CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
naunau456
naunau456
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:45:04

En armes :d) hache de guerre poison, pointe de foudre, arete glacée +, falchion brulant, lutte éternelle

En armure :d) full garuga, full basarios S plus tard :ok:

Shadrom
Shadrom
Niveau 1
02 janvier 2010 à 21:05:32

Ouahahah après 7 tentatives, une nuit entière de travail, 5 bombes flash, 10 potion 10 herbes, toutes mes fourniture et a la 47e minutes de la fin avec 1/3 et plus de brevage frais et mort 2 fois.
Le roi manteau de fumée a péri, mais tel est le calvaire du hunter. Pour vous maintenant c'est de la tarte mais je suis content ^^

Sinan toujours pas de moelle wivern mais je crois que j'ai une solution pour os de monstre +, parait que sa s'echange contre pt.oreille.kut bleu.

Je crois que sa se trouve contre celui des quetes 2* donc je vais essayé. Parce que arrète glacé c'est encore impossible a mon niveau et sabre rouge bin se *** rathalos veut pas m'en donner -_-

Sinan merci a vous et je vais tenter le garuga pour l'armure puisque nanau l'as. Moi j'ai full rathalos et full khezu !

naunau456
naunau456
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:31:02

rathalos, c'est bien aussi :ok:

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:52:21

Bien joué, tu dois etre soulagé. :ok:

Shadrom
Shadrom
Niveau 1
03 janvier 2010 à 04:05:15

Je me sens un peu plus leger mais il me reste les deux rathian rose et toute la suite donc j'evite de me croire fort sinan je tombe en depression =)

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
03 janvier 2010 à 04:25:52

Tu dis que tu as deja atteint le rang G de la guilde??

Shadrom
Shadrom
Niveau 1
03 janvier 2010 à 05:30:30

Nan je suis meme pas rang 2 sa craint. C'est pour sa que je galère a faire une autre arme que hache de guerre poison :honte:

naunau456
naunau456
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:16:37

Rose/azur passe tranquille a la hache :ok:

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:44:48

+1 naunau, j'ai ete surpris par la facilité de cette quete ... :o))
Et, shadrom, t'inquiete, les rathians rose passe facile, elles sont plus facile que le ratholos azur, je trouve, car, elles fuient pas tout le temps, et tu peux plus facilement leurs allumer la tete :ok:

Sinon, vous avez tous de super armure, moi je suis au quete 6* et j'ai encore la kut-ku ( :noel: ), en attendant, la garuga S ( deja 6 garuga de buter, dont un en 20 minutes ! :bave: ) :bave: Et je suis encore rang 1 :noel: :rire:

naunau456
naunau456
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:57:32

full kut-ku au 6* :rire:

Logiquement, apres avoir kill le los, tout le monde se dit :"OUAHH trop bien, je vais faire son armure"

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:43:48

Bah ouais mais je suis un gros radin ( dans la vie aussi :noel: ) et j'ai pas envie de me faire une autre armure que la garuga :ok: :o))

Sinon, qu'est ce que t'as contre la full kut-ku ? Elle claque :ok: ... non, fake :noel:

naunau456
naunau456
Niveau 10
06 janvier 2010 à 16:13:38

Elle claque, mais elle est nulle :oui:

Ishida_bleach
Ishida_bleach
Niveau 36
09 janvier 2010 à 15:17:43

Bonjour j'aurais besoin d'un coup de main pour le yian kut-ku 2* j'ai regarder plein de topics mais bon...
Je suis artilleur et je veux le rester donc pas de " prends un couteau ou un truk machin " j'ai une arbalète azure avec canon long et niveau 3

Des fois il m'enchaine 5 coup d'affiler sans que je puisse ne serait-ce que faire un pas, => je suis pas riche du tout alors faudrait une solution pas très chère ^^

Merci d'avance

trear
trear
Niveau 10
09 janvier 2010 à 17:12:55

Une des solutions serait de prendre, déjà, en plus des 10 potions, 10 herbes et 10 champis bleus. Ca fait quand même du bien si tu y a pas pensé.

Ensuite, tu as 50 griffes de wyvern et 50 pt coque d'os ?

Enfin, la solution classique reste un "couuuuurs", dégaine ton arbalète légère quand il fonce dans le vide, ou quand il tire des boules de feu. Hésite pas à rouler avec X.

Ah oui, et prends des bombes soniques + bombes flash. Les bombes soniques sont inefficaces quand il est en rogne, commence par elles. Et au pire, prend de quoi en fabriquer.

Ishida_bleach
Ishida_bleach
Niveau 36
09 janvier 2010 à 20:49:14

Heureusement que j'ai dis une solution pas très chère, mais je te remercie tu as répondus vite je vais voir si ça marche

-killer_lao-
-killer_lao-
Niveau 2
10 janvier 2010 à 09:00:42

n'oublie pas prend aussi des munitions glacé

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:10:57

Je peux me faire la Garuga S ( je me suis fait 7 garuga :bave: ), mais les composants sont impossible a avoir ...

Alors, comment avoir, des durs os monstre ? Peau genprey + ? Et pourquoi, je n'ai pas la partie de l'armure, pour la tete ?

Merci d'avance !

naunau456
naunau456
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:21:44

Pour le casque, il faut un bec aiguisé ou un truc comme ca.
Dur os monstre :d) n'importe quel Wyvern de rang G
peau genprey + :d) genprey ou gendrome G

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:23:17

Cool, je suis rang 1 :noel:

Merci naunau :ok!

naunau456
naunau456
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:30:13