CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les canadien vont gagne la coupe

gars59
gars59
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:38:46

zednik hais mclaren ...

gars59
gars59
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:39:19

slon moi plekaneck,hossa vont etre trader !

gars59
gars59
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:50:34

«Nous avons un club affamé»

Mathias Brunet

La Presse

Ce qui frappe, en croisant Alex Kovalev dans les corridors du Centre Bell, c´est sa nouvelle musculature. Le talentueux attaquant russe était déjà bâti comme un chêne, voilà qu´il semble avoir épaissi d´un peu partout...

Même son joueur de centre Saku Koivu n´a pu s´empêcher de passer une remarque sur le gabarit de son nouveau compagnon de jeu. Kovalev, qui pesait 220 livres l´an dernier, a fait osciller la balance à 229 livres, hier matin.

«Et pourtant, je n´ai pas touché à des poids et haltères depuis quatre ans, insiste-t-il pour dire. Je m´entraîne avec des bandes de caoutchouc de façon à ne pas perdre ma souplesse et ma flexibilité. Ça permet aussi de faire travailler un plus grand nombre de muscles.»

Acquis en fin de saison 2003-2004 des Rangers de New York en retour du jeune Jozef Balej, puis embauché à titre de joueur autonome cet été, Kovalev a bien hâte que le hockey recommence. «Nous avons un club affamé. Il y a beaucoup de jeunes joueurs qui ont des choses à prouver et ça me rajeunit beaucoup. Je trouve ça excitant.»

Quand un confrère lui demande s´il s´est fixé des objectifs personnels pour cette saison, il regarde son interlocuteur droit dans les yeux. «Les objectifs que je me fixe sont collectifs et non personnels. Je veux participer aux séries éliminatoires avec le Canadien et remporter la Coupe Stanley. Rien d´autre.»

Kovalev compte deux compatriotes au camp, le défenseur Andrei Markov et le jeune attaquant Alexander Perezhogin. Il ne tarit pas d´éloges à l´égard de Markov, qui a aidé le Dynamo de Moscou à remporter le championnat en Russie, l´hiver dernier.

«Il a tout le talent du monde et l´a montré en saison régulière puis avec l´équipe nationale. C´est l´un des meilleurs défenseurs. Il a une très bonne vision du jeu et on sait à quoi s´attendre de sa part. Il était un élément-clé avec le Dynamo, cet hiver.»

Perezhogin a-t-il des chances de rester avec le club selon lui? «Il a le talent pour devenir le meilleur. Mais il doit mériter sa place. Il a de très bonnes mains et un excellent coup de patin. Le hockey en Europe est cependant très différent d´ici et il faut voir comment certains joueurs parviennent à s´ajuster au style nord-américain.»

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:51:17

eil gars je préfère un gars qui marque des buts ordinaires pis qui est bon dans les deux sens de la patinoire a un gars qui faity des beaux jeux et qui est reconnu comme un lache...

gars59
gars59
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:55:12

moi je prefere un gars comme kovalev spectaculaire a souhait et qui meme si se present 2 game sur 3 va tjrs etre plus fun a voir jouer

des gars comme doan yen a plein ds la nhl !

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:15:51

Des Kovalev aussi lol

pis des gars comme Doan qui jouse des deux sens de la patinoire tout en excellent en attaque, qui jouse physique, qui son leader, qui font team canada (comme starter) y´en a pas partout...

gars59
gars59
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:25:20

a part kovalchuck qui a des meilleur skill que kovalev ... aucun

kovalev est ds le top 5 des manieur du baton ds la nhl

a mtl doanserait sur le 2 eme trio ...

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:51:09

:rire: Sur le deuxième trio! Cibole comme si Ryder et Zednik équivalait a son talent...

Pis ces quoi le deuxième derrière Kovalchuk là... AVec le baton? Ouin pis il l´utilise une game sur toi son talent...

gars59
gars59
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:52:42

euh a se que je sache doan est aillier droit ...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:59:28

Ca reste a voir si cette réputation la est vrai,ca la été son étiquette depuis qu´il est a New York pis apeprès juste la jusqu´au dernières nouvelles..

gars59
gars59
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:09:42

ben ya lair motivé ya gagne 10 livre de muscle et yetait le meilleur joueur a la premiere pratique , pis l´agent de kovalev la dt , qd kovalev dit a truc ces la vérité , tse il lavait dit qu´il adorait et qu´il adorerait sa resigner

kovalev ces le premier joueur d´impact deepuis rechi

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 septembre 2005 à 02:53:29

zednik hais mclaren ...

--

Tu te fit sur quoi? Le match VS Boston?? Désolé mais si sa aiderait le Ch je vois pas pourquoi Zednik ne pardonnerait pas... Surtout que sa fait un méchant boute...

Pour gars: Zednik et Kovalev sont des RW et pourtant il jouait sur la même ligne... :honte: D´un aile a L´autre c´est plus facile a s´adapter que de centre a aile ou d´aile a centre...

gars59
gars59
Niveau 10
15 septembre 2005 à 03:04:04

donc moore va pardonner a bertuzzi ...

spa ce que zednick joue les 2 aille ...

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 septembre 2005 à 03:19:35

Et Doan s´habiturait aussi... :honte: A fallu qui test un autre position pour s´habituer Zednik quesque t´en pense...

Pour Moore et Bertuzzi tu va a l´extrême :honte: Désolé mais regarde comme Shaq et Mourning en NBA... Y´A pas eu de blesser mais les deux s´haissais pareil pis maintenant il jouse ensemble... Zednik pardonerai c´est sur pis si y pardonne pas ben qu´il parte dans le fond on a plus besoin d´un bon défenseur que d´un bon attaquant présentement...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
15 septembre 2005 à 03:25:43

Regarde, ce serait pas juste l´égo de Zednik dans ca, les coéquipiers qui étaient la quand c´est arrivé, ca aide pas, tu peux pas faire comme si rien était arrivé... La foule est tellement rancunière, je sais pas si ca partirait de leur tête avant un bon moment..
Mclaren sera jamais a MTL de toute façon lol

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
15 septembre 2005 à 03:26:46

Oveckin
Posté le 15 septembre 2005 à 03:19:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et Doan s´habiturait aussi...

Crime cé pas tout les ailiers qui sont polyvalent de même sinon ca serait trop facile pis ca ce crée pas rendu près de la 30aine l´adaptation lol

gars59
gars59
Niveau 10
15 septembre 2005 à 03:29:00

Crime cé pas tout les ailiers qui sont polyvalent de même sinon ca serait trop facile pis ca ce crée pas rendu près de la 30aine l´adaptation lol

en pein sa

comme si on voudrai mclaren a mtl lol

gars59
gars59
Niveau 10
15 septembre 2005 à 03:34:45

mais regarde comme Shaq et Mourning en NBA... Y´A pas eu de blesser mais les deux s´haissais pareil pis maintenant il jouse ensemble...

lol justemnt criss que te cave , mclaren a decapiter
zednik , tu sait pkoi on hue brisebois ? j´espere que tu le huait pas pcq les autre le fesait ...

car ya pas sauter sur mclaren , ya rien fait ...

au fond tu devait meme pas savoir ce que mclaren a fait pr dire sa ...

zednik avait 8 pt en 4 game ...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
15 septembre 2005 à 03:37:04

c est juste pour ca que vous aimiez pas brisebois???

gars59
gars59
Niveau 10
15 septembre 2005 à 03:39:34

sa ces une grosse partie ! dsl mais un gars qui defed pas son coequipier qd il vien de se faire donner decapiter et u il fait juste dire 2-3 parole a mclaren

mclaren a mtl , gainey fera jamais sa , car sa detruirais la chimie de lequipe !!

La vidéo du moment