CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous réponds à tous les coups!

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
19 décembre 2002 à 16:59:43

Merci chef !

--wix--
--wix--
Niveau 4
21 décembre 2002 à 15:29:19

Coucou !

J´ai bien avancé... Les militaires m´ont capturée et sauvagement tabassée, j´ai allumé les trois lasers, puis trainé un scientifique débile juqu´au controle rétinien, après avoir au péril de ma vie stoppée une machine infernale qui avait tuée l´un des leurs... Tout ca pour m´entendre dire, en gros : "vous y etes, mais vous allez mourir dans d´atroces souffrances". Quelle ingratitude !

Surmontant mon envie de lui mettre un coup de pied de biche, je passe mon chemin, bute un hélico, manque de me faire bouffer par une espèce de poisson vorace, survit a une asphixie presque totale dans une eau pauvre en o2...

Tout ca pour me retrouver dans un lieu ou ily a non seulement un autre hélicoptère, des militaires aux munitions illimitées, des bestioles qui vous sautent dessus et vous bouffent, et par dessus le marché... Une invincible bestiole a trois têtes qui fait de vous un tas d´os disparraissant pour toujours dans le sable !

Et malgré tout, j´ai toujours envie de jouer a ce jeux ou je suis déja morte des centaines de fois!

Un joueur est-il donc fondamentalement masochiste?

wix

--wix--
--wix--
Niveau 4
21 décembre 2002 à 15:35:03

PS : loin d´avoir la prétention d´etre une pro, surtout que je joue en mode facile, peut etre pourrais-je quand meme essayer de répondre a tous ceux qui en sont avant le chapitre: "une éthique douteuse"? Juste pendant les vacances ?
Wix

Link52
Link52
Niveau 6
22 décembre 2002 à 09:03:41

--wix-- : c´est d´accords.

. .. il faut bien quelqu´un pour répondre en notre absence! ( moi, majestix et mellonman).

paulochon69
paulochon69
Niveau 1
22 décembre 2002 à 12:44:38

je suis a "nous sommes menacés" je suis descendu tout en bas peut après avoir abatu l´hélicopter qui est tombé et a explosé puis je suis descendu et je suis rentré dans une bouche d´aération dedan il y avait un homme que j´ai abatu et j´ai continué puis je suis arrivé dans una salle avec une élice en bas puis je suis rentré dans la petite bouche d´aeration un peut plus bas a gauche et j´arrive devant une grille qu´on peut ouvrir avec la touche x ( je ne sais pas quoi faire) j´ai continué plus loin j´ai tout essayé mais rien a faire aussi quand on arrive dans l´assenseur il faut faire q.q.ch? merci a celui qui répond

pierro3
pierro3
Niveau 7
24 décembre 2002 à 16:31:24

je suis bloqué au début après l´explosion:je suis devant un pont avec un scientifique et le pont tombe.que faire?SVP

clemdumas
clemdumas
Niveau 8
26 décembre 2002 à 16:01:46

g un problem dans "complexe administratif":
en haut il y a une elice qui tourne, je m´accroupis, je passe, je casse une grille , mais après le plancher s´ecroule sous moi, et je ne sais pas ou aller.
merci d´avance

migloute
migloute
Niveau 4
26 décembre 2002 à 18:38:51

comment faire l´hyper saut?

jayjay44
jayjay44
Niveau 4
27 décembre 2002 à 15:14:26

tu a fé commen pour métre les codes???????????????

Crackhack67
Crackhack67
Niveau 6
27 décembre 2002 à 17:30:27

Bon, ben moi je suis nouveau dans le jeu et je viens de commencer avant !
Je suis au premier chapitre et à un moment, une fois que je suis passé après les égouts ( il faut faire plein de trucs pour arriver de l´autre côté parce que le pont est cassé) j´arrive à un étage où il y a au milieu d´un couloir, un fil éléctrique qui bousille tout les monstres qui approche et jute à coté il y a une bouche d´aération ! Je l´a prends, je continue, ensuite je sorts de la bouche, j´arrive dans une salle ou il y a un gars et il y a des genres de monstres rouges accroché au plafond avec une corde roige qui te prend et te bouffe quand t´arrive trop près ! Je parles au gars, il me suis ! A coté il y a une porte rouge dans la même salle et dedans il y a un interrupteur qui enleve l´éléctricité du fil qui est dans le couloir ! Donc, je peux passer ! Au bout du couloir, il y a une porte rouge que je ne peux pas feanchir mais il y a un brancard que je peux déplacer et ainsi passer par une fenêtre. Je la passe, je continue, et après j´arrive dans un endroit où il y a plein de caisse en bois je les pousse, j´en explse une, et bla bla bla ! Et ensuite j´arrive chez un gars de la sécurité qui est entrain de butter un monstre ! quand il l´a butté, il m´ouvre une porte en fer, je passe, je lui dit de me suivre ! et quand je passe la porte en fer, j´arrive dans une salle, où il y a un bureau avec un machin de santé et un bloc-note ( juste pour la déco)et là, je sais plus koi faire. Il n´y a aucune issue, à part retourné en arrière où il y a rien ! A part une salle remplie d´eau ou je me fait à butter à chaque fois à cause du fil éléctrique qui touche l´eau !
POUVEZ-VOUS M´AIDEZ SVP ? ????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2002 à 23:02:25

salut,je suis bloqué au complexes administratifs(sec D admin 3)meme que l´on voit derriere une porte un type avec un costard par ou aller pour continuer?

axolotl
axolotl
Niveau 10
28 décembre 2002 à 00:33:31

Crackhack : je crois me souvenir de ce passage, j´avais noté un truc ( quand on pose des questions, il faut IMPERATIVEMENT indiquer dans quel chapitre on est, c´est quand même plus facile de te répondre!): tu essaies de sauter sur une table, passe de table en table, et cherche un interrupteur. En éteignant la lumière, on arrête l´électricité et on peut aller dans l´eau.

--wix--
--wix--
Niveau 4
28 décembre 2002 à 19:59:57

Coucou a tous !

Escusez moi de n´avoir pas répondu plus tot mais internet ne marchait plus.

max2123533: je ne sais pas vraiment ou tu es , je peux juste te dire que tu n´as pas fini d´ apercevoir le type en costard mais il n´a pas une grande importance . Regarde bien s´il n´ya pas un passage que tu as oublié ?

Pierro 3: attention, tu n´es pas sur le bon chemin ! le scientifique est bien tripant, et une cartouche de balles traine a coté du soldat, mais ce n´est pas par la que tu peux progresser: retourne dans la salle d´entrée, baisse toi, sur le mur d´en face il y a un trou carré, fais gaffe a la petite bestiole. Après, ya un machin qui tombe, je crois... Enfin va au fond de la salle, monte sur un truc, et tu vas trouver un conduit d´aération ! voila !

migloute : ou en es tu ? Si tu as déja trouvé le module de saut, il te suffit de te baisser puis de sauter. Si tu ne l´as pas , ce n´est pas la peine d´essayer !

Crackhack67: je vois pas du tout ou tu es !
je vais essyer de recommencer pour voir...

--wix--
--wix--
Niveau 4
28 décembre 2002 à 20:37:18

CA Y EST !

Crackhack67: j´ai refait le niveau, je sais ou tu en est ! Si je comprends bien, tu viens de trouver le fusil a pompe . La salle ou tu es ne sert a rien, retourne sur tes pas . ( Après avoir repassé la grille dans l´autre sens, tu peux aller choper une recharge de combinaison en descendant a une echelle.)Mais dans la salle avec l´eau éléctrifiée, bute la bestiole, soigne toi au first aid, éteins la lumière, tu peux maintenent aller dans l´eau ! Il ya une grille, casse la, mais attention...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2002 à 21:53:30

Wix;meme que l´on voit un endroit ou il n´y a plus d´ascenseur tu ne vois tjs pas

diastro
diastro
Niveau 1
29 décembre 2002 à 15:53:53

salut moi j´aurai besoin d´un cd key pour que mon half-life fonctionne et que mon counter-strike aussi si quelqun a un cd key a me passer envoyer moi le a diastro@sympatico.ca

axolotl
axolotl
Niveau 10
31 décembre 2002 à 18:06:21

Il faut que tu traverses la cour, tu ne peux pas rebrousser chemin. De mémoire, sur ta droite au fond, tu trouveras un canon très utile.

kraci2
kraci2
Niveau 6
31 décembre 2002 à 20:21:12

Sur half life decay sur ps2.Je n´arrive pas à détruire l´avion spasial dans la mission ou je doit proteger une espece de machine.Je le touche avec mon bazooka mais sa ne lui fait rien.Comment le detruire????

air_portos
air_portos
Niveau 2
31 décembre 2002 à 21:20:29

COMMENT ON INSTALLE HALF LIFE ? ?,

tips
tips
Niveau 4
31 décembre 2002 à 22:54:21

voila je suis a un boss ki as bcp de tentacule et je ne sais pas comment le niker!.....paske kan je lui lance des grenades il se "retrecits "ds une sorte d´eau noir!...mais je n´ai pas le tmps de parir sur les cotées , paske ya des passerelles, quil est deja revenu et kil ma deja niker!!
alors jaimerais bien ke tu me dise ce qui faut faire!!

@++joe...
PStu peu me mailer ce serait sympas!

La vidéo du moment