Max 1/ Ben ce que tu me dis du rathalos me surprend pas. C´est surement le wyvern qui possède le plus grand nombre d´attaque et qui change le plus souvent de zone. Sinon pour ton arme tu dois surement parler de la Primmort qui permet de paralyser ses ennemis. 2/ Les poches poison tu peu aussi en avoir sur les gypceros et les basarios. 3/ Cristal nova faut avoir de la chance en minant au site de minage+1. Les cristaux de lumière tu peu en avoir en détruisant le cristal sur le front des gypceros mais également au site de minage+1. 4/ La rathian n´est pas plus forte que le rathalos. Elle possède les même points faibles sauf qu´elle est plus résistante et n´attaque jamais en l´air. 5/ Comme bonne armure de début je te conseille la ioprey qui est supérieure à la genprey ou vélociprey. Elle est en plus pas trop difficile à faire. 6/ Améliore ta hache poison en hache de guerre poison. Pour cela attaques toi aux gypceros pour les peaux élastiques et les poches poison. Avec cette arme tu peu facilement arriver jusqu´au basarios.
Ken_leSurvivant
Niveau 10
09 août 2007 à 15:55:03
Salut Darkhelios. Je vois qu´on a à peu près le même point de vue
asparfell
Niveau 10
09 août 2007 à 16:49:00
j´aimerais savoir se que font ces talent artilleur: - mix tir - aj munition - aug munition : multiplie par 1.5 la force de la munition , va sur le topic artileur tu trouvera et plus de personne mieux qualifier te repondrons , car meme rang 5 , jeu fini apart le duo kirin j´avais oublier de poser ces questions.
Hunter_Creator
Niveau 4
09 août 2007 à 17:01:19
il me mnque le gilet gravios S quelqu´un c´est comment l´avoir?
Max-157
Niveau 7
09 août 2007 à 17:11:27
Merci beaucoup Ken !! Je viens de battre le Rathalos avec peine (mort 2 fois : 1 fois dans la zone 9 (c´est trop petit pour un dragon de ce calibre !! ) et 1 fois dans la zone 5 son propre nid XD) et enfin il s´est écroulé devant moi comme un gros sac et le message monstres requis tous tués est enfin apparu !! Le vieux chef du village m´a donner sa Lame du Héros, mais je la trouve pas très bien. Maintenant comme avant, je n´arrive toujours pas à trouver le Basarios pouvez vous m´aidez svp??
Merci beaucoup
P.S: pour mon point de vu sur le Rathian, elle a les même attaques au sol que le Rathalos, est aussi puissant, mais est plus sur la défensive que l´offensif donc la Rathian est plus dure à tuée et c´est chiant
demoumoud
Niveau 4
09 août 2007 à 17:57:48
max : le basarios est dans le sol, il ressemble a un gros callou par terre (attention, si tu voit que le gros callou bouge pas, c pas lui)
ps : le ratalos et la rathian est d´égale force, c juste que le rata est plus "volant" que la ratian est tjr "par terre" (c ta dire que le ratalos chasse en l´air et la rathian par terre)
hirosaki
Niveau 2
09 août 2007 à 18:06:46
à tous pitite question rapide : je suis rang3, j´ai un problème quand je fais la quète chasse au trésor (dernière quete de niv6 dans la classe G)j´arrive au campement et là je suis bloké par une pierre qui bouche l´entrée :comment puis-je défoncé cettte pierre ou la contournée? thx++
demoumoud
Niveau 4
09 août 2007 à 18:13:03
hirosaki
je te dis vas-y a plusieurs (mini 2), 1 avec 1 marteau et 1 avec n´importe koi pour buté le ratalos, parce que les grosse pierre sont trés dur a pété (dont l´utilité de les pété au marteau) et donc tu va te faire chié tous seul
voila
hirosaki
Niveau 2
09 août 2007 à 18:15:57
re lol j´ai fait toutes mes ketes solo jusq´au rang3 xD et me reste que 3quetes et apres je passe rang4 lol
demoumoud
Niveau 4
09 août 2007 à 18:48:48
moi encore les 2 diablos et les 2 rata les plus fort (azur et argent) avant de débloqué le fata et le lao azur (quete spécial rg 5), c le diablos normal qui m´énerve
chasseur2monstr
Niveau 6
09 août 2007 à 19:39:51
bonsoir a tous.je voudrai vous pauser une question:la g suis au quete nivo 6* du vieux.g nai toujour pa eu le yan garuga a repousser.se qui me parai bizar car dans mn ancienne partie(avant quelle soit effacé...)jai eu la quete du yan garuga assé tot.é g voudrai vous demander sinon commen avoir les quetes du "lao shan lung" et du "fatalis".(il me reste les quetes "duo a problem(ratha. azur et rathi. rose) et "quatre cornes" a finir) donc g au briefing: _g voudrai savoir pk je nest pa la quete du "yan garuga" malgré que je suis aux quetes nivo 6* du vieux. _et je voudrai aussi savoir commen avoir les quete du "lao shan lung" et du "fatalis". merci beaucoup de me répondre
archimaide
Niveau 5
09 août 2007 à 19:46:09
slt tt le monde est ce ke kelkun se souvien de moi je posté des messages avant mais jai eu des probs internet pdt super longtemp et jai plus tp avancé sur monster hunter et puis la je mi suis remis et je sui bloké a la dernière kète du vieu la pierre poudre est ke kelkun pourai maider svp mem en prenan des jus denergie ji arrive pas a se ki parai il fo le talent exper routar mai komen lavoir svp ?
chasseur2monstr
Niveau 6
09 août 2007 à 20:02:48
bonsoir a tous.je voudrai vous pauser une question:la g suis au quete nivo 6* du vieux.g nai toujour pa eu le yan garuga a repousser.se qui me parai bizar car dans mn ancienne partie(avant quelle soit effacé...)jai eu la quete du yan garuga assé tot.é g voudrai vous demander sinon commen avoir les quetes du "lao shan lung" et du "fatalis".(il me reste les quetes "duo a problem(ratha. azur et rathi. rose) et "quatre cornes" a finir) donc g au briefing: _g voudrai savoir pk je nest pa la quete du "yan garuga" malgré que je suis aux quetes nivo 6* du vieux. _et je voudrai aussi savoir commen avoir les quete du "lao shan lung" et du "fatalis". merci beaucoup de me répondre
archimaide
Niveau 5
09 août 2007 à 20:05:59
a dsl moi j´en suis pas ossi loin ^^
chasseur2monstr
Niveau 6
09 août 2007 à 20:06:13
éssayez de prendre la peine de me répondre parceque g suis coincé depuis un sacré bout de tmp.merki
chasseur2monstr
Niveau 6
09 août 2007 à 20:06:52
c long pr te rep...g vai éssayer de te passer un lien
chasseur2monstr
Niveau 6
09 août 2007 à 20:07:36
bon sa va prendre du temp g vai tt texpliquer
archimaide
Niveau 5
09 août 2007 à 20:08:55
et toi tu pourai me dir kel armure peu me donner le talent expert routard stp pske jarrive pas a la pierre poudre et comme je voi ke tu ais pas mal avancé je me suis dit ke tu pourai maider stp
archimaide
Niveau 5
09 août 2007 à 20:10:02
jaimerai bien taider mais je suis pa asser avancer dc si tu veut bien me dire ou on trouve lexper routard je ten serai trè rekonessan