CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
27 janvier 2010 à 15:08:23

Merci naunau :ok:

Et, usogeking :d) oui, je crois, mais j'en suis pas encore a ce stade alors .... ( oui, la, presentement, je sers a rien ! :hap: )

usogeking
usogeking
Niveau 5
27 janvier 2010 à 16:36:47

encore une question: j ai 4 vieilles pierre, je les polis et j ai que de la merde alors que fais je
1: je recommence jusqu a ce qu une me donne un truc usé
2: je fait des quetes entre temps pour changer leurs attributs (je sais meme pas si c vrai :s)
ou 3: je les balance et je vais en rechercher?

usogeking
usogeking
Niveau 5
27 janvier 2010 à 16:38:37

deso pr le double post masi pas de lien vers un topic pour les shismes et les pierres j ai deja tt fait et sans succès :s

_Juji_
_Juji_
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:48:05

usogeking :d) s'tu veux un Fata, c'est pas chez le vieux :ok: .

+ Y a de très bon Tuto là-dessus alors continue de chercher please, c'est long à expliquer dans un message.

usogeking
usogeking
Niveau 5
27 janvier 2010 à 17:04:06

ben la technique sa va encore mais dit juste 1 2 ou 3

naunau456
naunau456
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:58:03

Tu quittes la partie et tu vas en recolter d'autres ( ne les jette pas hein^^) Quand tu allumes la console, elle fait une suite de 0 et de 1 genre :d) 0000100000001010000001

Chaque 0 correspond a un polissage "raté", chaque 1 te donne une arme rouillée. Donc avec la suite de nombre que j'ai donné, tu as une arme rouillée ou usée a la 5 eme pierre, puis a la 13eme , etc....

De plus, certaine pierre te donne des lances, d'autres des marteau, d'autres des DS,...

Dans la liste d'arme de l'armurerie, memorise l'ordre dans lequel tu obtiens quelles armes, par exemple ( avec la suite d'au-dessus) :d)

1 Lance x
2 Marteau X
3 Fus X
4 lance X
5 marteau rouillé ( car la cinquieme te donne une arme usée puisque c'est un 1)
6 DS X

Imaginons que tu veuille les schismes ( rien a foutre des autres^^ ) Tu quittes le jeu et tu reviens.

La 6eme pierre t'a donnée des DS et le cinquieme polissage une arme usée. Tu te rends donc a l'armurerie et tu poli les 4 premieres pierres ( ou en tout cas pas celle des DS). Le ciquieme polissage te donnant une arme usée, tu poli maintenant la pierre qui te donne des DS, soit la 6eme dans cet exemple.

TADAAM, Lames usées.

Plus que 120 cristaux de terre et tu auras tes schismes :ok:

Pavé Mega-césar :noel:

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
30 janvier 2010 à 10:29:09

GG naunau, j'ai enfin, tout compris :ok: Cette technique marche avec les vieilles pierres ou les pierres rouillés ? Et, ou puis-je trouver ces pierres en rang 1 ? :hap:

Sinon, je me suis fait le gravios du vieux et, il me reste le duo diablos. Ou dois-je les taper prioritairement ? :hap:
Et, est ce que ca vaut le coup de me faire eclair kirin ?

usogeking
usogeking
Niveau 5
30 janvier 2010 à 14:42:52

eclair kirin je l ai fait et sa sert pas fait plutot un fleau de foudre et améliore le. pour les diablos essaye de te faire une epee d eau plesioth ou une cristalépée peu importe
|-> épée d eau plesioth(nécessite composants
ailelame| plésioth)
|-> cristalépée plésioth( necéssite composants plésioth vert)
ou alors arrète glacée (+ de préference)
pour les coups ben coupe la queue ensuite fait le se planter dans le mur SANS lui casser les cornes mais en l enchainant ensuite fais comme bon te semble. pour l armure prend la full rathalos car tu as le talent provoc ce qui fait que les wyverns "t en veulent" très pratique car celui du désert ( zone 7 et 2) m a fait le coup de s enfoncer, me tuer et de plus jamais repointer son nez pour je ne sais quelle raison résultat 28 secdondes pour buter un diablos en pleine santé :)
prépare aussi des bombes flash et des soniques pour sa plongée dans le sol. j espère t avoir aidé :)

usogeking
usogeking
Niveau 5
30 janvier 2010 à 14:45:45

désolé pr le double post mais je viens de me rendre compte que mon shéma est pas clair donc:

ailelame :d) épée d eau plésioth ou cristalépée plésioth

naunau456
naunau456
Niveau 10
30 janvier 2010 à 17:56:59

Vieilles pierres rang 1 :d) :non:

Rouilles pierres rang 1 :d) :oui: sur le lao du village

naunau456
naunau456
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:57:46

Gaga :d) eclair kirin est bien, tu peux l'ameliorer en Eclairs kirin ( DS surpuissantes :bave: ) ou eclair kirin kami ( SNS surpuissante :bave: )

naunau456
naunau456
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:59:54

Triple post

Diablos a l'arete +, tu tapes dans la queue ( pas le bout, le milieu, tu verras le sang gicle ), puis les pattes et et quand il tombe le meme endroit qu'avant sur la queue. Surtout, ne tapes pas dans la tete, il s'enerve beaucoup, beaucoup plus vite et tu n'inflige pas plus de dégats.

naunau456
naunau456
Niveau 10
31 janvier 2010 à 20:26:16

Falchion ou hache ca passe niquel.

Tu tapes la tete, tu peux depecer le dos quand il passe sous un pont ( saute sur la partie plus claire ). A la fin, prends les balistes , tu les tire des que tu vois la tete qui depasse du brouillard. Qaund il attaque le fort :d) dragonattor, puis tape le ventre quand il se leve.

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
01 février 2010 à 18:42:51

:merci: naunau :bave:

Derniere question ( pour l'instant :o)) ) concerant le lao : aprés l'avoir tué, on peut recommencer la quete ou c'est, une seule et unique fois ? :question:

usogeking
usogeking
Niveau 5
03 février 2010 à 13:00:41

bète question :) on peut refaire toutes les quetes :)

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
03 février 2010 à 13:34:54

Cool :bave:
:merci: :ok:

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
03 février 2010 à 20:00:24

Yop !
Je viens d'essayer la quete du lao et j'ai deux, trois rrucs qui mer** :noel:
Déjà, gros bug, quand j'ai essaye de le depecer, je l'ai traversé :ok: :o))
Ensuite, il faut vraiment que j'utilise le falchion parce que, en 20 minutes j'ai du utiliser 5-6 aiguisoirs ... ?
Gros probleme aussi, j'arrive pas a tirer avec le canon ou l'arbaléte ... Comment faut-il faire ? :hap:
Et finalement ( :noel: ) comment faire pour le taper sur le ventre quand il est debout, je peux lui taper sa queue mais sa richoche et quand il marche sa me repousse ... ?

Et aussi, j'ai reussi, en carressant mon cochon a ne pas obtenir le gros coeur qu'on a d'habitude en appuyant sur X quand y'a le point d'exclamantion mais plusieurs petirs coeurs. Pourquoi ?

:merci: d'avance :hap: :noel:

naunau456
naunau456
Niveau 10
03 février 2010 à 20:12:28

Pour le cochon, c'est que tu as appuyé un poil plus tôt, et puis on s'en fout ca sert à rien :noel:

-Si tu l'as traversé, tu as sauté a coté ou au mauvais endroit.
-Prends 20 aiguisoirs avec toi ou ameliore ton falchion en falchion brulant, sinon, a la hache ca passe très bien.
-Pour le canon et l'arbalete, tu prends les munitions dans la boite et les lances pour les balistes, dans le tas de boulets pour le canon ( le canon de la zone du début ne marche pas ). Ensuite tu les portent jusqu'à la zone du fort et tu fais comme pour livrer le boulet devant le canon, pour les balistes, selectionne les munitions, positionne toi devant la baliste et carré, puis X :ok:
-C'est bien la ou ca rebondit que tu dois le taper quand il est debout, en meme temps pas trop le choix, hein, c'est ca ou la queue et les pattes (ou tu te fais demonter) ou perdre du temps betement.

usogeking
usogeking
Niveau 5
05 février 2010 à 17:43:58

bon voila en atteignant le rang 5 j ai eu la plus que décevante surprise de na pas voir le fatalis de 15 minutes donc voila je n arrive a buter aucun des monstres de rang 5 je vous dit les monstres et si c possibles dites moi le armes ou l armure. comme bonnes armes jai : les shismes, arrete glacee+, falchion brulant, épee et cristalepée plesioth et comme arme de portée l ilot des dieux.
comme armure j ai full kirin, full garuga, full ame rathalos et rathalos normal et j ai le PSI ( percing saint épeiste si vous saviez pas)
les monstres sont:
diablos normal et noir après
plesioth normal et vert
rathalos argent
rathalos azur (pas sur a 100%)
et rathian dorée
merci d avance :)

naunau456
naunau456
Niveau 10
05 février 2010 à 17:51:55

Deja, fais toi une meilleure armure ( moi j'utilise la full Basa S )

Fais toi les sabres de la guildepour les diablos, sauf si ca passe avec tes GS ( mais j'en suis pas sur )

Plesioth, ilot des dieux ou falchion brulant ou eclair kirin ultimus ( voir Kami, mais je ne crois pas que tu puisse le faire a ce niveau )

Los et ian, fais toi la lutte éternelle ou utilises les schismes. Pour les dorés et argentés, eclair kirin ultimus ou kami encoe une fois.

La vidéo du moment