CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

theo va partir lannee prochaine

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
07 septembre 2005 à 01:53:46

jpense pas que weekes soi moin que gerber c est que weekes aurait peut etre pas aprecier de donner pas mal de match a cam ward pour qu il s ameliore

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:57:03

Oveckin
Posté le 07 septembre 2005 à 01:51:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vite, Vite ses dans la cerveau...

Dans le cerveau, t´es tu entrain de nous niaiser, a sort d´ou cette connerie la ? :honte:

Oveckin
Posté le 07 septembre 2005 à 01:51:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Arrogant c´est correct mais pourquoi après la série contre Boston?? Pourquoi pas avant?? Son buts ouin pis c pas une sortie en dehors du filet c´est un shot de loin... en dehors du filet y´er juste merdique y´a rien a dire la dessus...

Parce que justement quand t´as une têt, tu t´en vas pas commencer a blaster l´autre club, tu le sais cé quoi quand ya un tappon comme Mitchell mettons avec les Eagles qui va passer des petits commentaires omme quoi les Eagles sont meilleurs pis tout... À chaque fois qu´un crétin dit quelque chose de même, son club perd.........
On peut penser a Byron Dafoe ya 3ans qui disait que le CH pouvait gagner 1 match ou 2 maximum dans la série...

Hurricanes ont laissé partir O´neil sa veut tu dire que st´une merde???

Non sa veut dire qu´ils voulaient aller jouer près de sa famille, pis a surement été encore plus tenter de se rpprocher de ses parents quand ton frère y crève dans un accident d´auto.....

Mrs_V
Mrs_V
Niveau 5
07 septembre 2005 à 02:38:17

Oveckin Posté le 07 septembre 2005 à 01:51:22
Vite, Vite ses dans la cerveau...

Habiller ordinaire lol avec ses lunette fumée pis son style de frais...

C quoi ton ostie de probleme ya un style que beaucoup de monde porte et que moi meme je porte, faque si tu sortirait un peux de ta cave criss de moron tu verrais que y a pas juste lui qui s habille de meme

Mrs_V
Mrs_V
Niveau 5
07 septembre 2005 à 02:40:32

pis chu word_life

gars59
gars59
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:55:00

j´ai dit que tu te fiait é la série contre le New Jersey il y a trois ans ou Tortorella l´avait retirer pour le remplacer par Grahame... Tout le monde avait compris j´imagine... À Phoenix c´était pas une merde et a Tampa Bay il s´est faite une réputation de mur...

hein de quoi me fiera cette serie lol je la savait meme pas mdr , en saison khabibulin est poche grahame a failli lui piquer son poste lol

Hfboards... Ouais pis? sa n´empêche paws que ton opinion est entièrement basé sur sa et que du moment ou il change d´idée tu change d´idée, non?

euh non ...

Et Gélinas pas un Zednik...
__________________________________________-
lol en playof je prend gelinas mille fois avamnt zednik

Belfour a été choisi devant Théodore pour la coupe du monde donc il serait meilleur que Théodore? Les dirigents ont leur préférence... (Quinn pour Belfour)

Kovalev doit pas perde 500 000 au Québec... Donc si Pittsburgh lui offrait 4 millions sa revenait au même...

50 pourcent dimpot ...

gars59
gars59
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:57:12

Oveckin
Posté le 07 septembre 2005 à 00:51:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1994-1995 Jets 26 1,338 8 9 4 76 0 3.41
1995-1996 Jets 53 2,913 26 20 3 152 2 3.13
1996-1997 Coyotes 72 4,091 30 33 6 193 7 2.83
1997-1998 Coyotes 70 4,025 30 28 10 184 4 2.74
1998-1999 Coyotes 63 3,656 32 23 7 130 8 2.13

7 game c´est clair hein gars??

wtf je sais meme pas pkoi tu dit sa

gars59
gars59
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:58:01

C quoi ton ostie de probleme ya un style que beaucoup de monde porte et que moi meme je porte, faque si tu sortirait un peux de ta cave criss de moron tu verrais que y a pas juste lui qui s habille de meme

lol clair jen mettais tlt cette été mdr

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
07 septembre 2005 à 05:40:49

Oveckin
Posté le 07 septembre 2005 à 00:55:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol toujours la meme arguments mais ta jamais rien prouvée... tu te contente de dire meme a sa

LOL Ben oui Oveckin t´a juste rien à dire là, tu vois pas que tlm est contre toi sur ce débat et que t´as AUCUNEMENT RAISON !! Le ptit flo de 13 ans qui se croit tout permit la WTF d´où tu sors..

En passant lis les 10 autres pages j´en avait sortit une tonnes d´argumenets c´est ben en masse ca me tente pas d´écrire un os** de roman chaque fois là.. Theo tu l´aime pas mais ca veut pas dire parce que MR OVECKIN l´aime pas que yer pas bon...

vezina + 2 fois éliminé les Bruins + Hart + All Star Game + team Canada olympique

le grand j´penserais pas qu´un Roloson ou encore un Esche serait là.. Theo est top 5 c´est prouvé presque !! !!

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:05:23

gars59
Posté le 07 septembre 2005 à 03:55:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Kovalev doit pas perde 500 000 au Québec... Donc si Pittsburgh lui offrait 4 millions sa revenait au même...

50 pourcent dimpot ...

Moi j´avais entendu 54% ici pis 27% a Pittsburgh mettons mais jtrouvais c´était vraiment gros fack je me suis dit ca faisait pas de sens loll

gars59
gars59
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:11:35

ouais c sa il donne genr la moitie de son salaire en impot lolol

Mrs_V
Mrs_V
Niveau 5
07 septembre 2005 à 14:20:24

je c que c 48% d impots pour tout le monde qui habite au quebec a ce que on ma dit

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:09:29

Un gars qui se fourre dans l´expression le gazon parait toujours plus vert dans la court du voisin et qui dit le gazon est toujours plus vert dehors n´est pas une lumière cent...

Son style frais: Word_Life tu va me dire que tu portait des grosse lunette blanche comme on retrouve dans la section des jouets au magasin 1$? Tu portes des chapeaux de con en suède beige?

Gars c´est pas toi qui avait dit: WTF Khabibulin a juste jouer 7 game a Phoenix?

Js: Justement si il le dit pas avant la série qui ferme sa yeul pis qui le dise pas après l´avoir éliminer... Surtout que si Thornton aurait été en santé le CH perdait en 4...

Metal_Mario: :rire: Que tout le monde capote sur Théodore a cause de 2002 c´est pas mon problème... Quand tu dit éliminer les Bruins sa me fait rire parce´que en 2002 c´est Zednik et Koivu qui ont réveiller l´équipe et l´an dernier c´est Koivu, Zednik et Kovalev qui ont porté l´équipe sur leur épaule... Pendant que Théodore accordait deux mauvais buts par match... Échappé contre Bergeron, But de Gonchar...

Pis même si tu prend Gelinas: Un Koivu sa dépasse largement un Conroy comme premier centre... La seule différence c´est qu´eux, il avait un bon gardiens...

All Star Game: Thibault en a 1, Hart et Vézina: sa seule bonne saison... Théodore a jamais fait les olympique jusqu´a date a se que je sache...

Pis Js: Weekes était peut-être pas intéresser a rester avec un équipe de fond de classement...

@Yoteshot: En série, Thornton était blessé, sinon le Canadiens était éliminer en 4... Théodore lui, avait Koivu, Kovalev et Zednik en grande forme devant lui...

Si vous croyer que Kovalev aurait accepté un salaire inférieur pour rester a Montréal c´est que vous êtes vraiment fans aveugles... Le contrat a long terme a aider c´est sur dans sa désicion... Si y va jouer a Pittsburgh 1 ans pis qui fou rien: Il est dans merde...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:54:38

Oveckin
Posté le 07 septembre 2005 à 18:09:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Son style frais: Word_Life tu va me dire que tu portait des grosse lunette blanche comme on retrouve dans la section des jouets au magasin 1$? Tu portes des chapeaux de con en suède beige?
On s´en fout tu de son look... Crime ta tu vue Gainey hier, y´avait l´air d´un robineux avec un chapeau de Gilligan... Ca fait tu de lui un moins bon DG ? Non juste un gars qui s´habille d´une façon que y´aime...

Js: Justement si il le dit pas avant la série qui ferme sa yeul pis qui le dise pas après l´avoir éliminer... Surtout que si Thornton aurait été en santé le CH perdait en 4...

Non, cé justement ca qui est cave de le répliquer, le lendemain, CA ca prouverait que y´aurait pas de tête pis que yé aussi bébé que l´autre...
En passant les SI, on s´en fout... Thornton était en santé ya 4ans avec Guérin de + pis y´ont pas plus passé proche de gagner...

All Star Game: Thibault en a 1, Hart et Vézina: sa seule bonne saison... Théodore a jamais fait les olympique jusqu´a date a se que je sache...

Sa seule bonne saison... On t´as toujours pas entendu répondre a Laraqueee pis a tout le monde qui te montrait pkoi t´avait Théo avait connu une bonne saison, mais comme j´ai déj dit,, Tu prends ce que t´es capable d´argumenter pis quand tu sais que tu peux pas voir aison sur le reste tu parles pus...
C´est correct de cette façon la, mais c´est qu´après ca vient pas continuer de dire que Théo est poche lolll

Pis Js: Weekes était peut-être pas intéresser a rester avec un équipe de fond de classement...

Je sais tu, j´ai pas parlé de Weekes moi, j´ai parlé de O´Neil mais Weekes est quand même rendu avec un équipe de fond de classement et possiblement dans une plus mauvaise situation, fack ca tient pas plus debout...

@Yoteshot: En série, Thornton était blessé, sinon le Canadiens était éliminer en 4... Théodore lui, avait Koivu, Kovalev et Zednik en grande forme devant lui...

En grande forme... J´attends tes explications pour savoir pkoi y´était soudainement pus en forme contre Tampa.... Tsé même sans Thornton, sur papier Boston avait un meilleur club que Montréal fack ca change pas grand-chose... lol

Si vous croyer que Kovalev aurait accepté un salaire inférieur pour rester a Montréal c´est que vous êtes vraiment fans aveugles... Le contrat a long terme a aider c´est sur dans sa désicion... Si y va jouer a Pittsburgh 1 ans pis qui fou rien: Il est dans merde...

T´as pas vraiment tord dans ca, mais même si y´aurait eu une saison de merde, des joueurs comme lui remporterait un bon montant pareille... On a qu´a penser a Karya-Mogilny qui continue de remporter gros malgré des saisons plutôt douteuss et des blessures a l´horizon...
Le long terme ca a du aidé mais 54% d´impôt réparti sur 4ans avec le même club pis 27% avec un club USA différent chaque année mettons, ca semble s´équivalloir pas mal en y pensant vite de même... P-e meme que y´en ressort perdant..

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:09:37

C´est pas pire on s´entend sur un point... Celui de Kovalev...

Pour Boston sans Thornton je suis vraiment pas sure... Nylander, Murray et Knuble c´est pas Koivu, Zednik et Kovalev... En défense c´était semblable... Gonchar est comme notre Souray... Et nous on avait un Markov qu´il ne peuve pas comparer avec leur autre défenseur... Rolston et Bergeron faisait leur job mais nous y´a des gars comme Ryder et Ribeiro sauf qu´il n´ont pas produit...

Pour Weekes t´en avait parler un peu plus haut...

Dans le cas de O´Neil ta totalement raison...

gars59
gars59
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:11:18

Gars c´est pas toi qui avait dit: WTF Khabibulin a juste jouer 7 game a Phoenix?

euh non

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:12:45

Bah :ok: debord...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:51:58

oveckin:

nylander-samsonov-gonchar

était hyper bon en serie lors des derniere playoff sans oublier le travail de bergeron...

gonchar a super bien jouer offensivement contrairement a souray en playoff...

tsé cé bo dire que thornton a rien foutu...les joueurs que jai nommé on connu dexellente serie

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:58:23

Bon Theo n´a rien à voir dans les victoires contre les Bruins d´abord, on aurait mit le back up et ça aurait fait la même affaire. :sarcastic:

Koivu en passant ne le disait pas, mais il était aussi blessé, la charge de Martin Lapointe...

TK t´a ben beau argumenter mais Thibault All Star Game ?? Rapelle moi l´année, pcq ca doit faire longtemps quand même.. En ce moment, Theo est dans le Top 5 pis tu peux rien y faire.. 1 bonne saison ben oui ben oui toujours le même argument comme tu me dis.

LE ALL STAR GAME L´AN PASSÉ ? CA DOIT ÊTRE A CAUSE QUI A CONNU UNE PAS PIRE SAISON TOP 6 DES GOALERS DE LA NHL SELON LA LIGUE ELLE MEME. Le match d´étoile c´est en Fevrier.. Et Kovalev tais pas arriver dans ce temps là.. et Avant Fevrier c pas la fin de saison. :ok:

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:49:19

C´était en 2003 pour Thibault... :ok:

Ben si tu me dit que une seule bonne saison n´est pas un bon arguments prouve moi le contraire sans de servir du All Star game cette année ce qui semble être ton argument préféré...

En saison, sa conte pas et ces pas importants: C´est les série qui content pis comme je le dis des All Star game sa veut rien dire... Pis justement au All Star game il était loin d´être excellent comparé à Brodeur et Luongo... Surtout sur les échappés... :rire:

Koivu était blessé au côte je crois, mais sa n´a pas affecter son jeu contrairement a Thornton qui a manger un coup de poing sa yeul de Lindros, qui a du s´adapter avec une grille pis qu´en plus y c´est faite gelé solide par Komisarek...

Et oui avec Garon on aurait battu les Bruins (En 2004) et peut-être même plus rapidement qu´avec Théodore... Parce que m^me si t´adore Théodore tu peux pas nier sa moyenne de 1-2 mauvais buts par match...

@Laraqueeee

Samsonov je l´ai pas vue de la série... Nylander et Gonchar était en feu mais pour Bergeron, y´a eu des buts faciles...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:17:50

Saison Garon

2004-05 Manchester AHL
52 32 14 4 2.12 .927 Match-Vic-Def-Nul

Séries Garon

2004-05 Manchester AHL
6 2 4 3.57 .893 Match-Vic-Def-Nul

A partir de ca, si ya une chose que chui sure, cé que ta encore dit n´importe quoi contre Théo pour te justifier faussement!!!

Pis crime va voir 2-3 pages en rrière, Laraqueeee te la montré que y´était Top 5 dans presque toutes les catégories dans la saison 2003-04 pis en série contre Tampa l´équipe au complet s´est fait torcher mais quand ca fait ton affaire, tu mets ca juste sur le blâme d´un gars au lieu du team complet...

La vidéo du moment