CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

trear
trear
Niveau 10
26 décembre 2009 à 16:42:19

Il existAIT, avant de se prendre 212 frag lvl 2.
Pis on avait des explosives à lui foutre dans le cul, s'il agonisait.

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:31:18

Mais, mais ... vous etes des monstres ! Le pauvre, il etait handicapé et vous, vous l'achevé comme ca ! :snif2:

Smaug70
Smaug70
Niveau 13
26 décembre 2009 à 18:09:09

Owi !!! J'ai enfin tuer se putin de vieux Garuga de sa maman :hap: :fete:

trear
trear
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:27:04

C'plutôt nous qu'avions l'air handicapés, à poil avec une arba' sur le dos :noel:

Smaug70
Smaug70
Niveau 13
26 décembre 2009 à 19:37:40

Heu svp vous pouvez me dire comment rammener les 2 oeufs de wivern ( quêtes 3* du vieux) car j'y arrive pas a cause de ces #*/$¤£ de sanglier.
:merci:

trear
trear
Niveau 10
26 décembre 2009 à 20:33:22

Désolé, je vois pas la quête, mon cable psp est mort, donc pas de psp, et pas d'astuce.

Smaug70
Smaug70
Niveau 13
26 décembre 2009 à 20:50:41

C'est bon j'ai reussi mci quand même :)

Shadrom
Shadrom
Niveau 1
27 décembre 2009 à 00:38:16

Bonjours a tous je suis nouveau. j'ai redémarré le jeu avant hier car j'aime se jeu et j'ai arreté parce que je n'arrivai pas a finir, je compte bien revenir en force.

Je voulais juste savoir comment avoir avoir rapidement le sabre rouge, Surtout les moelle wyvern je sais pas ou les trouver ? Pour les carapaces je pense pouvoir m'en sortir =)

Merci de m'aider !!

Shadrom
Shadrom
Niveau 1
27 décembre 2009 à 01:00:37

Ps: Je joue sur monster hunter freedom 1

Et je voulais aussi savoir si sa sert d'aller au quetes de guilde encore a mon niveau ( **** ) ou plus tard. Et se qui change quand on monte de rang ?! merci.

trear
trear
Niveau 10
27 décembre 2009 à 09:49:14

Le sabre rouge..? L'aile de Rathalos, là ?
Les moelles wyvern, je crois, se trouvent aux rangs 3 et plus.
Quand on change de rang, on a des missions plus dures qui s'ouvrent à nous, et à partir du rang 3, tu as de meilleures composantes disponibles, ainsi que des vieilles pierres récoltables.

Shadrom
Shadrom
Niveau 1
27 décembre 2009 à 16:55:47

Ok merci beaucoup.

Donc je dois vraiment commencer les quetes de guilde pour m'amélioré alors, J'aurais pas sabre rouge et arrete glacée avant longtemps.
Je tape essentiellement en SnS vous pensez que je peut aller jusqu'ou avec les quetes du village ( hache de g. poison ) ??

Merci.

casa-nova
casa-nova
Niveau 6
27 décembre 2009 à 21:43:41

aide pour le yian ku ku mision 1 a deus etoile

trear
trear
Niveau 10
28 décembre 2009 à 09:15:59

Prend des bombes soniques, bombes flash, utilise d'abord les soniques, tu peux avoir des flash avec la mission du vélocidrome.
Sinon, suffit d'observer et de trouver les failles du poulet.

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
28 décembre 2009 à 13:10:04

shadrom :d) Perso, je suis rang 1 et j'ai le falchion flambant et l'arrete glacée, donc, si tu veux te les faire avant le rang 3, tu peux ( moelle wyvern, sur les rathoos, mais tres rarement ) :ok: Et, tu peux finir les quets du village avec hache de G. poison :oui: Moi j'en suis au duo de diablos et j'ai utilisé, quasiment que cette arme :ok:

casa-nova :d) ... Ou vas, sur "le guide du hunter", c'est un excellent site qui te donnera des conseils pour le buter :oui:

Shadrom
Shadrom
Niveau 1
30 décembre 2009 à 21:45:32

Ok merci, j'ai légèrement avancer je suis armure full khezu et au quêtes 5* du village. J'aimerais savoir ou trouver os de monstre + et foudrinsecte merci beaucoup. !!!

Shadrom
Shadrom
Niveau 1
31 décembre 2009 à 06:41:42

Sérieux gaga je sais pas comment tu as fait pour avoir tes deux armes.

je viens de jouer toute la nuit j'ai tué 8 rathalos et pas une moelle, je fais a la ferme a chaque fois et pas un foudrinsecte, et carapace monoblos blanc je crois encore pire a trouver ^^.

Besoin d'aide pour tout ces compsant svp + Quete guilde 1* ou trouver les 20 champi j'ai fouiller de partout et j'arrive pas a pecher les poissondor ... Merci !

trear
trear
Niveau 10
31 décembre 2009 à 09:43:15

os de monstre + : Assez rares dans les quêtes du rang 2, plus facilement récoltables en rang G
Foudrinsecte, je sais plus :noel: je dois pas avoir d'astuce.
Les 20 champis, regarde où reniflent les mosswines et tue-les après, ils peuvent en avoir !
Poissondor, au nord, juste avant le village felyne.

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
31 décembre 2009 à 10:54:18

J'ai eu de la moelle en recompense, une seule fois, et depuis, ca m'a suffis :o))

naunau456
naunau456
Niveau 10
31 décembre 2009 à 13:18:04

Foudrinsecte :d) quete collecte dans le marais en rang G avec un max de filinsecte, collecte un peu partout :ok:

Shadrom
Shadrom
Niveau 1
01 janvier 2010 à 22:46:20

Je progresse et en meme temps je stagne.
Je sais pas pour vous mais avez-vous eu des moment ou vous vouliez arreter ? Je suis hache de guerre poison et pour avancer et me faire de nouvelle armes je dois faire des quetes rang G ou 6* sa craint ...

Dailleur vous pouvez me dire se que vous possedez en armures et equipement a peut près a mon niveau et se que je dois faire pour m'ameliorer ou se que vous feriez a ma place.. Merci !!!

La vidéo du moment