CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

theo va partir lannee prochaine

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:08:51

pas PATER mais bien PAYER

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:13:46

golgotha
Posté le 06 septembre 2005 à 13:19:54
essai de trouover tes argument plutot que de tout le temp repeter se que dit laraqueeee

LOL relis dont ls pages d´avant ti casse pis en passant ta pas rapport dans le debat toi.. Le débat etait fini et les Anti-Theo on venu dire qui é.tait encore poche, mais Laraqueeee a sortit ls stats donc.. ^^

Ok ok p-e que Theo a conn uun mauvais début mais y´a amener son team 7e (Non cest pas jsute lui) et y´"a eu une bonne saison quand même là et là y prend du potentiel et on va voir ce qui va arriver cet année.

Pis Kovalev jespere juste qui va speter un 35 goals cet année genre..

gars59
gars59
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:20:21

Niedermayer voulait aller avec son frère! SON FRÈRE!
Kovalev lui nous a gnaiser toute l´été avant le lock out et a pris celui qui lui donnait le plus d´argent entre MTL et Pittsburgh...

lol kovalerv qd il dit un truc ces la verité son agen la meme dit il la dit il adore mtl et ces la meilleur ville pr jouer au hockey ... il a meme une tuque des habs lol tse kovalev a mtl va faire renaitre sa carriere

mtl ces la meilleur ville si un joueur veux performer et kovalev la vu en playoff

ben oui ton kovalev combien de foi il a marquer 40 buts et plus HAHAHAHAHAHAHAHAHA et

et ton zed a marquer combien de fos 30 but , et 25 but ?

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:32:23

C´était en réponse a ton commentaire sur Zednik :honte:

Tu dit Zednik c´est pas un marqueur de 30 buts mais Kovalev un de 40...

Son agent la dit quand? Après qu´il ait signé? Kovalev aimai peut-être la ville mais a si un autre équyipe lui aurait offert 5 millions: Bonsoir il est partie...

Meilleur ville quand TU performe, mais si tu te pogne le beigne une game sur deux: C´est la pire ville et les fans sont les plus durs... Une tuqye des Habs, ouin pis? Brisebois avait une casquette des Habs et ils nous disait qu´il voulait finir sa carrième a MTL... Pourtant, après avoir été libéré le monsieur sans vient dire qu´il veut s´en aller le plus loiun possible de MTL...

Metal_Mario: Arrete de lécher les autres pis apporte des arguments... Pis les stats la sa veut rien dire... REGARDE SOURAY! Une bonne saison mais avant?

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:36:47

Oveckin :d) C´est que ça vient fatiguant des ptits cr*** comme toi et Flagg qui rrivent en partant 100 % contre THEO.. Check moi si jaime pas un joueur exemple Thornton.. Je prends ma pillule pis jferme ma yeule et je sais quié bon meme si je laime pas..

Tsé.. tu dis que Theo est pas dans lelite de la ligue genre top 5 et yer envoyer au match des etoiles.. Le match des etoiles c´est en Fevrier donc y´a pas que connu une bonne fin de saison. Jai argumenter en masse avec Flagg et Gars te bouche chaque fois et toi tu penes toujours que TES arguments sont les bons mais tu fais juste pitier à te voire aller.. :rire: T?K moi je me melle pu trop de ca j,vous laisse finir ^ca entre vous 2 mais Oveckin..

TÉ DANS LE CHAMP !! !

PS: les Stats veulent pas tout dire, mais yen disent po mal surtout pour un gardien. :ok:

gars59
gars59
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:39:17

Son agent la dit quand? Après qu´il ait signé? Kovalev aimai peut-être la ville mais a si un autre équyipe lui aurait offert 5 millions: Bonsoir il est partie...

Meilleur ville quand TU performe, mais si tu te pogne le beigne une game sur deux: C´est la pire ville et les fans sont les plus durs...

Une tuqye des Habs, ouin pis? Brisebois avait une casquette des Habs et ils nous disait qu´il voulait finir sa carrième a MTL... Pourtant, après avoir été libéré le monsieur sans vient dire qu´il veut s´en aller le plus loiun possible de MTL...

Metal_Mario: Arrete de lécher les autres pis apporte des arguments... Pis les stats la sa veut rien dire... REGARDE SOURAY! Une bonne saison mais avant?

lol pour un def que tu dit super bon et la tu le critique ...

pis ces pte normal apres c que ya enndure pas sur que tout les autre jouweur endurerait sa ...

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:43:23

:rire:

Gars me bouche :rire2: Je dirais plus qui se plante pas mal de fois en essayant de me boucher...

Nouveau? Je suis arrivé avant toi sur les forum NHL... Le match des étoiles y´en n´a pas cette année et sa veut rien dire Thibault en a 1... :rire: Top 5: Brodeur, Luongo, Nabokov, Khabibulin, Kipper et Turco passe devant lui...

Flagg connait rien donc c´est facile a boucher...

Et sa fait pitié de te voir dire: les Stats veulent pas tout dire, mais yen disent po mal surtout pour un gardien.

quand tu viens de te rendre copnte que les Stats c´est pas tout...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:44:27

arreter sa donne rien

oveckin se base sur ses pre-sentiments,sur des suposition et son instinc...

moi jme base sur des fait reel...le fait est que theo est un bon gardiens...je les vue de mes yeux et statistiqument itoo...son coach et son dg on pleine confiance en lui sans oublier team canada

je ninvente rien...ce sons des fait...je vait po dire que theo pense dememe ou bin que sil fait comme jim carrey...

oveckin les SI cé dla marde la...

kovalev la a dejas fait 40 buts...lan dernier en playoff si sa aurait été dememe en saison saurait été 50...jdit po qui va faire 40 buts ste saison mais en koi se serait po imaginable...i jou ac koivu dans une bonne atmosphere(comparer a n-y)

sur les faits reel theo nous a prouver en 3 ans que il était statistiquement parlant dans le top 5...et quant on le voit jouer on est daccord pour la pluspart sauf ceux qui tchek juste les buts accorder plustot que les arrets de fou qui fait...

ta dja dit ou cé peut etre po toi quia dit sa que theo mettait dla marde dans le vestiaire...lorsque on aurat une preuve on en reparlerat...sauf que selui quia dit sa avait rien a dire et voulait inventer dekoi pour se donner raison

gars59
gars59
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:45:33

Nouveau? Je suis arrivé avant toi sur les forum NHL... Le match des étoiles y´en n´a pas cette année et sa veut rien dire Thibault en a 1... Top 5: Brodeur, Luongo, Nabokov, Khabibulin, Kipper et Turco passe devant lui...

Nabokov: explique moim pkoi les fan de san jose veulent tokala numero 1

Khabibulin: rienque de bonne p^layoff avant sa ya jamait rien fait , justye pr son nouveaux contrat

Kipper : 1 seul bonne saison de 38 game :lol:

Turco: pkoi ye le 4 eme goaler de team canada ?

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:45:58

Lol Souray je l´aime c´est un bon troisième défenseur... J´ai jamais dit qu´il était super bon... Tu crois sa car tantôt j´ai parler contre Markov :rire: Markov c´est un deuxième défenseur...

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:49:33

Nabokov: explique moim pkoi les fan de san jose veulent tokala numero 1

Bon ta vue sa ou sur ch fans :rire:

Khabibulin: rienque de bonne p^layoff avant sa ya jamait rien fait , justye pr son nouveaux contrat

Ta yeul se gars la a tjrs été unh mur meme a phonix tu te fit juste au série contre NJ v´la trois ans...

Kipper : 1 seul bonne saison de 38 game

Ben Théo lui?? pis au moins dans sa bonne saison y´a mené les Flames a la final...

Turco: pkoi ye le 4 eme goaler de team canada ?

Belfour passe devant théo c tu normal?? nah... c pareil pour Turco...

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:50:08

Pour l´atmosphère j´invente rien sa vient de Demers :rire: Pis si deux bataille entre lkes deux gang sa prouve rien...

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:51:00

en trois ans lol tu va me dire que y´a bne goaler en 2003? Et que cette année y faisait partie du top 5 ?? lol

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:52:58

WOW Oveckin j´ai dit que tétais nouveau ?? :rire:

J,ai dit les cav** qui arrivent en disant ça..

Pis en passant je savais que les stats veulent pas tout dire mais les stats de laraqueeee en disent po mal.. ^^

TK vaut pu la peine de sostiner avec lui..

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:55:04

non en effet car jhe viendrais jamais un lécheux de cul de théo...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:02:39

Oveckin Posté le 06 septembre 2005 à 22:50:08
Pour l´atmosphère j´invente rien sa vient de Demers Pis si deux bataille entre lkes deux gang sa prouve rien...

lolllllll demers...ier tu dans chambre lui???

au foot si tu savait combien ia de escarmouche dememe la...jparle de la NFL la...sa veut rien dire vrm po au contraire...a new-york le monde se calissait les un des autres...iavait po de bataille...a montreal les joueurs veule gagner...si un joueur fait po sa job i va sel faire dire...si iaime po sa bin sa peut arriver lé escarmouche...au contraire sa prouve quia une équipes...sa tu va pouvoir ostiner autant que tu veut la je cé dekoi jparle...peut etre que dans se cas jai tord mais la pluspart du temps cé sa...

pi theo avait po rapport dans cé 2 tite chamaillade la...une foie ia pitcher son casque a terre en direction de ribeiro mais apret dans chambre les 2 niaisait ensemble...

a skon peut voir le moral de léquipe allait bien lan passé...quant léquipe pert cé normal que les esprit séchauffe...vrm normal la...a new-york les joueurs meme si le gars a coter jouait mal ils sen calissait...i voulait juste leur chek...

jimagine que jvien de tapprendre dekoi la...

Oveckin Posté le 06 septembre 2005 à 22:55:04
non en effet car jhe viendrais jamais un lécheux de cul de théo...

une liche cul de theo...13 ans...daccord
si jdit que iginla est le meilleur joueur de la NHL...sa doit vouloir dire que chu un licheux de cul a iginla...

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:04:44

Demers c´est pas lui que tu disait que y´avait souvent raison même tout le temps raison??

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:05:09

Kovalev perd combien de son salaire au Québec par rapport à Pittsburgh mettons ? Y´en perd le double genre... Fack je crois pas que Kovalev soit venu pour l´argent loll...

Pis la Oveckin, arrête de répondre juste a gars stp... Depuis tantôt on te dit que tout ce que tu dis, c´est des suppositions et non des faits réels pis tout ce que tu fais, c´est passer a côté comme si de rien était...

The_One_
The_One_
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:05:44

peut importe l´argument Oveckin va sen servir contre Théo, yaime pas Théo fak y dit nimporte quoi pour se justifier ! Son argumentation est celle d´un gamin de 13 ans quoi !

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
06 septembre 2005 à 23:19:48

Metal_Mario Posté le 06 septembre 2005 à 22:13:46
golgotha
Posté le 06 septembre 2005 à 13:19:54
essai de trouover tes argument plutot que de tout le temp repeter se que dit laraqueeee

LOL relis dont ls pages d´avant ti casse pis en passant ta pas rapport dans le debat toi.. Le débat etait fini et les Anti-Theo on venu dire qui é.tait encore poche, mais Laraqueeee a sortit ls stats donc.. ^^

Ok ok p-e que Theo a conn uun mauvais début mais y´a amener son team 7e (Non cest pas jsute lui) et y´"a eu une bonne saison quand même là et là y prend du potentiel et on va voir ce qui va arriver cet année.

Pis Kovalev jespere juste qui va speter un 35 goals cet année genre..

bah jai beau relire mais chaque fois que je lis un de tes post soit tu ressort un argument de quelqu un d autre comme dans ton post ou tu sort les argument de laraque
soi tu insulte la personne avec qui tu parle

La vidéo du moment