CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

demoumoud
demoumoud
Niveau 4
07 août 2007 à 18:49:04

je ne sé pas moi, mais en tous cas tu peut le faire avec le katana noir II, en créant le katana os "loup"

drago09 : (voir page 1544) j´arrive pas le rg 5 parce qu´un ***** de diablos m´énerve et j´arrive pas a le buté !! ! seul solution : j´attend d´invité ou de me faire invité par un de mes 3 pote qui ont mhf, et c dans longtemp -_-´

ps : encore 11 monstre avant le percing leve-tot :gni: (4 monoblos et 7 diablos :malade: , j´en ai mare de tué les meme monstre :nonnon: :nah: :snif: :ouch: )

zarakaille
zarakaille
Niveau 4
07 août 2007 à 19:07:37

tomy1709 :d) je ne pense pas que tu pourra y arriver avec ses armes si tu veux une arme pas très puissante tu peux prendre"épée de feux rathalos"ou quelque chose comme ça mais si se n´est pas une arme puissante prend une épée longue

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
08 août 2007 à 10:06:19

Tomy : Personnellement j´ai TUE le Lao du Village avec le Tranchoir Avide la première fois (coup de chance il faut avouer... il ne restait plus qu´une minute !)
Donc c´est possible.
Pour le Falchion Brulant c´est encore (normalement) plus rapide qu´avec le Tranchoir avide...

Wakate : Si tu veux du fric, fait toi des quetes simples qui te permettent d´avoir un max de composants pour les revendre après. (Celle des Vélociprey / Vélocidrome est parfait quand on commence)

Voilà si vous avez d´autres questions...

rathalos2
rathalos2
Niveau 4
08 août 2007 à 12:53:29

dans le fatalis rang 3 es possible de refermer la porte sur lui pasque moi oui mais je ne sais pas comment j´ais fait merci de rep a+

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
08 août 2007 à 13:28:49

C´est possible de refermer la porte sur lui oui... c´est très utile mais cela ne marche qu´une fois.

Pour faire tomber la porte sur lui, il suffit de le faire passer en dessous (quand il rampe) et la porte tombera sur lui.

rathalos2
rathalos2
Niveau 4
08 août 2007 à 14:34:41

quelqu´un peut il nous aidez pour le fatalis r 3 nous sommes 2 moi avec armure full basarios et lui full kesu u et tout les deux les shismes et des foit on meur mais on ne sait meme pas pour koi alors kelkun peut nous aidez pls merci gros pb !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps on attaque deriere les cuisses !
rep svp

rathalos2
rathalos2
Niveau 4
08 août 2007 à 14:35:35

excusez moi full basarios U aidez me pls HELP

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
08 août 2007 à 14:38:31

Si vous êtes 2 je vous conseille de le faire au gun, il est plus facile.

Enfin, c´est normal que vous ne sachiez pas pourquoi vous mourrez avec les Shismes, parce que parfois vous mourrez pour rien :o))

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
08 août 2007 à 14:43:42

Fatalis Rang 3 : Impossible (ou plutot TRES difficile) si vous n´avez pas débloqué le Fatalis Rang 5.

asparfell
asparfell
Niveau 10
08 août 2007 à 14:55:35

ok je reponds a toute les question de la page 5 min utes meme pas sa arrive

asparfell
asparfell
Niveau 10
08 août 2007 à 15:01:45
  • rathalos2 profil

* Posté le 08 août 2007 à 12:53:29 avertir modérateur
* dans le fatalis rang 3 es possible de refermer la porte sur lui pasque moi oui mais je ne sais pas comment j´ais fait merci de rep a+

* Darkhelios profil
* Posté le 08 août 2007 à 13:28:49 avertir modérateur
* C´est possible de refermer la porte sur lui oui... c´est très utile mais cela ne marche qu´une fois.

Pour faire tomber la porte sur lui, il suffit de le faire passer en dessous (quand il rampe) et la porte tombera sur lui.

C´est quoi c ette istoire de porte qui tombe ?!
expliquer moi SVP

rathalos 2 : tu v a avoir des composants merdiques , qui vont tes dévloquer une armure a 22 de def alors te fait pas chier

refer toi a mon tuto sur le fatalis, tu tape asparfell dans auteur , tu regarde le tuto sur le fata et c´est bon.
tu meure a cause de sa queue , quand elle bouge .

c´est quoi le percing leve tot , combien de monoblos et diablos a tuer ?!

j´ai reponds au question reponder vite au mienne SVP

a et oui j´oublier : il me manque une quete pour terminer celle de la dame rouge quete hard donc , c´est ramener les 20 champi spéciaux dans jungle , quetes 1 étoiles ( j´ai tuer le fatalis pourpre solo et j´arrive pas sa :rire: )) vous pourier m´expliquer les zones , si j´en un 1 par exemeple zone 2 et que il manque deux a la fin , je suis aiser et e doit recomencer , parce que les deux qui me manquer ils été la enfait ? si vous avez pas compris chercher pas

donc la question sur les champi
percing leve tot
l´histoire de la porte

demoumoud
demoumoud
Niveau 4
08 août 2007 à 15:10:10

personnelement je suis rg 5, je ne suis pas encore contre le fata (quete spécial) et j´ai quand meme réussi a faire fumé de la gueule le fatalis, il suffit de le mettre devant un canon, tu rentre dans le camp, tu prend 1 boulet et (comme un ***) le fata reste juste devant le canon, et tu le bombarde (je l´ai fais 1 bonne 50taine de fois), c comme sa que j´ai réussi a le faire fumé de la gueule. domage que j´ai crevé a 5 min de la fin ^^´.

ps : enfin reçu le percing leve-tot !! !

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
08 août 2007 à 15:13:02

La porte qui tombe ? C´est un piège très utile qui immobilise le Fatalis quelques instant.
Inconvéniant :
- La porte ne tombe que rarement sur lui (il passe très rarement en rampant sous la porte)
- Le Fatalis n´est immobilisé que quelques secondes (le temps de faire 2 démonisations ou moins)
- Ne marche qu´une fois.

Avantage :
- Ca permet d´avoir un peu de temps avant de retourner au combat.
- Fait un peu de dégat au Fatalis (je crois que c´est pire que la Dragonnator...)
- Tombe automatiquement dès que la "cible" est dessous.

Pour les champis... il faut suivre TOUT les mosswines (c´est la quete qui m´a le plus fait ch***). Quand ils crognent, cela veut dire qu´il y a un point à Champi Spécial.
Après quand tu as fait tout les coins à Champi dans une zone, tue les Mosswine pour les remercier de leur aide (et dépece les... tu auras peut etre des Champi)

Le Percing du Leve Tot : C´est un Percing très utile. Il permet de dépecer TRES rapidement un monstre. Pour l´obtenir, il suffit d´avoir TOUT les titres "Chasseur de ****" (Sauf Kirin / Garuga qui ne sont pas obligatoire)

==> Donc il faut tuer 20x chaque monstres

demoumoud
demoumoud
Niveau 4
08 août 2007 à 15:13:24

pour le leve-tot : il faut tué 20 type de monstre de chaque sauf vélocidrome lodrome, gendrome, fata, lao, kirin et yian garuga

pour ta quete : tue les mosswine dans la zone 6 (je crois, c celle en dessous du nid) il t´en donnerons, si tu en a pas assé, ressors de la zone et rerentre, ils y apparaitront ;)

voila, j´espére t´avoir aidé

demoumoud
demoumoud
Niveau 4
08 août 2007 à 15:14:59

(c *** je répond a la question a 22 sec de retard, c chiant que sa archive pas quond on répond !! !)

asparfell
asparfell
Niveau 10
08 août 2007 à 15:17:30

merci a vous sa fesait longtemps que jevais pas poser de question et que l´on est repondu aussi vite c´est vachement sympa.

je croyer que vous parler de la quete du lao lorsque la posrte tombe c´est poursa que j´ai pas tout compris mais sinon oui tres util pour le fata

les boulets .... un boulet 1 demonisation aux shismes , me vaut taper .

merci a vous

rathalos2
rathalos2
Niveau 4
08 août 2007 à 15:24:29

vous conseiller quel gun svp pour le fatalis merki

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
08 août 2007 à 15:32:13

Personnellement je l´ai fait avec le Lanceur Titan + (mais il faut etre 2 minimum)

Hunter_Creator
Hunter_Creator
Niveau 4
08 août 2007 à 17:19:05

quel est la faculté du percing lève-tôt on l´obtient en tuant 20 monstres de chaque type saufe garuga,kirin,lao...
et je vien de finir totalement l´école d´entrainement en pensant débloquer de bon percing comme casque centure noir qui augment le torse ou percing saint épéiste qui donne 10 en escrime ou le percing de pouvoir qui donne 25 d´attaque ou le percing ambitieux qui donne 10 en tir rapide (plus besoin de recharger) voila et j´ai aucun de ces super percing donc si vous saviez comment je dois faire pour les débloquer.

Hunter_Creator
Hunter_Creator
Niveau 4
08 août 2007 à 17:23:19

a oui et j´aimerai me fair l´armure ten complète seulement j´ai que le bras et le casque dans le marchand d´armure comment je dois faire pour débloquer les autres pièces d´armures en sachant que j´ai fais une 15 de fois le loa azure

La vidéo du moment