CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

archimaide
archimaide
Niveau 5
09 août 2007 à 20:11:53

aa :merci: de bien vouloir mexpliker ^^

chasseur2monstr
chasseur2monstr
Niveau 6
09 août 2007 à 20:17:28

bein dsl mais g ne sais pa comen avoir le talen exper routard

archimaide
archimaide
Niveau 5
09 août 2007 à 20:19:12

a ok ince et toi komen ta fai pr i arriver stp ? pske c vachemen dur pa impossible mai bn kan mem asser mai merci kan mem

chasseur2monstr
chasseur2monstr
Niveau 6
09 août 2007 à 20:51:07

dsl g me suis un peu absenté.tu es toujour la?
g te répond

chasseur2monstr
chasseur2monstr
Niveau 6
09 août 2007 à 21:07:36

alor des que tu commence la quete,tu prend la route:zones 1,3,5(en passant si tu te dépeche tu poura croisé le gravios que tu marque),7 et 8.tu ramasse la pierre puis tu la lache(attention elle explose!puis quan tu ne la tien plus tu retourne en 7 et la tu va voir que tou a changé(les vespoid ne serons plus la.des ioprey se sont mis a leur place.)alor tu tue tout les ioprey qui se trouvent sur cette zone(attention il revienne une deuxieme fois par les rochers!)et quan il nen reste plu tu va en zone 5.et la tu va trouver plein de bullfango( tu ne peu pa les tuer car il revienne tout le temp.donc tu va directemen en zone 3.tu va voir des bullfango quil faudra tuer (tu fera la meme chose en zone 1.quan tu aura fini,que tu aura tué tout les monstres en zones 1,3 et 7,tu poura boir ton jus denergie puis ramasser la pierre poudre en zone 8(mais fais attention au gravios que tu a marqué!)dc tu cour,cour,cour jusqu´en zone 5,et la!!lendroi le plu redouté!passé le mur des bullfango...alor la il va faloir fair preuve de technique et de classe...avec de labitude tu y arrivera.(mon truc c de passer a gauche de la zone en évitan les charges de ses bullfango.apres les avoir évité cour directemen en zone 3(c´est impératif!)(tu pars de la zone 8 en passan par la zone 5,3,1 puis le camp).en étan arrivé en zone 3 tu va pouvoir te soulager en arrivan en zone 3.tu va pouvoir continuer ta route tranquillemen (sans lacher ta pierre bien entendu!avan detre devan le coffre rouge.)jesper que tu y arrivera.bonne soiré archimaide et bon courage !

chasseur2monstr
chasseur2monstr
Niveau 6
09 août 2007 à 21:09:20

lol sa ten fai de la lecture mais pr tou ceux qui narrive pa la quete "pierre-poudre" a mon avi lisez mon roman!lol il vous sera dune grande utilité!a la prochaine!et ne perdez pa espoir!

zarakaille
zarakaille
Niveau 4
09 août 2007 à 21:13:27

esque quelqu´un connais l´adresse du site ou ils annonces la sortit de MHF2 (je sais que c´ets le 31 aout)

Hunter_Creator
Hunter_Creator
Niveau 4
09 août 2007 à 22:30:09

moi j´ai réussi sens rien tué avec le talent expert routard et des méga jus d´énergie c faisable il suffis juste de zigzager pour éviter les monstre et d´éviter le gravios quand il est dans une zone ou bien vous attender qu´il parte ou bien vous choisiser un autre chemin

briss974
briss974
Niveau 1
10 août 2007 à 09:32:32

salut peut être que sa déja était demandé mais vous pouvez me dire comment livrer des objets par exemple un vendeur m´a donné une note a donné au marchand d´arme

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
10 août 2007 à 09:45:54

Euh :question:
Tu dois donner une note au marchand d´armes ? Je me rappelle plus de ça...
Ce n´est pas plutôt la "note de vieillarde" que tu as eu. Si c´est ça c´est un item comme un autre qui te permet de créer une nouvelle arme. Pour cela tu vas voir le marchand de droite et tu fait créer arme. Après en appuyant avec R1 sur une arme tu peu savoir laquelle te demande cet item.

rathalos2
rathalos2
Niveau 4
10 août 2007 à 11:06:14

c´est koi le talant furtivité plz rep merci

briss974
briss974
Niveau 1
10 août 2007 à 11:25:47

ah,ok merci ken

briss974
briss974
Niveau 1
10 août 2007 à 11:28:07

et ou on peut trouver du cristal nova svp :-d

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
10 août 2007 à 12:03:54

Rathalos : Je ne suis pas sûr mais je crois que cela te permet d´etre moins facilement repéré par les wyvern si tu avance accroupi.

Briss : Là je suis sûr : Zone de minage +1. (ou aussi Gypcéros de Rang G)

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
10 août 2007 à 12:27:41

le cristal nova site de minage +2 ou le bombe minage en utilisant une grande bombe baril+, j´ai reussis a en avoir 3 d´un coup.

juste une petite question, j´ai reussis a passer rang2, mais je voudrais savoir, le lao shan que je devrais affronter pour passer rang 3, c´est le lao shan azure ou le normale???

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
10 août 2007 à 12:35:58

Shadow on peux aussi en avoir dans le +1 (c´est très rare mais possible)

Le Lao pour passer Rang 3 n´est qu´un Lao Shan normal... légérement amélioré.

Le Lao Azur ne sera disponible qu´au Rang 5.

archimaide
archimaide
Niveau 5
10 août 2007 à 12:39:09

slt a ts
ds de rep ke ojourdui chasseur2monstre mai :merci: bcp de mavoir donner des explikation pr la pierre poudre c trè simpa de ta par :ok:

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
10 août 2007 à 12:49:08

Archi : Si tu pouvais écrire en francais... car moi j´ai quelques difficulté à lire ton post.

Sinon Shadow j´avais oublié : Prend un max de Grandes Bombes Barrils + pour le Lao, tu risques d´en avoir besoin (personnellement j´en ai eu besoin pour le repousser)

chasseur2monstr
chasseur2monstr
Niveau 6
10 août 2007 à 12:50:00

pa de problem archimaide sa ma fai plaisir de taider.et comme g ne suis pa souven la,jen profite pr filer un coup de main.en esperant que tu arrivera cette quete,bonne chance a la prochaine

archimaide
archimaide
Niveau 5
10 août 2007 à 12:52:41

:ok: :merci:

La vidéo du moment