CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos impressions sur la rencontre IG

herr-doktor
herr-doktor
Niveau 6
14 mars 2008 à 23:57:43

salut à tous,
je viens de me déco de la première rencontre in game des forumeurs de jeuxvideo.com.
Vous en avez pensé quoi de cette rencontre?
J'ai trouvé ça bien sympa, même si on a galéré au début pour trouver un serveur.
En tout cas, je suis bien partant pour remettre ça bientôt.

Il faut juste essayer de trouver un serveur français pour pouvoir parler français sans gêner les autres.

Sky008
Sky008
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:21:27

Moi j'ai donné mes impressions sur l'autre topic.

Ce que j'en dit,en résumé :
Trés sympa,100% partant pour remettre ça mais il faut être plus ponctuel.On doit TOUS se connecter en même temps pour éviter les squatteurs (quitte à retarder le début de la rencontre).Ensuite dommage,seulement 12 gars venant de Jv.Bon on a quand même eu de supers parties ^^ Et deux manquaient à l'appel (...G... qui a était réquisitionné par sa

Sky008
Sky008
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:24:07

Par sa team et tueur12).

J'aimerais qu'on puisse trouver encore 10 joueurs pour essayer d'avoir 16 joueurs à chaque rencontres (et si y'en a + qui sont dispo,c'est mieux) et se faire des bons 8vs8 :-)

Bon en tout cas,tout le monde est bon pour Vendredi prochain ? :o)) D'ici là on aura encore le temps de trouver du peuple.Faut pas oublier que cette rencontre a été organisée en 2 jours top chrono (pour la recherche des joueurs).

:d) :desole: pour la touche TAB.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 00:35:40

C'était une bonne expérience, à retenter et à améliorer je pense. Y'a eu quelques belles parties au début, des moments de creux ensuite qui m'ont un peu démotivé. Et à la fin c'était plutôt sympa de se retrouver, jv.com contre le reste du monde. On a fait un beau teamplay sur Island et Refinery. C'était bien fun.

Sinon, pour le petit problème de serveur, faudra à l'avenir en trouver un qui n'appartient pas à une team je pense. Un peu plus de monde sur le serveur ça serait pas mal aussi, je sais pas ce que vous en pensez ?

Voilà, bilan positif pour moi donc. A quand la prochaine rencontre ? :-d

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:37:26

jviens d'arreter là, et franchement c'était super simpa :)
A refaire :ok:

Sky008
Sky008
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:40:02

Bon globalement ça a plu à tout le monde alors ! :-)

SRaposa
SRaposa
Niveau 5
15 mars 2008 à 00:41:19

Désolé de pas avoir pu venir, mais y'a la ligue ETQW qui va commencer donc faut que je m'habitue à jouer avec ma team. Sinon demain aprem si vous êtes la je serais surement sur le jeu.

beggaz
beggaz
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:41:35

oh! oui à refaire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 00:42:21

Moi je trouve que 2 joueurs "absents" sur 14, c'est plutôt bon. C'est normal que tout le monde ne puisse pas venir, et puis personne n'était vraiment tenu par un engagement. Par contre, j'espérais peut être que d'autres qui ne se sont pas signalés viendraient, et que ça compenserait, mais je crois pas que ce fut le cas.

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:43:54

On remet ça vendredi prochain ?

SRaposa
SRaposa
Niveau 5
15 mars 2008 à 00:44:32

poke2001 => y'a des teams qui jouent pas souvant mais qui laissent leurs serveurs tourner h24 et qui sont souvant vide, je te donnerai quelques noms sur QW. C'est clair que l'idéal c'est de faire une arrivée groupé sur le serveur, pour au pire, pouvoir kicker les "intrus"

Sky008
Sky008
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:46:12

Ha oui moi aussi j'vais participer à la LFETQW normalement :)
Mais j'aurais toujours le vendredi libre,Samedi et Mercredi pour les entrainements.

En tout cas Vendredi prochain ... Quelle question ! Bien sûr que oui.Dès demain on commence à organiser ça je pense,non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 00:46:34

On n'a pas eu de bol alors... Parce que la team du serveur a justement débarqué à 21h00 ^^
Et on allait pas non plus les kicker de leur propre serveur...

SRaposa
SRaposa
Niveau 5
15 mars 2008 à 00:59:28

Sky008 => avec quelle team ?

poke2001 => mdr c'est clair ça le fait pas trop

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:08:00

:desole: je me souvener pu :hum:
sa fait 3 jour que je suis pas venu sur le forum et c passer par un oeil et resorti par l'autre :lol:

SKy => t'aurai tu me le dire hier qu'en j'était conecter :ok:
pas grave je serais la, la semaine prochaine :ok:

Sky008
Sky008
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:09:34

Y'a pas de prob tueur12 :ok:
Oui j't'ai vu connecté et j'me suis dit que t'allais rejoindre la partie de toi même donc j'ai rien dit,aprés j'ai vu que c'était pas le cas et j'ai oublié de te prévenir :o))

Sinon je vais y participer avec les Spartans :oui:

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
15 mars 2008 à 11:16:49

pr moi aussi, bilan tres positif à remettre, les premieres parties ont été plutot bien (area22 et l'ensemble de la campagne europeenne), puis un moment ou ben on s'ennuyeux un peu ^^ mais j'ai trouvé que le mieux c'etait largement qq on était jv.c contre d'aures joueurs inconnues (dont 3 de la mm team) :)

voila dc à remettre avec plaisir

Et pr le premier serveur j'etais pas la dc je sais pas trop ce qu'il s'ait passé :o)) mais qd j'ai rejoin ce premeier serveur, ça avait l'air d'etre bien ts les membres de jv.com ds la mm equipe :)

Sky008
Sky008
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:24:28

Ouais elle était cool Salvage en Strogg !
C'était assez sérré.On a vraiment mal commencé,un peu plus de 8 min pour dynamiter le générateur et encore 5 autres pour construire le générateur.Mais j'en avais deja profité pour aller faire péter les deux brèches :)
Aprés le reste ça a été trés sérré,perso je crois avoir eu 2 occasions de planter mais j'me suis pris une mine au dernier moment (et avec 6 pv ... :o)) .

Par contre The Ark et Quarry c'était pas au point en FDM :p)
Les deux générateurs ont été construits trés (trop) rapidement,et en 5 min la partie de Quarry était finie.
The Ark on a résisté plus longtemps,mais en bref au bout 8 min ils en étaient deja au bioscanner (même avant non ?).
A partir de là j'ai défendu comme je pouvais avec le tank juste à côté du spawn à capturer,sauf que le problème c'est que toute l'équipe était là avec moi ...
On aurait du rester 1 ingé et 1 medic et bien les emmerder,pendant que le reste aurait défendu au bioscanner ^^

En tout cas pour moi les meilleures parties ca a été Salvage et Area 22.

beggaz
beggaz
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:31:54

Trop trop bien...à un moment les parties étaient vraiment intéressantes.

bah, pour le premier serveur, je crois que l'on a eu une remarque d'un responsable du serveur, il parlait anglais, mais l'un de nous à su traduire (ha! mes cours d'anglais...nostalgie) et pis y'a eu des Zal-lements un peu fortiche.

Bon moi, j'ai pas communiquer...je n'y comprends rien! comment vous faites?

Pour la prochaine, ne serait il pas possible de se rajouter un nom de clan juste pour la soirée du style : Beggaz [JVC] (ça fais un peu magnétoscope) mais je pense que l'on serai plus crédible via les serveurs sur lesquel on squatte

Sky008
Sky008
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:39:12

Oui c'est pas mal comme idée beggaz ! Par contre t'aurais quand même déployer un radar hier :lol:

Sinon ben pour communiquer :
Le chat : T pour pour parler à tout le monde,Y pour parler à ton équipe
Le chat vocal : ALT gauche pour parler à ton équipe

La vidéo du moment