CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

theo va partir lannee prochaine

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
05 septembre 2005 à 03:01:58

?? ? un tir dans le vendre areter a cause de la taille de l ekipement? genre ca va lui passer au traver maintenant??? je voi vraiment pas coment areter un tir avec son chandail lol

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
05 septembre 2005 à 03:32:05

Pcq je vois pas en quoi un bout de gilet pourrait arrêter une puck a pleine vitesse....

komisarek_17
komisarek_17
Niveau 2
05 septembre 2005 à 03:38:18

le gilet va seulement ralentir la rondelle mais mla plupart du tps la rondelle va rentrer quand meme.

bernaboom
bernaboom
Niveau 6
05 septembre 2005 à 03:59:07

bin la fois ke g vu sa bin il la arreter pis vous serez que les chandail était fucking grand avant (je sai po si il reste pareille) pis laisser dont faire mais jme rapelle qui´il avait fait un arret avec le chandail

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
05 septembre 2005 à 15:44:34

tu peu pa preciser coment il a fait ca?

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:17:48

lolllll price jouerat #2 dans genre 3 ans fack potvin cé retraite assurer pi en passent lol... raycroft,dunham,lethonen...tappel sa veterens toi lol pi dunham...franchement taurait pu te forcer lcul un peut pi trouver mieux...

:rire: :rire: Je viens de lire sa de retour d´un mon camping!! Quand je disais Dunham-Lethonen et Raycroft-Potvin c´était des duo de jeune et vétéran gardiens... :honte: Tout le monde avait compris exepté toi!! Le beau petit Théodore de retour pour trois ans, Gainey va tellement se mordre les bas l´an prochain quand y va être obliger de lancer Danis dans le quatrième match de la saison pour réveiller l´équipe comme les deux dernières années avec Hackett et Garon VS Détroit au quatrième match!! Petite prédiction: Gainey va quitter avant Théodore... à cause de Théodore... Tout le monde le sait que Théodore est surestimé apart les fans aveugles... C´est comme gars pis son Kovalev... À quand le: Markov est le meilleur défenseur de la ligue de sa part... Après Perezhogin la meilleur recru, Théodore un top 3 et Kovalev la superstar derrière Kovalchuk à 4.5 millions... :rire: Si sa serait si une superstar que sa y´a pas juste Montréal et Pittsburgh qui s´aurait pointer le nez... Les sé.rie dans deux ans car avec Théodore DEUZ année de suite C´EST IMPOSSIBLE!! :rire: Pourvu qui se blesse pour qu´on gagne un peu de match cette saison...

flagg
flagg
Niveau 8
06 septembre 2005 à 01:46:24

sti que ya dure longtemp mon forum

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:51:27

Regarde, Laraqueeee t´as montré des preuves de sa supériorité et des arguments qui prouve que c´est un gardien établis tandis que toi tu fais juste dire des suppositions qui font pas de sens... T´en qu´a essayer de te justifier avec n´importe quoi, je pense tu ferais mieux de pus rien dire à ce sujet avant le début du vrai camp...

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 septembre 2005 à 03:15:05

lol y´avait juste mal compris mon texte... J´ai jamais dit que Dunham était bon... :rire: J´ai juste dit que avec Price-Vétéran sa pourrait faire comme Potvin-Raycroft, comme Dunham-Lethonen...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
06 septembre 2005 à 03:41:42

Je parlais pas de Dunham ou Potvin mais bien de Théo...

gars59
gars59
Niveau 10
06 septembre 2005 à 03:47:28

lol criss que te cave

raycroft 24 ans
lethonen 21 ou 22 ans

price = 18 ans

...

. C´est comme gars pis son Kovalev...

kovalev a deja marquer 40,37 , si ces pas le plateaux des 40 but ... but faque tg PIS SA ME FAIT RIRE CAR A UN MOMENT DONNÉ TARRETAIT PAS DE VANTER KOVALEV IE SUR LE FORUM A YOTESHOT ....

Après Perezhogin la meilleur recru

qu´est ce qui t dit que crosby spa un bust et que perezhogin va as mener les recrue ... qui aurait predit ryder

Théodore un top 3

spa ce que theodore stun top 5 .... et top 3 du canada , au canada ds les equipe canadienne meilleur goaler , da notre divsion meilleur goaler , ds lest 3 meilleur goaler ...

et Kovalev la superstar derrière Kovalchuk à 4.5 millions...

kovalchuck ces 7.8 ou russie lol je rit si il va en russe jespere juste sa

Si sa serait si une superstar que sa y´a pas juste Montréal et Pittsburgh qui s´aurait pointer le nez...

lol donc lapointe est une star vu que 17 equipe le voulais ...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
06 septembre 2005 à 04:39:43

Loll bien dit ça, c´est juste que y´ont pas de besoin de Kovalev et que toute les teams pensent que ce gars là ce pogne le ***.. Oui des fois p-e, mais c´est un marqueur naturel tk revenons à THEO !!

Oveckin j´ai juste hâte de voir ta geule cette année quand le CH et Theo vont bien performés.. Tsé.. Qui aurait été notre #1 ?? Danis ?? Huet ?? Ah p-e Luongo, t´es un genre de fan qui veut les trades irréalistes.. Theo Vs. Luongo JAMAIS de la vie, meme Luongo l´a dit j´a comprend po cet échange là.. :rire:

Theo est top 5 easy et Laraqueeee l´a encore + prouvé vu qui a sortit tout les stats. :ok:

PS: y faut l´faire goaler de temps en temps le backup le grand.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
06 septembre 2005 à 13:19:54

essai de trouover tes argument plutot que de tout le temp repeter se que dit laraqueeee

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:12:56

On a dit tout ce qu´on avait a dir, c´est juste qui omprend pas pis après sa pour défendre son points, y s´en va dire n´importe quoi juste pour continuer a etre Anti-Théo depuis le début... Ya le droit mais au moins qu´il arrête d´en parler..

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:06:08

kovalchuck ces 7.8 ou russie lol je rit si il va en russe jespere juste sa

-------

:rire: Je parlais de Kovalev a 4.5 millions... :honte: Si sa serait si un dieux que sa y´aurait eu plus, pas mal plus...

Perezhogin = Ben oui devant Ovechkin, devant Lethonen?? :rire:

Luongo :honte: J´ai jamais cru en cette échange... C´est pas dure mettre un gardiens comme Potvin sous contrat :honte:

Lapointe est un excellent joueur dans SON rôle... :honte: Tout le monde sais sa...

Pis en parlant de Price c´était pas cette année :honte: Dans trois ans comme je le dit DEPUIS SA SÉLECTION! On aurait pu se pogner un vétéran en attendant pis dans quelque année on aurait pu avoir un duo comme les Bruins, l´An dernier, et Atlanta cette saison...

Metal :rire: Tu pense tu que les autres équipes aurait mis leur Back up au quatrième match contre un équipe forte comme Détroit, non...

Kovalev je l´adore, je suis seulement réaliste... C´est pas un marqueur de 40 buts...

Vont bien performer?? :rire: Tu voit dans l´avenir toi... C´est super?

Anti-Théo? Non selement réaliste, c´est vous les Pro-Théo...

cargo150
cargo150
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:16:30

Stune grande série de rallage ton affaire...

gars59
gars59
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:02:59

Perezhogin = Ben oui devant Ovechkin, devant Lethonen??

_______________________________________________---

ryder etat demanrt zherdev,horton ... car yetait plus agé ... et donc yetait meilleur a ce moment la

Je parlais de Kovalev a 4.5 millions... Si sa serait si un dieux que sa y´aurait eu plus, pas mal plus...

jagr 8.2 million stu un dieu ...

Lapointe est un excellent joueur dans SON rôle... Tout le monde sais sa...
______________________________________________-
tant qu a moi je prefere dautre joueur ...

Pis en parlant de Price c´était pas cette année Dans trois ans comme je le dit DEPUIS SA SÉLECTION! On aurait pu se pogner un vétéran en attendant pis dans quelque année on aurait pu avoir un duo comme les Bruins, l´An dernier, et Atlanta cette saison...

Kovalev je l´adore, je suis seulement réaliste... C´est pas un marqueur de 40 buts...

lol tu dit zednicvk marqueur de 30 but , 26 , 31 sont ces meilleur saison a part sa 22 , 19

kovalev a 32,44,37 dnc ces un marqueur de 35-40 but lol si on suis ta logique

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:47:28

l´An dernier

Tu sais pas lire... Je parle de Potvin en passant... Hackett c´est pas un vétéran?

Les arbitres :honte: Si Kovalev est si bon que sa, il mérite des salaires à la Lecavalier et Iginla, non?

Toi tu préfère d´autre joueur, mais les DG, eux, l´aime... (Lapointe)

Jagr est surpayé tout le monde le sait :honte: Mais y´a plus de talent que Kovalev pîs y´a pas de doute...

Zednik est un marqueur de 30 buts comme Kovalev... Les deux tombe souvent dans des léthargie... La seule différence est que Kovalev est plus électrisant... On verra bien à la fin de la saison...

gars59
gars59
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:01:39

Zednik est un marqueur de 30 buts comme Kovalev... Les deux tombe souvent dans des léthargie... La seule différence est que Kovalev est plus électrisant... On verra bien à la fin de la saison...

lol zednick japperl pas sa un marqueur de 30 but qd ta fait juste une saisn de 30 but ... kovalev stun marqueur de 35-40 but

Les arbitres Si Kovalev est si bon que sa, il mérite des salaires à la Lecavalier et Iginla, non?

lol tu sait lecavalier est surpayer tlm le sAIT SAUF TOI , KHABIBULIN EST SUR PAYER , kovalev adore m tl faque ya signer pr moi ces sur tse scott nidermayer a signer pr moi a anaheim ...

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:08:16

hahahahahahahahaha

Niedermayer voulait aller avec son frère! SON FRÈRE!

Kovalev lui nous a gnaiser toute l´été avant le lock out et a pris celui qui lui donnait le plus d´argent entre MTL et Pittsburgh...

Khabibulin j´en parle ou :honte: Pis si on suit ta logique: lol tu sait JAGR est surpayer tlm le sAIT SAUF TOI, LUONGO EST SOUS PATER... :rire: :rire: :rire: Je suis mort de :rire:

ben oui ton kovalev combien de foi il a marquer 40 buts et plus HAHAHAHAHAHAHAHAHA :rire: :rire: et :rire:

La vidéo du moment