CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous réponds à tous les coups!

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
18 décembre 2002 à 09:15:49

Après avoir mis en route le ventilateur, il faut que tu sautes dessus ( ou dedans ? ). Le souffle t´emportera tout en haut du silo, tu casses les planches et tu trouveras un passage.

yoann_64340
yoann_64340
Niveau 6
18 décembre 2002 à 10:13:52

merci pour le tuyeaux mellonman, super sympas.
@+

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
18 décembre 2002 à 10:34:58

De rien mon p´tit bonhomme...
; o)

yoann_64340
yoann_64340
Niveau 6
18 décembre 2002 à 11:51:00

Re:salut
Bon g reussi a monter grace a l´élise , apres sur mon chemin g activer deux boutton . g était allumer l´éléctriciter la ou il y a un scientifique qui se cache, ms les 3 serpent sont toujours la et je ne sais plus ou aller, je pense avoir tout fait les coin ms je ne trouve aucune issue.
merci de me réeaider.
@+

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
18 décembre 2002 à 12:20:21

Bah t´as plus qu´à activer l´interrupteur sur le tableau de controle de la salle d´ou on voit le monstre ( la ou un scientifique s´est fait bouffer sous tes yeux).

yoann_64340
yoann_64340
Niveau 6
18 décembre 2002 à 13:02:42

ah oui que je suis bête, c vrai,je l´avais oublier cette interrupteur.
Re : merci mellonman.
@+

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
18 décembre 2002 à 16:48:14

Si je me souviens bien c´est pas par l´échafaudage que tu franchis le mur. Faut monter plus haut et sauter dans l´autre moitié de la pièce je crois...
Après avoir nagé dans des couloirs, tu dois arriver à la pièce avec la cage suspendue au milieu.

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
18 décembre 2002 à 16:52:26

Ah non je me suis planté, t´as déja tué ce poisson là...
Ce que tu appelles échafaudage c´est des plateformes glissantes sur lesquelles tu marches ? Et le mur c´est un grillage troué avec un fil électrique grésillant qui pend ?

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
18 décembre 2002 à 18:31:26

Euh la ça me parait bizarre...
Cette salle circulaire avec le mur au milieu elle est avant celle ou est la cage avec l´arbalète et le gros poisson. J´ai l´impression que tu progresses à l´envers ! !!
Après avoir tué le poisson tu es bien sortie de la pièce par un passage sous l´eau, fermé par une grille que tu ouvres avec une roue ?

--wix--
--wix--
Niveau 4
18 décembre 2002 à 18:56:07

Merci de me répondre aussi vite mais la tu m´inquiète ! Je ne suis pas passée par une grille qui ouvre avec une roue, dans la salle avec le poisson, il y a un couloir qui mène a l´eau, tu suis le couloir immergé, et après tu arrives dans ma fameuse salle !
C´est pas possible que j´aie fait le jeu a l´envers ? ! @+

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
18 décembre 2002 à 18:59:03

Si je me souviens bien, dans la salle au poisson, y a une sortie sous l´eau et sans grille, mais elle te ramène dans la même salle...
En tout cas j´en suis sur après avoir tué le poisson dans la salle ou la cage était suspendue, il faut sortir de celle salle par un couloir souterrain obturé par une grille !
T´as p´têt commencé par la fin... t´as eu le boss de la fin qulors de ta première sc

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
18 décembre 2002 à 19:00:34

T´as pas commencé par le boss de fin quand même ? ??
; o)
En tout cas c´est sympa qqun qui se donne la peine d´écrire dans un français correct et sans fautes... merci.

--wix--
--wix--
Niveau 4
18 décembre 2002 à 19:14:32

Apparament, tu as l´adsl ? Mais c´est moi qui te remercie de te donner la peine de répondre a mes questions !
A propos, je viens d´y retourner, la, tout de suite. Direct, je plonge dans l´eau dans la salle du poisson, et la... ô surprise ! Une grille avec une roue !
Si t´es vraiment super tigen, tu me dis ce qu´il ya en gros derrière ?
Pacque tu vois moi ce qui me fais flipper c´est les Aliens... Par contre, les soldats, aucun problèmes. Mais j´ai pas entendu parler de soldats nageurs !
Merci beaucoup !
a+,
Wix

Zelda21
Zelda21
Niveau 5
18 décembre 2002 à 20:36:26

SALUT JE SUIS BLOQUE DES QUE J´ARRIVE SUR L´AUTRE PLANETE
IL Y A 4 PLATES FORMES DONT UNE AVEC 3CHEMINNE
COMMENT ON DESSANS!!!!!!!!!

migloute
migloute
Niveau 4
18 décembre 2002 à 21:26:36

bloquer apres avoir fait decoller la fusée
c pa ou aller,il ne veut pas ouvrir la porte car reconnaissance retiniene

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
19 décembre 2002 à 09:09:44

Wix : oui, j´ai l´ADSL, à quoi tu vois ça ? ; o)
Ce qu´il y a derrière la grille ? Je vais pas tout te dire quand même, et l´effet de surprise ? Enfin sache quand même que juste derrière la grille, y a rien de méchant. Par contre des aliens, tu en rencontreras d´autres d´ici à la fin du jeu, je ne peux pas te le cacher... ( moi non plus j´aime pas les aliens, en particulier les headcrabs, je sais pas pourquoi mais ils me foutent des frissons quand ils me sautent dessus). Et y a pas de soldats nageurs ! lol

Zelda21 : quand tu arrives sur Xen, il faut juste sauter de plate-forme en plate-forme ( en utilisant parfois l´hyper-saut) jusqu´à arriver à une plateforme plus grand, ouverte sur sa tranche et dans laquelle tu peux rentrer.

Migloute : après avoir fait décoller la fusée, il suffit juste de retourner en arrière, jusqu´a l´endroit en plein air ou il y a des rails et tu verras que la grande porte rouge à gauche sera cette fois ouverte.

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
19 décembre 2002 à 13:38:17

Mellonman: je ne saurai plus répondre pendant 20jours car je commence mes exams donc j´espère que toi et Link pourriez répondre à tous.

Joyeux Noel et Bonne année

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
19 décembre 2002 à 13:45:19

Ben figure toi que moi non plus je vais pas pouvoir venir ici entre le 21/12 et le 01/01... Je pars en vacances. Donc y reste plus que Link. Et j´ai l´impression qu´il passe plus très souvent ici...

Link52
Link52
Niveau 6
19 décembre 2002 à 16:39:44

Wahhh! C´est le centième message!

Mellonman et majestix : je vous félicite pour votre si bon boulot!

BRAVO!!!!!

Moi, par contre, je ne serai pas là du 23/12 au 25/12 et du 3/01 au 5/01.

Je ne suis pas très disponible, car je tient aussi un autre forum comme assistant... mais heureusement que je vais l´être plus ces derniers temps!

Joyeux Noël à tous !

Link52
Link52
Niveau 6
19 décembre 2002 à 16:42:21

deux centième plutot....

La vidéo du moment