CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NebeI
NebeI
Niveau 3
15 octobre 2009 à 20:32:18

pour le moment faut que je me fasse full garuga arrete glacé + et marteau d'expert avec sa deja je passe rang 2 sans probleme a mon avis

juju35235
juju35235
Niveau 9
15 octobre 2009 à 20:41:45

Ca dépend si t'as une dent contre les diablos (comme moi ) :diable:

oopas :noel: je les déteste...

Sinon, le Lao est simple comme un Kutku (plus long en fait) et le duo or/argent est impossible à ce niveau >> Au moins pointe de foudre (minimum) et armure genre full los Azur U ou full Monoblos U (S) je sais pas trop pour l'armure mais trancheur du démon à l'air parfait comme arme :banzai: !

NebeI
NebeI
Niveau 3
16 octobre 2009 à 19:48:26

je hais les diablos en effet et le lao je pensais pas que c'etait facile lol ^^

juju35235
juju35235
Niveau 9
16 octobre 2009 à 20:09:14

Si mais c'est long et stressant parce que arrivé à 25/30 minutes, tu te demande quand ça fini ! J'ai dû mettre 35minutes à mon premier au falchion brûlant et bombes etc... Pourtant, j'ai pri BEAUCOUP moins d'objets que ce qu'ils conseillent dans beaucoup de tutos ainsi qu'une "simple" armure Garuga (ce que je veux dire c'est qu'il y a pas besoin d'une full âme de los :) )...

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
16 octobre 2009 à 20:27:08

Le lao est plus facile a la lutte eternelle, en environ 30 minutes, et avec l'épée ogre bleue, on doit pas trop avoir le temps de stresser vu qu'il meurt avant la zone finale je pense. Mais bon une fois qu'on a cette arme on affronte plutot le Lao azur.

J'ai testé avec plusieurs arme pour voir leur veritable efficacité et ça donne

Lutte eternelle : 29-30 minutes
Shismes eternels : 23 minutes environ
Vrai épée drag. noir : 25 minutes

Mais les shismes sont vraiment epuisantes a utiliser. Au final je prefere quand meme les épées boucliers.

L'ultime arme dragon SNS est certainement l'épée ogre bleue mais apparement en solo c'est impossible a tuer et il le faut pour des plates Lao.

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
16 octobre 2009 à 20:29:17

Pardon je parle du Lao azur a la fin.

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
17 octobre 2009 à 15:17:25

Est-ce que le Garuga rang 5 quete urgente garde ses degats ou non? Ca m'etonerait mais bon... pour etre sur.

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
17 octobre 2009 à 16:19:27

J'ai utilisé 18 aigusoirs et pas avec un tranchant court juste pour un Garuga et il n'est meme pas mort.

Avec l'épée Fatalis a 336 d'attaque et 400 dragon...

naunau456
naunau456
Niveau 10
17 octobre 2009 à 21:36:28

Garuga rang 5 :(

M'enfin, peu importe, le garuga du village garde ses degats, celui de la guilde quete urgente, e sais pas, je l'ai jamais fait...

naunau456
naunau456
Niveau 10
17 octobre 2009 à 21:37:24

juju :d) Je l'avait reussi en full garuga, casque S avec la pointe en rang 1 :ok:

Bon d'accord a 1.38 de la fin, mais chut... :noel:

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
17 octobre 2009 à 21:50:29

Je parle de celui de la guilde, une des 3 dernieres quetes avec le Fata pourpre et le duo Kirin. Je n'ai meme pas trouvé de reponse, une fois de plus. Il me reste que ces 3 quetes et ça va etre dur. Par contre pour les 2 autres, y a plein de soluces completes, heureusement.

naunau456
naunau456
Niveau 10
17 octobre 2009 à 22:09:40

C'est plus interessant de le tenter sans soluce, puis si tu bloques, d'en utiliser une, je trouve, m'enfin, c'est toi qui vois ^^

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
17 octobre 2009 à 22:18:06

J'ai pas encore essayé ou utilisé de soluces, mais quand tu atteint ce niveau de jeu, y a pas trop de place pour une strategie personelle. J'ai deja essayé 2 de ces 3 quetes et c'est comme un rang supplementaire, c'est a dire un rang 6 et c'est tres tres dur et là je suis obligé surtout que j'ai pas envie d'y rester, vu que je vais enchainer sur Unite juste après.

NebeI
NebeI
Niveau 3
17 octobre 2009 à 23:21:40

le kirin il peut se debloquer rang 1 de la guilde ? si oui comment ?

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
18 octobre 2009 à 12:42:23

Il y a pas de Kirin en rang 1 mais il y en a 1 dans une quete de rang 2.

NebeI
NebeI
Niveau 3
18 octobre 2009 à 13:53:28

ok dommage parce que j'avais vu que le kirin de la guilde lache 1/10 un cristal nova et il m'en faut encore 3 pour arrete glacé + :malade:

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:06:47

Les cristals nova tu les debloquera avec minage +2 quand tu auras tué le Lao dans les quetes du villages. Ca sera plus facile que de faire la quete 4 cornes pour passer rang 2.

Sinon j'ai reussi le duo kirin de quete urgente et je peux pratiquement deja me faire l'equipement complet Kirin S qui est probablement le meilleur du jeu. :content:

_Juji_
_Juji_
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:19:49

Nebel >> une fois que t'as 1 cristal nova, go la mission d'entrainement monoblos artilleur, tu te mets sur la corniche de la zone où il est, tu le massacre et en récompense t'as souvent des pioches grandissantes.
:d) tu combine tes pioches avec ton cristal et ça fais :
1 cristal + 1 pioche = 2 cristaux !

Tu recommence jusqu'à tes 4 cristaux :) . J'ai fait comme ças :ok: !

PS : monoblos artilleur est sans doutes la mission entrainement la plus facile :ok: .

Gegone
Gegone
Niveau 2
18 octobre 2009 à 15:42:34

bon j'ai une question, comment je peux avoir une rasielle hornet? svp c'est pour echanger contre un minerai carbalite et avoir l'épée longue "jugement"

_Juji_
_Juji_
Niveau 10
18 octobre 2009 à 16:31:59

"Razail hornet" nan ? Si c'est ça, c'est sur les hornetaurs rang G si, non, je n'en ai aucune idée, connais pas cet item et ça m'étonnerai que ce soit ça enfin...

La vidéo du moment