CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les canadien vont gagne la coupe

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
15 septembre 2005 à 03:41:19

j ai pa vu l action jpeu pa juger mais ca me semble dur de hair un joueur a se point juste parce qu il a pa asser fraper un joueur qui a attaquer un autre

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:07:27

:honte: :honte: et :honte:

De 1 je sais que McLaren viendrais jamais a Montréal je répondais juste au commentaire de Gars qui disait que Zednik lui pardonnerait jamais...

Tu pensais tu m´apprendre de quoi en me disant que Zednik connaisait de bonne série? Pour Brisebois ont la traiter de fife pendant un boute a cause de sa, mais ses pas juste pour sa qu´on le huait... :honte:

Détruirais la chimie de l´équipe... :honte: Sa fait combien de temps sa? Désolé mais appart Zednik et Koivu toute l´équipe a changer depuis se temps la... Les Gilmour, Petrov, Perrault, Brisebois sont toute partis... Zednik quesque sa y ferait... Il pognerais les nerfs? :rire: Au pire il lui parlerais pas mais pis... Koivu et Ribeiro sont pas les meilleurs chums... Théodore et Koivu sont pas les meilleurs chums... Pis toute l´équipe serait bien content d´Avoir un bon défenseur physique pis il oublierait sa bien vite...

Pis encore une fois si Zednik s´aurait relever après la corde a linge ont en parlerait même pas aujourd´hui... Toujours la conséquense et non le geste...

Pis si Lacroix aurait la chance d´Avoir Bertuzzi dans son équipe, tu pense tu qui refuserais a cause de Moore? Je pense pas...

gars59
gars59
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:19:02

ben alors pkoi tu nous astine si tu le savais criss

crimme bertuzz nira jamas a colorado , les partisant le haisse ! te con ou quoi lacroix le sait

Toujours la conséquense et non le geste...

crime zednik ya de lorgeil comme toute es joueur , tu pense qu on pardonne facile ... ta pas compri qu on gese comme sa sa ce pardonne pas ...

Pour Brisebois ont la traiter de fife pendant un boute a cause de sa, mais ses pas juste pour sa qu´on le huait...

ah ouais et dit moi pkoi on le huait ... :honte:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
15 septembre 2005 à 18:42:29

je sais pas coment ca marche cher vous mais bon les partisans haisse le joueur si il est pas cher eux mais quand il vient il est aprecier

un exemple du championat suisse christian dube quand il jouai a lugano et que lugano afrontai berne il ete sifler a peine il touchai le puck les joueur le detestai les fan le detestai etc la saison se termine et dube est transferer a berne et ya jamais eu le moindre probleme ni avec les joueurs ni avec les fan...

tout le monde est ok pour dire que bertuzi est un connard? mais pourtan a vancouver il est tjr tres populaire etc

si un joueur performe les mauvais geste sont vite oublier par les fan et par les joueur aussi et ne pa s entendre dans la vie ca veu pa dire kil jouerai mal ensemble regarder mcnabb et owens en nfl...

gars59
gars59
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:46:09

ah oui son salaire 4 millions , mais bon il lavait merité , vu que yavait eu sa meilleur saison en carriere qd il la eu ...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:51:00

Oveckin
Posté le 15 septembre 2005 à 18:07:27
Pis encore une fois si Zednik s´aurait relever après la corde a linge ont en parlerait même pas aujourd´hui... Toujours la conséquense et non le geste...

Ben oui mais réveille, ca marche de meme partout dans la vie...
Le gars qui fait un vol pis un atre i fait une tentative de vol, c´est qui qui ira le plus en prison si y´ont volé exactement la même chose ? C,est le gars qui a fait le vol pis pourtant l´autre ya voulu faire la meme affaire...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:42:40

Oveckin
Posté le 15 septembre 2005 à 18:07:27

ben oui mais sans geste, il y a pas de conséquence itoo... Pi comment tu voulais que Zednik se releve apres ce coup la? Tsé c´est surement pas pour rien qui s´est pas relevé. c´est surement parce que apres avoir recu un coup de meme on reste K.O

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:54:10

:rire: La corde a linge que Zednik c´est fait faire (Comment ne pas l´Avoir vue quand j´écoutais le match en direct et que surtout il a fait les manchettes le lendemain matin alors que Therrien traitait l´autre coach de tintin) sa arrive souvent... C´est juste qu´on en parle pas car le joueur se relève toujours...

Désolé Gars mais si Lacrois amènerait Bertuzzi au Colorado sa serait pas long qu´il lui pardonnerait...

Brisebois pourquoi on le huait? Ciboire pour son superbe jeux défensif, pour son beau voyage en europe et surtout pour son salaire de 4 millions...

Pourquoi je M´ostine si je le savais parce´que sa fait des débats et que j´Ai l´occasion de rire de toi...

L´orgueil: Hum, Hum... Sa fait combien de temps de sa? Si sa aiderait l´équipe Zednik serait bien content... Pis tes pas obligé de te parler même si tes coéquipiers... Quand tu es sur la glace tu joue pour gagner pis tu ferme ta yeul... Je dis pas que McLaren irai manger chez Zednik là... :honte:

gars59
gars59
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:00:43

Désolé Gars mais si Lacrois amènerait Bertuzzi au Colorado sa serait pas long qu´il lui pardonnerait...

:rire2: ta pas lair de comprendre que les partisan de colorado le haisse !

Brisebois pourquoi on le huait? Ciboire pour son superbe jeux défensif, pour son beau voyage en europe et surtout pour son salaire de 4 millions...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
16 septembre 2005 à 00:06:22

gars59 Posté le 16 septembre 2005 à 00:00:43

ta pas lair de comprendre que les partisan de colorado le haisse !

si le joueur performe qu il met 2 3 but important la haine s en irait vite fait... il se ferai ptetre un peu sifler le premier match et apres tjr moin et un moi apres il serait aplaudi

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:06:23

lol c´est que tes sourds ou aveugles... Tout le monde en n´a parler... Il a abandonner son club pour un voyage en europe... :honte:

ta pas lair de comprendre que les partisan de colorado le haisse !

tes cons sa se peut pas... eil si Bertuzzi s´en irai a Colorado les fans lui pardonnerait ben assé vite... il lui ferait oblier vite Moore au fans... Lacroix pourra jamais avoir Bertuzzi mais si il aurait une chance sa serait pas long qu´il essayerait de l´amener... icit a Montréal on aime tu McCabe: Non paske y´a faite un coup asser vicieux a Koivu... mais si y viendrait icit je peut te dire qu´on l´aimerais en ciboire...

gars59
gars59
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:07:33

en passant mcabe ces lequivalent de rivet a toronto

ye pas vraiment adoré ...

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:12:30

La :honte:

C´est la pire copnnerie que tu nous sors la ou quoi??

PAs aoimer a Toronto ben oui ta vue sa sur HFBoards :rire: c bizzare mais shu sure que oui pareil :honte:

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:13:21

McCabe le Rivet de Toronto!! J´aurais toute entendu washhhh

gars59
gars59
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:14:20

ces sr tu suit lactualit de toronto tu sasit les joueur preferer des fan ...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:16:23

Le Rivet dans le sens que le monde l´aime pas, pas talent pur...

D´ailleurs je vois pas pkoi tu capotes temps que ca par rapport a HF board... Crime cé genre du monde comme ici qui jase mais y´en a plus pis ya plus de monde qui conaisse plus d´affaires de leur ville pis toute...
Comment t´as faite pour aimer Denis Gauthier mettons ? Tu le voyais de temps en temps a CBC le amedi a 22h pis cé devenu un gars que t´aime au point d´en parler ? Jamais je croirais, t´as du aller sur un forum quelquonque pour te forger un opinion... Crime ca sert a ca des Boards, ce forger des opinions pis avoir des meilleurs connaisances.

gars59
gars59
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:20:26

JsTheHero
Posté le 16 septembre 2005 à 00:16:23
Le Rivet dans le sens que le monde l´aime pas, pas talent pur...

en plein sa , fallait pas la tete a papineau pour comprendre

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:29:37

Merci de me prendre, ´´La tête a papineau´´...

Denis Gauthier? De 1 je le vois a tout les matin en regardant Sport 30... De 2 quand je CH joue pas je regarde d´Autre game comme tout le monde...

L´actualité de Toronto: Bon... C´est clair que toi ta le journal de Toronto chez toi... :sarcastic: C´est qui leur préféré? Lindros?

Un Boards sa pêut apprendre quelque chose mais de la a basé son opignon 100% la dessus c´est complètement con...

Pour McCabe je savais mais que le monde l´aime pas ses basé sur complètement rien... Pis Rivet ont l´aime pas a cause qu´il joue mal... McCabe c´est pas pareil pentoute... :lol:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:34:14

Tous les matins a Sports 30... Ouin ok, mais cé pas l´idéal la... loll

Pas obliger d´avoir le journal de Toronto entre ses mains en passant, ya la radio par internet de sports de Toronto pis ya des articles du Toronto Star(messemble cé ca) Qui sont sur Internet fack cé assez facile suivre si on le veut...

Pis les Boards, ben pas obliger d´être a 100% d´accord et de forger son opinion sur ca mais tsé.. lol cé quand meme faite pour ca d´avoir un opinion pis cé correct la partager.

gars59
gars59
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:36:37

L´actualité de Toronto: Bon... C´est clair que toi ta le journal de Toronto chez toi... C´est qui leur préféré? Lindros?

pas besoin du journal de toronto , une boards sa sert a sa ! , sundin !

Un Boards sa pêut apprendre quelque chose mais de la a basé son opignon 100% la dessus c´est complètement con...

euh je me fit que la dessus , je regarde des video, dautre site !

lol mccabe il laime pas car ye sur payé , fait pas team canada , ne va jamais repeter ses exploir,grand parleur (insulte le cap ) , overrated par certain fan , faque sa l´irrite dautre , pas un super jeux defensif , inconstant

ye pte bon offensivement , mais je les rearquer ces 50/50 , mais ceux qui lapprecie pas dise que, les autre l´overred , ces un bon defenseur , mas ces pas le meilleur

ces vraiment une grosse polemique ce joueur las bas !

La vidéo du moment