CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les canadien vont gagne la coupe

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
14 septembre 2005 à 00:30:31

bah heuu pafly leclair lemieux on autant de chance de finir la saison que koivu kovalev.... et bon j ai dit que c etai une equipe bien meilleur que lors de la derniere saison tu peu dificilement le nier

et les trasher ya hossa aussi

j ai pa dit que les trasher les penguins et les hawks allai se batre pour la coupe mais qu il c etai ameliorer et pouvai peut etre viser les serie...

a mon avis les team capable d aller chercher la coupe sont les avalanche les leaf phily et peut etre boston mais ca me semble plus dur pour eux mais je voi mal montreal aller chercher la coupe cette anne avec une premiere ligne incertaine et une 2em sympas mais qui na rien d une super ligne non plus

gars59
gars59
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:37:54

depuis qd kovalev est un injury prone !! !!!!!!

hossa remplace heatley ces kif kif

man te tellerment drole

les leaf haahahahahahahahahahahahahah avec lindros ,allison,kilger,cherzkawsky !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: le vieu belfour lol

colorado sans forberg,foote,selanee,karya , ah oui ya turgeon et brisebois :lol: :lol: :lol:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
14 septembre 2005 à 00:46:08

heuuuuu je prefer netement une premiere ligne tanguay sakic hejduk que zednick koivu kovalev mais bon.... sans parler de la defensive... ya que au niveau du gardien ou les canadiens sont superieur

mais bon je te laisse dans tes reve de victoire avec une defensive tres moyenne et une offensive tout aussi moyenne... et une equipe qui manque de poid

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:00:24

L´offensive est mieux équilibrée qu´a pas mal de place, reste juste a voir la défensive...
J´ai pas l´impression qu´on va beaucoup plus apprécie Dandenault que Brisebois... Pas que ya pas de talent, c´est juste qu´il a pas l´air de jouer le meme role..

gars59
gars59
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:17:00

lol et entre

Brunette - Turgeon - Svatos
vs
ryder-ribeiro-perezhigin
avantage : montreal
rofl ces facile comparer les premnier ligne

Konowalchuk - McLean - Laaksonen
vs
bulis-bonk-sundstrom
avantage : montreal

May - Krog - Laperriere
vs
higgins-begib-vandermeer
avantage montreal

Vaananen - Blake
vs
markov-dandenault
avantage de peu colorado

souray-komisarek
vs
Skrastins - Briesbois
avantage : mtl et de loin lol

Liles - Boughner
vs
bouillon/hainsey/streit-rivet
avantage egalité

ds les but , evident montreal

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
14 septembre 2005 à 01:28:56

c est quand meme marant se que votre equipe est meilleur quand ca vous arange....

si theo a pa bien performer? ah mais c est parce que montreal avait une defence de merde....

ah mais l anne prochaine on va gagner la coupe sans probleme la defence a changer??? non pratiquement pas mais la elle est plus merdique...

on vera bien la saison reguliere...

gars59
gars59
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:34:24

de quoi plus maerdique

markov ces plus amelirer
komisarek versus quntal ...
bandenault vs brezzer ..
souray bof , en espereant
rivet sur une 3 eme paire ces bon
bouillon/streit/hainsey comme 6 eme def

ces moyen mais tsé on a un top 5 goalie de la nhl , tse avec la def des devils , théo aurait eu plus d´un vezina ...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:58:42

golgotha
Posté le 14 septembre 2005 à 01:28:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c est quand meme marant se que votre equipe est meilleur quand ca vous arange....

si theo a pa bien performer? ah mais c est parce que montreal avait une defence de merde....

C´est pas vrai que Théo a mal performer donc je vois pas pourquoi tu parles de ca... lol

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:17:27

sa reste que montreal est meilleur

dit moi pas que joseph est meilleur que theo

je prend kovalev ant doan
koivu avan nedved , nedved est tellement egnimatique comme joueur !

nagy est meilleur que zednik , mais il se blesse souvent ...

je prend ryde avant hull , a veilli et a eme pas joué pdt le lock out ...

jhonsson va vraiment aider sur un 3 eme trio ...

markov avant mara et je prend dandenault avant gauthier

--

Dandenault meilleur Gauthier: :rire:

Johnson a Montréal serait sur le deuxième trio assurément...

Hull c´est 30 buts... Ryder lui, faudra attendre parce´que sa peu aussi bien devenir un gars d´une bonne année...

Si tu dit que Nagy se blesse, pourquoi tu dit pas que Koivu se blesse souvent??

Doan est beaucoup plus complet que Kovalev et a plus de coeur...

Joseph: Seul point faible...

Qunad tu parle des Hawks ta oublier Khabibulin... :rire:

Et tu dit que Souray est une merde mais quand tu compare les duos tu dit: Montréal et de loin :rire:

Pis Brisebois même si je le détestais reste selon moi un meilleur défenseur que Dandenault..

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:23:29

Dandenault meilleur Gauthier

Euhh... Gauthier cé strictement de la job défensive, apart de ca ya absolument rien de mieux que Dandnault fack comparons les pommes avec les pommes...

Johnson a Montréal serait sur le deuxième trio assurément...

Boff, ce serait plus le gars a jouer avec Bonk, Le gars a connu une très gosse saison mais sinon y reste que c´est toujours un excellent joueur de 3e trio ou un bon 2e...

Hull c´est 30 buts... Ryder lui, faudra attendre parce´que sa peu aussi bien devenir un gars d´une bonne année...

À 40ans avec toute la profondeur a Phoenix, pas sur de a... Pas Hull certain qui va pouvoir profiter de la liberter de pas avoir d´accrochage lol

Si tu dit que Nagy se blesse, pourquoi tu dit pas que Koivu se blesse souvent??

Combien de fois y la dit....

Doan est beaucoup plus complet que Kovalev et a plus de coeur...

Ouais c´est vrai, je pense que je prendrais Doan avant Kovalev moi aussi..

Joseph: Seul point faible...

Tout un oui !

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:31:14

Combien de fois il l´a dit: Plein de fois quand sa avait pas rapport mais la disons que s´il dit que Doan est souvent blesser pourquoi il parle pas de Koivu...

Gauthier: S´il serait a Montréal sa serait le gars le plus apprécier... Des mises en échecs y´a pas peur d´en donner...

Johnson au coté de Bonk: Ouais c´est sur que Dagenais est meilleur...

Pis Doan désolé mais c´est bien plus utile dans un équipe que Kovalev... Plus de coeur, Plus de leadership, bon dans les deux sens de la patinoires...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:40:47

Oveckin
Posté le 14 septembre 2005 à 02:31:14
Combien de fois il l´a dit: Plein de fois quand sa avait pas rapport mais la disons que s´il dit que Doan est souvent blesser pourquoi il parle pas de Koivu...

Y comparait Nagy a Doan par rapport a leur position respective fack ca fait encore
Koivu par rapport a Nedved, y´aurait pu le mentionner mais meme avec les blessures, je pense je prend Nedved lol...

Gauthier: S´il serait a Montréal sa serait le gars le plus apprécier... Des mises en échecs y´a pas peur d´en donner...

On a Komisarek pour ca pis a limite on porrait presque ajouter Souray a la liste... Pis ya Bouillon la, c´et sure que sont pas aussi solide que ben des gars dans ligue, mais y réveille un peu...

Johnson au coté de Bonk: Ouais c´est sur que Dagenais est meilleur...

T´as tu déja entendu parler de Perezhogin toi ? :sarcasic:
J´aime mieux voir Perezhogin la que Johnson et de loin... Ca serait surprenant ue Dagenais commence la saison a côté de Ribeiro a moins que Perezhogin se blesse ou soit vraiment nul a chier !

Pis Doan désolé mais c´est bien plus utile dans un équipe que Kovalev... Plus de coeur, Plus de leadership, bon dans les deux sens de la patinoires...

Leadership, Boffffff lol, pas sûr mais comme j´avais dit, j´ai pas parler du contraire pour le reste...

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:50:07

T´as tu déja entendu parler de Perezhogin toi ? :sarcasic:
J´aime mieux voir Perezhogin la que Johnson et de loin... Ca serait surprenant ue Dagenais commence la saison a côté de Ribeiro a moins que Perezhogin se blesse ou soit vraiment nul a chier !

--

Pour le premier match contre Boston tu rêve si tu prense voir Perezhogin... Ryder a connu un excellent camp l´an dernier et a quand même débuter sur un quatrième trio... Selon moi c´est clair qu´au premier match Ribeiro aura a c´est côté Ryder et Dagenais... Peut-être pas pour longtemps mais au début y´a pas de doute selon moi... Perezhogin sera peut-être au côté de Bonk...

Gauthier est un de mes défenseurs préférés... C´est pas mal plus solide qu´un Souray... Dandenault c´est plus un défenseur rapide... Un peu un Bulis de la défensive :rire:

boucher33
boucher33
Niveau 6
14 septembre 2005 à 02:59:40

ovechkin ta raison man.
gauthier va en donner des checks, théo est sup. a jpseph oui

nagy comrie doan (doan est le capitaine a son age,plus complet et se pogne moi le bat que un kovalev
sa bat kovalev koivu ribéro

johnson nedved hull(javou ke hull est pomal fini) sa bat
bulis bonk sundstrum

pis a def. phx sont supérieur aek moris, mara , gauthier, odenell

pi si boucher serais capable davoir de la constence sa srais po méchant

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:04:24

j´aime bien bulis un petit bonhomne qu´on attend quasiment jamais parler mais ki fait sa job en défensive a chaque soir sul trio défensif pi en plus d´exceler en défensive maintenant, il donne un bon appui en attaque en accumulant plus de 30 points par année :ok:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:10:50

Je vois pas vraiment le rapport... Si Perezhogin a un meilleur camp que Dagenais, au pire Dagenais commence quelque matchs sur le 2e trio mais encore la... Perezhogin est supposé avoir plus d´atouts que Ryder en avait l´an passé pis c´est ca qui va p-e faire la différence entre y commence sur le 2e trio en partant ou non...

boucher33
Posté le 14 septembre 2005 à 02:59:40

nagy comrie doan (doan est le capitaine a son age,plus complet et se pogne moi le bat que un kovalev
sa bat kovalev koivu ribéro

Kovalev a gauche, Ribeiro a droite ?? ?? Ok ouin, au moins sort le vrai trio... Pis encore la met Zednik-Koivu-Kovalev vs Nagy-Comrie-Doan...
Zednik-Nagy avantage Nagy
Comrie-Koivu.... lol c´est encore un vrai mystère ce gars-la, mais juste avoir fait la grève a 22-23ans, ca prouve a quel point ce gars-la a pas de classe pis en plus ya rien prouvé a date loll
Doan-Kovalev... St´encore drôle, ca dépend comment Kovalev va s´en sortir cette année mais talent brut, je pense que je prend Kovalev en pensant surtout a court terme...

Gauthier-Odonnell avant Souray-Rivet ou Komisarek(J´ai pris ceux qui se ressemblait le plus...) Pas sur que je prend Gauthier-Odonnell lol
Notre Mara c´est Markov mais j´aime mieux Markov pis Morris on l´a pas... Mettons que Phoenix a une meilleure défense mais je vois pas une très très grosse différence.

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:22:20

C´est très semblable comme équipe...

Nedved, Nagy, Comrie, Johnson, Hull, Morris, Mara, Gauthier, Saprykin...

Attaque = =
Défense = Avantage Phoenix
Goaleur = Avantage Montréal

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:23:08

O´donnell :rire: Disons qu´il n´a pas trop rapport dans la discussion celui là... On peut le comparer a notre ancien Quintal...

gars59
gars59
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:32:59

Saprykin ces un bust tlm le sait il vajamais produire ds nhl bcp

commrie je prend mille fois ribeiro avant

pis kovalev est mille fois plus talentueux que doan , doan fera jamais de bo jeux et en playoff , kovalev produit ... stun game breaker

Qunad tu parle des Hawks ta oublier Khabibulin...

spa lui qui va amener chigago en playoff :lol:

Et tu dit que Souray est une merde mais quand tu compare les duos tu dit: Montréal et de loin

NrV18
NrV18
Niveau 8
14 septembre 2005 à 04:39:02

une chose par contre gainey n´a pratiquement pas bouger durant la saison morte et il C´est occupé de signé kovalev et dandenault (les 2 plus important a mentionné tant qua moi) mais reste encore qu´il a jusqu´au mois de mars pour améliorer son équipe.

Je voierais ben ca moi un trade genre rivet,hainsey contre mcklaren a san-josé (bon ok ca se peut pas mais on c jamais).

En gros cque je veux dire c que gainey peux échanger encore et a encore de la place dans ca masse salarial donc on pourrait tombre sur le cul facilement rendu en série (p-e l´équipe cendrillon de cette année dans l´est lol).

La vidéo du moment