CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

tendre-ail
tendre-ail
Niveau 6
21 février 2009 à 21:56:03

ok merci, je suis content d'avoir tué le garuga mais j'ai lu que la quête la colère du garuga sera remplacée par la revanche et donc le garuga sera plus fort, le changement est il obligatoire? parce que déja que la colère j'ai du mal (4 rounds) alors la revanche...

naunau456
naunau456
Niveau 10
22 février 2009 à 10:18:11

Lorsque tu as tué un garuga couronne d'argent(taille), la quete change de nom et tu peux avoir des composant classe G sur les monstres(par contre ils sont plus puissants et plus resistants)

masme
masme
Niveau 5
22 février 2009 à 12:30:31

euh salut! j'ai un gros probleme...
j'ai débloqué la quettequatre corne de la guilde
en quette urgente et j'y arrive pas meme a deux...
alor si vous avez ds conseils je refse pas^^
merciii

tendre-ail
tendre-ail
Niveau 6
22 février 2009 à 12:49:08

tout ce que je peux te dire c'est que le mieux, lorsque t'es artilleur, c'est de te placer sur un endroit élevé (il y a deux maps avec des endroits élevés dans le désert là où vont les diablos) et de le shooter à fond, il te touchera jamais sauf quand il remuera sa queue et encore, sinon si tu es épéiste, même technique sauf que tu lui pète les cornes lorsqu'elles se plantent et après tu lui bourrine la tête lorsqu'il va charger ou marcher, quand tu te retrouvera dans une map sans point élevé, il va falloir ésquiver ces attaques d'en dessous et te concentrer à bourriner sur la patte, la tête ou la queue en fonction de ton arme, prend bien garde à éviter la zone dérrière lui car sa queue et longue et redoutable, de plus lorsqu'il l'agite il le fait sur une grande zone
voilà, je peux me tromper bien sûr

masme
masme
Niveau 5
22 février 2009 à 13:02:12

merci... c'est ce que je fait mais j'y arrive pas XD merci quand meme c'est sympas^^
bon jeux

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
22 février 2009 à 13:56:20

:rechercher: existe (si si :oui: )...

Tu aurais trouvé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-175984-1-0-1-0-0.htm où il y a beaucoup de choses là dessus (ex: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-175984-2-0-1-0-0.htm#message_176431 et https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-175984-11-0-1-0-0.htm#message_185194)...
Je ne vais pas te donner tous les liens du topic non plus :hum: ...
Cherche, c'est sur plusieurs autres pages aussi :ok: ...
Essaye le Malstrom avec des munitions fragments niveau 2 si tu n'y parviens pas à l'épée ou à la lance.

J'espère que je t'ai aidé :) .

Et bonne chasse :banzai: .

masme
masme
Niveau 5
22 février 2009 à 14:09:56

merci^^

grymlyms
grymlyms
Niveau 10
22 février 2009 à 16:26:14

moi je te conseil de nommer le meilleur epeiste entre vous deux et pis l'autre sera artilleur
l'artilleur restera sur une corniche a bourriner celui qui sera la et l'epeiste s'occupera de celui en plein desert (si tu te debrouille bien pour en tuer un tous seul) sinon prend les idées des autres

tendre ail :d) tu a reussi a tuer le garuga en 4 round c'est exelent tu es de bon niveau l'autre garuga tu devrai le reussir en 6 roundsvoir 5 si tu t'ameliores

les composant du garuga (de la revanche bien sur :-) ) te permetront de fair une armure exelent:la garuga S

tu peux me dire qu'elle arme utilise tu pour le garuga?
Car jeviens de recomencer une parti et la je l'ai tué 7 fois avec un marteu et la lame du corbeau!

grymlyms
grymlyms
Niveau 10
22 février 2009 à 16:32:15

ps: là je l'ai battu a 3 rounds

tendre-ail
tendre-ail
Niveau 6
22 février 2009 à 18:08:05

j'utilise la lutte éternel, mais je sais pas si je devrais plutôt améliorer la hache poison ou me faire les éperodromes, d'ailleurs je ne vois toujours pas comment se faire les wyverns au dessus du Gypceros car le temps de faire demonisation, + le combo triangle+rond ça bousille du temps et le Wyvern en question à tout le temps qu'il veut pour nous exploser

grymlyms
grymlyms
Niveau 10
22 février 2009 à 20:32:26

fait la hache de guerre poison elle m'a servit pour les monoblos et le gravios

grymlyms
grymlyms
Niveau 10
23 février 2009 à 13:50:41

ou alors fait toi la lame du loup je viens de tuer le gravios avec

tendre-ail
tendre-ail
Niveau 6
23 février 2009 à 18:20:59

que pensez vous alors des coutelas?
merci de répondre
j'ai eu des dires que la lame du loup c'est pourri

grymlyms
grymlyms
Niveau 10
23 février 2009 à 18:36:49

les coutelas sont pourries :oui:

c'est vrai que la lame du loup n'est pas le top mais bon elle est quand meme pas mal

maxiv3
maxiv3
Niveau 2
23 février 2009 à 21:36:20

Slt!
Je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir quel est la meilleur arme entre corona et falchion bûlant!!
Merci!

maxiv3
maxiv3
Niveau 2
23 février 2009 à 21:49:28

Je voudrais aussi savoir quelles sont les quêtes nécessaires pour débloquer la quêtes urgente du monoblos?(village)

naunau456
naunau456
Niveau 10
24 février 2009 à 17:43:46

Pour le mono,te pose pas de question et fais les toutes.
La corona est bien , mais pas assez puissante pour le moment(ameliorée,c'est le top)donc utilise le falchion jusqu'a pouvoir ameliorer ta corona

tendre-ail
tendre-ail
Niveau 6
24 février 2009 à 18:02:48

merci à tous surtout à grymlyms, j'ai vaincu le gravios noir ce amrtin avec la hache de guerre poison et ai tué le monoblos en passant, franchement merci beaucoup

Fashion-Dark
Fashion-Dark
Niveau 2
24 février 2009 à 19:01:08

Lu' .
Moi jte dis , une arme pratique contre les wyvern , l' arrete glacé + si tébranché ptite épée , le garuga S tiens 3 round =D
vu que jme fais sa pano , me manque plus que les botte , pour en revenir à l'arrete glacé + , il te faut des carapace de mono blanc et des crystal glacé . Elle est térrible mais le tranchant laisse à désirer =S .
En ésperant Vous avoir aidé car sa n'est pas valable que pour le garuga !!
Si il y a des questions j'suis dispo !!
Bon jeux à touus !

tendre-ail
tendre-ail
Niveau 6
25 février 2009 à 06:59:57

Bon voilà hier soir j'ai tué un lao-shan et j'en suis fier mais est ce que celui de la guilde pour passer r3 est aussi facile mais juste avec moins de temps?
Je me le suis fait à la lutte éternelle + drogue du démon mais je ne sais pas si ça sera aussi facile pour celui de la guilde.

La vidéo du moment