:10

de ou tu vien pour dire que les canadien sont poche pis dandeneaul est meilleur qun petit cul comme brisebois :ok:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:29:09

J´espère que tu parlais pas de Bonk quand tu disais qu´il avait du coeur !! !
J´allais sur un site des Sens et pis c´était apeprès uninanime que Bonk avait tendance a se traîner les pattes de temps en temps...
Mais dans le role de Juneau, je vois pas comment y peut deevoir, 3e tio, PK et si y´accepte d´aller se mettre devant le but dans les PPs y´aura pas de problème.

gars59
gars59
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:29:36

pis aucun joueur ds lalignement du canadien na pas joué l´an passé ! ces hot sa , pis on garde notre bonne chimie et sa ces important au hockey la chimie !

La vidéo du moment