* Posté le 08 août 2007 à 12:53:29 avertir modérateur
* dans le fatalis rang 3 es possible de refermer la porte sur lui pasque moi oui mais je ne sais pas comment j´ais fait merci de rep a+
* Darkhelios profil
* Posté le 08 août 2007 à 13:28:49 avertir modérateur
* C´est possible de refermer la porte sur lui oui... c´est très utile mais cela ne marche qu´une fois.
Pour faire tomber la porte sur lui, il suffit de le faire passer en dessous (quand il rampe) et la porte tombera sur lui.
C´est quoi c ette istoire de porte qui tombe ?!
expliquer moi SVP
rathalos 2 : tu v a avoir des composants merdiques , qui vont tes dévloquer une armure a 22 de def alors te fait pas chier
refer toi a mon tuto sur le fatalis, tu tape asparfell dans auteur , tu regarde le tuto sur le fata et c´est bon.
tu meure a cause de sa queue , quand elle bouge .
c´est quoi le percing leve tot , combien de monoblos et diablos a tuer ?!
j´ai reponds au question reponder vite au mienne SVP
a et oui j´oublier : il me manque une quete pour terminer celle de la dame rouge quete hard donc , c´est ramener les 20 champi spéciaux dans jungle , quetes 1 étoiles ( j´ai tuer le fatalis pourpre solo et j´arrive pas sa
)) vous pourier m´expliquer les zones , si j´en un 1 par exemeple zone 2 et que il manque deux a la fin , je suis aiser et e doit recomencer , parce que les deux qui me manquer ils été la enfait ? si vous avez pas compris chercher pas
donc la question sur les champi
percing leve tot
l´histoire de la porte