CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous réponds à tous les coups!

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
21 février 2003 à 09:33:11

Sa y est j´ai réussi a joué en multi mais ils sont trop fort les autres

Terror[Corps]
Terror[Corps]
Niveau 2
21 février 2003 à 12:48:33

LoL Tommy-Angelo-10 2 ans que ta le jeu tu joue pour la prem sur multi joueur et tu perd fasse au autre : / tinkiette apres un mois tu va commencez a en nickez plein si tu joue beaucoup et les autre il sont pas fort(enfin c a voir du serveur ou tu va)
ps: regarde si tu trouve pas des serveur avec comme nom ( NooB ) tu va augmentez sur c serveur la!!

Morbax
Morbax
Niveau 8
22 février 2003 à 09:16:01

salut, je suis bloké a un boss, je me souviens plus du nom du niveau mais c après le premier boss qui vous repere au bruit ( dans le silo). bon donc le boss suivant c un tout bleu avec un oeil rouge qui lance des flammes et lui je sait pas comment l´avoir ( j´ai activer les deux parties de generateurs en dessous, mais en haut il dit ke c pas acitf...) si qqun peux m´aider ce serait sympa merci.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
22 février 2003 à 10:17:08

C clair que c excellent le multi mais j´ai quand meme réussis a en tué une vingtaine mais j´ai étais mort plus de 37 fois
Pour une première cpo trop mal .

RikyMan
RikyMan
Niveau 6
22 février 2003 à 10:28:27

C´est vrai que la première fois que tu joue em mode multijoueur ça fait un peu bizzar. Mais si tu joue assez souvent, tu vas vite prendre et la main et pouvoir devenir un leet !
Alors bonne chance et bon jeu !

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
22 février 2003 à 16:30:29

morbax

Tu dois retourner dans la pièce où il y a le monstre bleu et tu vas dans le grand tunnel qui était ferme par une grille.Le monstre va te suivre.Tu speed pour pas qu´il te touche et tu vas activez le gnerateur au bout du tunnel.En passant entre 2 generateur le monstre va etre pulveriser

gunwolf
gunwolf
Niveau 5
22 février 2003 à 16:56:57

je voudrai savoir comment on change la clé cd car lorsque je veux aller sur internet
celui ki ma passé son code y est aussi

Link52
Link52
Niveau 6
23 février 2003 à 20:41:37

Salut, je suis de retour !

. ..il y a eu du nouveau...

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
23 février 2003 à 22:44:42

salut dans "consequences imprevues" il y a eu l´explosion et je suis remonté a l´endroit ou le petit train m´a laissé et o moment ou le planché s´effondre et le scientifique tombe. Que dois je faire?
Merci

bassman6267
bassman6267
Niveau 1
24 février 2003 à 02:08:04

Salut,
Dans une tableau avec le train, il y a un gargantua... D´après la soluce, je dois mettre le courant sur le rail et le monstre va s´électrocuter... Pour mettre le courant, je dois aller dans le tunnel de gauche, mais dans mon jeu, il y a une GRILLE... Je suis incapable de l´ouvrir. Dans aucun soluce il ne parle de cette grille, elle est supposé être ouverte... Est-ce un bug???

Merci de me répondre.

Link52
Link52
Niveau 6
24 février 2003 à 09:04:21

bassman6267 : As tu activé les générateurs inférieurs ?

spacetribal : "le planché s´effondre et le scientifique tombe.", tu veux dire quoi ? Un ascenceur est tombé avec un scientifique ?

cybersem2
cybersem2
Niveau 1
24 février 2003 à 10:29:03

autre conseille pour ton truc..
prends la mitraillette ( si tu as des gros trucs con balance pour exploser les autres)et balance lui tout.
si sa sufit pas prends les grenades

cybersem2
cybersem2
Niveau 1
24 février 2003 à 10:30:39

g fais sa il a explose en moins de deux et apres t tranquille

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
24 février 2003 à 11:11:36

Une question?

bassman6267
bassman6267
Niveau 1
24 février 2003 à 16:16:28

bassman6267 : As tu activé les générateurs inférieurs ?
---- Oui, les générateurs sont activés, il me reste a mettre a track à ON... mais ya une grille!!!

Dans une tableau avec le train, il y a un gargantua... D´après la soluce, je dois mettre le courant sur le rail et le monstre va s´électrocuter... Pour mettre le courant, je dois aller dans le tunnel de gauche, mais dans mon jeu, il y a une GRILLE... Je suis incapable de l´ouvrir. Dans aucun soluce il ne parle de cette grille, elle est supposé être ouverte... Est-ce un bug???

djoudjoux
djoudjoux
Niveau 9
24 février 2003 à 17:56:01

je pourrais avoir le code pour demarrer le jeu

countercd-keys
countercd-keys
Niveau 2
24 février 2003 à 18:09:01

quelqu´un peux m´envoyer un cd-keys de half-life sur mon email . merci

Distephanos
Distephanos
Niveau 3
25 février 2003 à 00:39:36

salut quelqu´un pourait il m´aider car je suis rendu au niveau xen. C´est un espèce de monde alien ou il y a des plate-forme volante qui sert a attindre un endroit avec trois gros poteaux et endessous ce cette plate-forme avec les trois poteau il y a un endroit avec plein de petit monstre bref je n´arrive pas à m´échapper de ce monde, j ai tuer toutes les lampes violette et les monstres mais je ne sais plus ou aller je crois avoir tous fait que doi-je faire????

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
25 février 2003 à 09:07:11

Distephanos

Il doit y avoir un petit passage à l´endroit où tu te trouve(il doit prés du bassin regenerant je crois).Tu dois t´accroupir pour le prendre.
Ensuite tu arriveras dans une salle ou il y aura 3 petits piliers.Tu devras les activer et ensuite casse l´espece de filet pour libere 3 petites bêtes blanc qui activeront le teleporteur.

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
25 février 2003 à 10:35:58

XAR73> tu dois aller au fonde de l´eau puis partir sur à l´extreme d´un coté puis remonter à la surface

La vidéo du moment