CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous réponds à tous les coups!

xiiij
xiiij
Niveau 2
31 décembre 2002 à 17:35:47

A nouveau bloqué sur ´Tension en surface´. Cette fois ci je suis sur une espèce de grande cour et un avion à élises dépose régulièrement des soldats.
Je repasse dans des couloirs et je reviens toujours au point de départ, je ne vois pas de sortie.
Que dois-je faire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2003 à 11:44:16

qu´est-ce-qu´il faut faire ; je suis a l´endroit ou il y a une sorte d´ascenceur; des 2 cotes sur le toit,il y a 1 bouton et alors des cables electriques qui viennent a "l´ascenceur";d´un autre cote il y a un cable qui me mene dans "l´ascenceur et puis je dois faire quoi???

tips
tips
Niveau 4
01 janvier 2003 à 17:49:17

voila aji passé le boss mais maintenant ( je suis au cap chambre de combustion) je suis dans une sorte de salle, comme un sillo(non non je ne suis pas dans le sillo), il y ya des peits wagonets ki font le tour de cette sae ( qui est ronde)au dessus il y a une srte de piece, avec un bouton de chakle coté...enfin au extremité de la piece....kan on apuis il ya deux barre electrifies ki sortent du mir . ....je fais areil de lotre koté . ...et ensuite je ne sais pas koifaire!....paske , perpendiculairement au deux barre il y a une pokrte ki c ouverte est il nya ke un fil( plutot une gainne) ki rejoint la porte . ..et la je narive pas a monter sur la piece suspendu...
voila si tu pouvais maide ce serait sympas!

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
02 janvier 2003 à 10:42:06

Il faut juste redescendre par là où tu es venu...

loloma
loloma
Niveau 2
03 janvier 2003 à 01:43:34

Je me suis trompé d´endroit pour te poser ma question, peux tu regarder le message : " LA BEBETTE A 3 TETES " merci

diablominus
diablominus
Niveau 10
03 janvier 2003 à 10:50:22

je suis bloqué en 2joueurs juste après avoir détruit l´hélico de l´armée(le premier) il y
a une salle avec un bouton rouge que dois-je fer?

merci d´avance

--wix--
--wix--
Niveau 4
03 janvier 2003 à 20:35:06

Coucou !
Hum... Diablominus, tu peux préciser un peu, s´il te plait ?

Max: il fait que tu montes sur le toit de ce que tu appelles l´ascenceur ( si tu es bien ou je pense) la tu actives les 2 boutons, puis tu redescends par le cable.

Tips et Max : si ma mémoire est bonne, après il ya un longue échelle avec une marre radioactive en dessous . Monter a l´échelle, après vous allez devoir passer au dessus d´une marre éléctrique: pas besoin de se scuicider, vous devez pouvoir monter sur un tuyau en sautant dessus au moyen de caisses en se déplacant accroupi... Voila !

Boss_one_rebel
Boss_one_rebel
Niveau 7
04 janvier 2003 à 15:17:12

j´ai un petit problème de fichier MCI
le fichier MMSYSTEM296 est endommagé, pouvez-vous vérifier si vous l´avez sur votre ordinateur ?
merci d´avance.

nickyflash34
nickyflash34
Niveau 2
05 janvier 2003 à 18:29:43

est c que je pourrais savoir comment je dois faire au monstre a 3 tetes sachant que g remis le courant et lancé l ventilo?

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
06 janvier 2003 à 09:13:10

Nickyflash, tue es allé tout en haut du silo où se trouve le ventilo ? Tu as remis en marche le fuel et l´oxygène ?

--wix--
--wix--
Niveau 4
06 janvier 2003 à 20:56:55

Coucou !
Putain j´en suis a nihilant c´est trop chaud. Est ce que je peux arriver a lui occire sa sale gueule a coup de bazookas ou pas ?
Wix

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
07 janvier 2003 à 08:53:58

Tu peux aussi utiliser d´autres armes comme l´arbalète. Mais avant tout il faut détruire les trois cristaux jaunes qui lui fournissent son énergie.

--wix--
--wix--
Niveau 4
07 janvier 2003 à 17:32:33

Merci Melonman !

Et merde. Si je comprends bien, tout ce que je lui ait fait avant ne lui a rien fait ? Ou est ce que ca lui sert juste a me trucider avec ses espèces de boules , les cristaux jaunes ?
Wix

rebel-man
rebel-man
Niveau 5
07 janvier 2003 à 22:25:50

Moi en fait je suis bloqué a l´antre de gornacht...
Il a fait un trou ds un mur je le suis par rappirt a moi il est en contrebat...
et donc en face de moi il y a une corniche!
Jesaute dessus de facon a ce que je puisse dexendre ds le trou sans qu´il me detruise...
Et la je tombe sur une sorte de sol glissant et j´essaye de sauter a l´oppose...
Mais po moyen pourtan il a une petite corniche en face de moi...
et en dessou un grand trou!
Et en fait je me demande si je dois bien saute dessus...
merci d´avance

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
08 janvier 2003 à 08:58:59

La première corniche, tu peux l´uitiliser pour descendre sans mal dans le couloir suivant.
La deuxième corniche ( si j´ai bien compris c´est celles - car en fait il s´agit de trois petites avancées - qui sont au dessus du nid de Gonarch) ça ne sert à rien d´y aller. Pour tuer Gonarch, mieux vaut rester dans le couloir glissant où tu es arrivé après la première corniche.

--wix--
--wix--
Niveau 4
08 janvier 2003 à 21:01:08

Coucou !
Je sais pas mais la le boss il y mets vraiment de la mauvaise volonté.
Je l´ai buté a coups de bazookas, il s´est mis a tournoyer sur lui meme en clignotant...
Et il ne se passe rien !
Faut il que j´aille dans sa cervelle ?
Wix

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
09 janvier 2003 à 09:07:57

Oui, une fois que son crâne s´est ouvert, il faut que tu shootes sa cervelle en sautant au dessus de lui à l´aide des "trampolines". Y parait même qu´on peut atterrir dans son crâne et lui éclater la cervelle à coups de pied de biche... mais j´ai pas testé cette méthode.

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
09 janvier 2003 à 09:09:52

Par contre, si il est monté tout en haut de l´arêne et qu´il tournoie en lançant des éclairs bleus et verts, c´est qu´il est mort. Dans ce cas tu as fini et normalement tu as une petite cinématique après, mais ça plante souvent à cet endroit là.

--wix--
--wix--
Niveau 4
10 janvier 2003 à 21:15:49

Merci... he, merde !
La c´est abusé !
Il est mort sans meme que j´aie eu besoin de lui shooter la cervelle... Mais il ne se passe rien! J´ai pas en vie de tout recommencer !
Tu crois que si je lui bute la cervelle maintenant ? ...
wix

--wix--
--wix--
Niveau 4
10 janvier 2003 à 21:16:35

Waou !
Félicitations !
13 ème page !

La vidéo du moment