CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les canadien vont gagne la coupe

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:39:18

Comme si dans un journal ou un article il dirait: McCabe s´est faite huer ou McCabe n´est pas aimer...

Come on c´est complètement con y´a juste vue sa sur un boards...

Pour les boards: Justement gars se fit a 100 % la dessus pas pour rien qui change d´idée du jour au lendemain... Dans les repêchage lorsqu´il parlait de Locke ou Urhquart je me rapelle pu il disait que c´était un vol pis deux trois semaines après c´était une merde pis qui percerait jamais la NHL... Yannick est d´accord... Donc je suis pas seul...

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:42:26

lol en plus tu me dit Sundin... A merci je savais pas :sarcastic:

McCabe nul défensivement? Le gars est solide comme du roc... Grand parleur: Ouin pis si y joue bien... Chelios est un grand parleur il critique le cap SA EMPECHE PAS QUE TOUT LE MONDE L´AIME... Fait pas Team Canada? Ben la y´a des Pronger et des Niedermayer qui sont pas comparable... SUr payé? lol une chance qu´il avait pas Rivet et Brisebois...

gars59
gars59
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:43:44

locke jai tjrs dit que ces un vol te drole toi , ce gars a le potentiel de jouer en nhl , 2 eme trio

uquarth jai tjrs dit que yavais la grandeur , le taent , mais il lui manque un petit truc , pour percer et se rendre plus loin

lol spour sa que je fait sur chfans, habsworld, russian prospect lol lol lol

gars59
gars59
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:45:00

tu sasit t va rirn chang en aregummentant pcq que ye pas apprecié

moi en t jmen vais , sa sert a rien de parler avec toi ! car va n´importe il vont te le dire , mccabe estpas bon defensivement !

gars59
gars59
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:46:01

gars59
Posté le 16 septembre 2005 à 00:45:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu sait tu va rien changé en argumentant pcq que ye pas apprecié , point barre

gars59
gars59
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:46:47

moi en tk jmen vais , sa sert a rien de parler avec toi ! car va voir des fans des leafs et il vont tele dire mccabe est pas bon defensivement !

gars59
gars59
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:47:24

Oveckin
Posté le 16 septembre 2005 à 00:39:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comme si dans un journal ou un article il dirait: McCabe s´est faite huer ou McCabe n´est pas aimer...

pourant sa larrve a mtl , toronto ces assi mediatique que mtl !

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:49:31

L´actualité de Toronto: Bon... C´est clair que toi ta le journal de Toronto chez toi... C´est qui leur préféré? Lindros?

On parlait pas de ce qui était marqué a propos de Mccabe mais plutot du journal.. faut pas oublier loll

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:14:48

lol gars j´étais partie :rire: Ouaisp c´est clair les fans de ton boards merdique :rire:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:19:25

J´ai beau essayer de rester neutre Oveckin mais la... Je vois vraiment pas pkoi tu sors des affaires de meme.......

boucher33
boucher33
Niveau 6
16 septembre 2005 à 15:57:56

tk toute kes je veut dire c que si le canadien gagne la coupe jpense ma chier atere.
paske sa larivera po stanéée :p

gars59
gars59
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:57:31

moi aussi je le sait , mais jaime pas ceux qu insulte le canadiens , car le canadiens fait partie du top 10 des equipe de la ligue !

kanileg
kanileg
Niveau 8
18 septembre 2005 à 17:18:55

Si le canadiens sopnt ds le top 10 c ke la ligue est mal en point. Ak aucun 1er ou 2ieme défenseur lol. T vraiment un partisan stupide ki connait po son hockey pour dire sa.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:28:01

Pourquoi les Canadiens se sont rendus en semi finale ?? (8 équipes restantes) + Ottawa et Boston mettons...

Le Canadien est top 10-12 easy mon gars.

Markov est un très bon def, mais Gainey j,crois que sa prochaine acquisition sera un def pas pire..

Pis ta vu notre relève ?? Une des meilleures de la ligue !! !

Notre gardien, top 5

Notre 1ere ligne qui a l´air de ben s´entendre et qui a du talent..

footballpsq
footballpsq
Niveau 5
18 septembre 2005 à 18:46:00

sen criss, c le canadien pareil. yétais bon avant juskan 93, kes kyont fait appart se rendre en série kek fois ?
yont just d jeunes joueur pi vient po dfaire croire ke théo yé bon coliss
yo aussi le fait kyaye po vraiment de bonne équipe ds l´est appart boston, les senateurs pi lé devils. Pittsburg a de meileur chances de fairel é playoff ke mtl ( si lé vieux se blesse po )
mwa jdit ke lé d vils vont se rende en final même sans Stevens.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:01:10

footballpsq Posté le 18 septembre 2005 à 18:46:00

sen criss, c le canadien pareil. yétais bon avant juskan 93, kes kyont fait appart se rendre en série kek fois ?

tu pense qui faut gagner une coupe a toé 5 ans pour etre bon....toronto sa fait combien danné qui on po gagner la coupe sa change po qui son crissment fort....

pi vient po dfaire croire ke théo yé bon coliss

lol osti té nowhere toé...theo est le meilleur gardiens coter honneur des 3 derniere anné...2 all stars game,1 hart,1 vezina,2 participation au serie

yo aussi le fait kyaye po vraiment de bonne équipe ds l´est appart boston, les senateurs pi lé devils.

Pittsburg a de meileur chances de fairel é playoff ke mtl ( si lé vieux se blesse po )

mwa jdit ke lé d vils vont se rende en final même sans Stevens.
loll toublie niedermayer quier parti itoo!!!!!! pi elias qui va manquer un gros boute dla saison....finale pour new-jersey té drole toi...ion rien de super dans leur team apart elias pi brodeur...sauf que brodeur va resevoir plus de tir sans niedermayer et stevens devant lui...en attaque sont plus faible que le ch...en defense cé encore bon mais rien comparer a ia 2 ans...din but ia brodeur qui a sembler moin bon ia 2 ans...

oveckin
oveckin
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:02:19

:lol:

C´est Philadelphie, Toronto n´était pas bon L´an passé... :sarcastic:

Le Canadiens est top 15 facile s´il n´est pas top 10... On a une attaque qui n´a rien a envier au meilleur de la ligue... On n´ai une des équipes qui possède le plus de profondeur... La défensive est le seul problème même si dans le fond on a en masse de profondeur... Anyway je pense qu´on peut s´attendre a un défenseur de premier plan a la date limite... Faut juste que Danis fasse la job au camp pour pas qui aille dépenser dans un back up d´expérience... Pis quand on regarde sa après la période des UFA on peut se dire: Pourquoi Gainey n´A pas donner 4 millions a Aucoin!? Y´a encore en masse de place dans son budget...

Dead_Man
Dead_Man
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:14:12

Ouais et y va nous sortir un coup comme le ´´Kovalev´´ l´an passé, qui s´attendait à ça, on a owned NYR là dessus même si y voulais se débarasser de stars...

Loll les Devils en finale.. :rire:

gars59
gars59
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:14:58

euh pas vraiment

22 Players 5 Salaries Undisclosed $31,068,00

dison que les 5 salire = 2.5-3 millions

dont 34 millions +/-

on aurait été a 38 avec aucoin !

or lan prochasin le plafont va surement baissé !

La vidéo du moment