CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous réponds à tous les coups!

mkrief1
mkrief1
Niveau 8
12 février 2003 à 08:59:47

Je suis a la recherche de maps ou l´on peut conduire un train ou un petit wagon.

Si vous avez l´adresse d´un site ou l´on peut en telecharger faites moi signe.

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
12 février 2003 à 12:23:43

LePetitLapinou: dans la salle des lasers tu dois pousser une caisse contre le mur puis activer le laser et là la caisse explosera en faisant un trou dans le mur!

Pour les cheats je ne peut pas t´aider mais il y a plein de personnes chez qui ça déconne!

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
12 février 2003 à 15:08:31

up!

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
13 février 2003 à 09:42:11

Et les autres vous dormez ou quoi?

Link52
Link52
Niveau 6
13 février 2003 à 10:42:26

Excuse moi, j´ai eu beaucoup de travail ces derniers temps...

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
13 février 2003 à 10:55:20

Moi je travaille pour l´unif le soir; et pendant mes heures de fourches j´aide sur Soul reaver 1et2, Darkstone, Vampire, Half-life, Opposing forces, et je fous le bordel dans le forum blabla avec mon topic fundp show!

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
13 février 2003 à 21:06:51

Je suis dans la partie "le réacteur lambda". J´ai pris l´ascenseur, j´ai activé le générateur mais après je sais plus quoi faire. Il y a une échelle mais on peut pas l´atteindre alors je tourne les deux volants qu´il y a sous l´eau mais ça ne fait rien du tout.

Link52
Link52
Niveau 6
14 février 2003 à 17:23:13

tapacenbal13 : Tu es donc dans l´eau, n´est ce pas ? Tu es à la base du réacteur ? Donc, si ma mémoire est bonne, il y a une échelle où on peut grimper.

PS : Je ne serai pas là pendant une semaine à partir de demain, donc je ne pourrait pas vous répondre.

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
14 février 2003 à 21:06:38

Ah mince c´est juste cette échelle que j´arrive pas a voir. Elle est au dessus de l´eau mais le niveau de l´eau ne me permet pas de l´attrapper.

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
14 février 2003 à 21:18:40

Normalement si tu as activer les deux volant le niveau de l´eau devrait etre bon

T_I_T_I
T_I_T_I
Niveau 7
15 février 2003 à 11:09:14

Salut LINK52 je suis nouveau car je ne savais pas k´il y avait un forum pour le best jeu du millenaire . Moi aussi g fini half-Life en hard si tu veux ke je taide pour repondre aux kestions je le peux car g refini HALF-LIFE,OPPOSING-FORCE et BLUESHIFT il y a une semaine donc il n´ya pas de probleme.J´ai meme pas mal dastuces pour vous aider a finir le jeu sans encombre.

Alors si tu ve de l´aide fe moi signe!!!!!!!!!

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
15 février 2003 à 21:12:39

Ah non c´est bon, c´est juste que quand tu vas dans un couloir, le mur s´écroule mais j´avais pas vu qu´on pouvait passer a travers. La je suis à l´antre de gonarch et je dois me battre contre une sorte d´araignée.

T_I_T_I
T_I_T_I
Niveau 7
15 février 2003 à 21:22:25

je pe te donner une methode pour la battre

le tuc c darruver ds son antre
pour y arriver tu dois te mettre devant la grosse toile daraignee et attrendre kelle te charge kan tu la vois arriver attends le der nier moment pour tenlever
la toile est casse continue et tu trouveras une éème toile renouvelle la technik et te voila arrive ds lantre tu nas + ka la finir
ken elle est morte ily a un tou avec 1 teleporteur dedans saute et le niv. est fini

voila!!!!!!!!!!

Deevak
Deevak
Niveau 2
15 février 2003 à 22:03:11

salut mon premier probleme est que je ne peux pas jouer a cs parce que quand je fais play pour jouer.... ben que je choisi easy...midium etc... il dit could not load labrari C:....... pourquoi ? ? ? et apres pour les updatessi j ai instaler hl et cs est ce que je doi donwloader la version complete de les 2 pour jouer sur internet ? ?? si oui merci de m indiquer ou ? ! ?!? merci d avence et reponder moi vite svp ! ! !

vandembulcke
vandembulcke
Niveau 1
16 février 2003 à 22:39:02

Je ne trouve pas la touche MS-DOS pour entrer les codes peut tu me dire ou elle est? MERCI

christianmicro
christianmicro
Niveau 2
17 février 2003 à 13:26:51

coucou tt le monde
moi je suis dans la chambre de combustion!
je viens de tuer les trois têtes, jsui tombé dans le trou ou il y avait les bêtes mais la je doit faire quoi? j´arrive plus a sortir du trou et dans l´eau il y a pas de sorti!!!
merçi d´avance

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
17 février 2003 à 15:14:26

Tu vas au fond de l´eau puis tu pars sur la gauche et il y a une sortie en haut. Regarde bien

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
18 février 2003 à 10:32:13

On a se la concurrence faut se réveiller!!!

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
19 février 2003 à 08:58:07

pas de question?

christianmicro
christianmicro
Niveau 2
19 février 2003 à 09:58:07

slt.je sui dans de la flotte....dans l´eau il ya 2 chemin.le 1er c´est celui d´ou je vien.et le 2eme du sable c´est effondrer et cela bloque le passage.je suis o débu du niveau apprehension....merci d´avance.ciao

La vidéo du moment