Salut tout le monde j´aimerais savoir plusieurs choses svp:
1/ Avant que mon memory sticks bug et n´efface ma sauvergarde de MHF, j´avais battu un Rathalos avec un couteau de chasseur fait en peau de Genprey. Cette épée paralysait et transpercais toutes les carapaces des monstres (le tranchant était dans le VERT).
Le couteau était amélioré au maximum pour cette catégorie.
Donc depuis que j´ai recommencer, j´ai choisi une autre catégorie d´armes ( couteau de chasseur ).
Cette fois, j´ai une hache de poison.
Et là , j´en suis au Rathalos.
Seul problème, je n´arrive plus à le battre, mon hache lance du poison mais le Rathalos n´est jamais empoisonné.
De plus, j´ai l´impression qu´il a de nouveaux mouvement depuis la dernière fois que je l´ai battu par exemple avant il avait les même mouvements que le Yan Kut-Kut, maintenant il change de zones toutes les minutes et il s´envole sans arrêt pour se poser quelques secondes plus loin ou attaquer dans les airs pour m´empoisonner.
Comment doit-je m´y prendre??
2/ Peut on avoir des poche de poisons autres que par un Lodrome?
Car c´est faicile de tuer ces bestioles, mais il sont toujours en meutes ou avec un dragon dans la même zone...
3/ Comment obtien t´on du cristal Nova et cristal lumière svp?
4/ Est ce que le Rathian est plus fort que le Rathalos au pas?
5/ Quel est la meilleure armure svp (meilleurs casques, meilleures plates, meilleurs gants, meilleur tassettes et meilleur leggins) ??
Mon armure est :
Casque : Casque Velociprey
Plate : Cotte Kut-Ku
Gant : Avant-bras Genprey
Tassette : Tassettes Genprey
Leggin : Grèves de combat
Pensez vous que mon armure est bonne?
6/ Quelle est la meilleure arme?
Mon arme est :
Couteau de chasseur : Hache Poison
Pensez vous que mon arme est bien?
Merci pour vos réponses et bonne chasse à tous !