Coucou !
J´ai bien avancé... Les militaires m´ont capturée et sauvagement tabassée, j´ai allumé les trois lasers, puis trainé un scientifique débile juqu´au controle rétinien, après avoir au péril de ma vie stoppée une machine infernale qui avait tuée l´un des leurs... Tout ca pour m´entendre dire, en gros : "vous y etes, mais vous allez mourir dans d´atroces souffrances". Quelle ingratitude !
Surmontant mon envie de lui mettre un coup de pied de biche, je passe mon chemin, bute un hélico, manque de me faire bouffer par une espèce de poisson vorace, survit a une asphixie presque totale dans une eau pauvre en o2...
Tout ca pour me retrouver dans un lieu ou ily a non seulement un autre hélicoptère, des militaires aux munitions illimitées, des bestioles qui vous sautent dessus et vous bouffent, et par dessus le marché... Une invincible bestiole a trois têtes qui fait de vous un tas d´os disparraissant pour toujours dans le sable !
Et malgré tout, j´ai toujours envie de jouer a ce jeux ou je suis déja morte des centaines de fois!
Un joueur est-il donc fondamentalement masochiste?
wix