CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos impressions sur la rencontre IG

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
15 mars 2008 à 11:44:36

quelle remarque il vs a faite

ouai c'est vrai qu'on serait plus credible ac un tag juste pr la soirée :-)

Beggaz :d) "we require a psy-radar" :sournois:

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
15 mars 2008 à 11:46:45

dsl mais c'est : "quelle remarque il vs a faite??" ,important la ponctuation ^^

yoda-kun
yoda-kun
Niveau 6
15 mars 2008 à 11:46:49

J'avoue area 22 et salvage étaient terrible s'était vraiment serré et super stressant ^^
c'est trop dommage par contre pour salvage le generateur était presque pété il restait 1mm et il a été désamorcé :( on aurait gagné franchement si on avait eu un peu plus de chance ^^

beggaz
beggaz
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:58:27

sur quel map je devais déployer un radar? celle ou il ne faut pas que le PCM passe le portail ? j'ai bien entendu la demande, et j'ai mis un spyradar, mais je suis mort quasi après! est-ce que cela compte?

beggaz
beggaz
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:01:55

j'ai pô trop compris la remarque qu'il nous a fait...je pense que c'était parce que l'on parlais francais...

beggaz
beggaz
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:05:04

Désolé pour ce triple post...

pour info, ma touche chat vocal équipe etst par défaut sur i
p'tet pour ça que cela ne marche pas...j'esaierai

Sky008
Sky008
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:06:54

Oké ! Pour le radar je me souviens plus exactement des maps mais il me semble que sur Quarry en FDM j'arrêtais pas de te harceler pour que tu en déploies un :o))

herr-doktor
herr-doktor
Niveau 6
15 mars 2008 à 13:19:38

oui en fait le mec voulait qu'on crée des squads parce que ça le dérangeait qu'on parle français. La prochaine fois, on cherchera un serveur français, y'en a qui sont toujours vides.

beggaz
beggaz
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:42:53

oui exact...je suis passer de strogg à FDM pour ré-équilibrer les équipes en nombre. Par contre je me souviens pas d'avoir eu de requete à ce moment...pas audio en tout cas.

brèf, apparement un réglage mal mis dans les sorties audio. normalement je devrais pouvoir communiquer.

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
15 mars 2008 à 15:36:00

j'ai pas trop compris ton pbrobleme , tu ne ne entendais pas ou tu n'arrivé pas à aprler ac ton micro?
c'est peut etre le son des sortie/entrée voice qui est pas assez monté ou als tu n'a peut etre pas coché les cases pr entendre les messages vocaux(equipe,ts,fireteam)
:)

beggaz
beggaz
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:50:33

non j'entends les voix des autres joueurs, mais apparement ils ne m'entendent pas...normalement c'est rentré dans l'ordre.

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
15 mars 2008 à 18:38:10

ok parce que j'ai eu le mm probleme ^^

toma0101
toma0101
Niveau 3
06 avril 2008 à 11:06:46

bonjours, je vient de lire le topic et moi ca me dirai bien d'essayer, si vouv voulez bien.J'ai toujours voulu jouer avec micro et maintenant ca marche donc voila.

Donc dite moi quoi
Merci

beggaz
beggaz
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:45:38

Attendre lundi ou Mardi, pour voir si il y a un nouveau post concernant vendredi prochain...

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
06 avril 2008 à 12:03:29

attends le topic qui devrait s'appeler:" rencontre du forum :vendredi 11 avril" :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 16:06:53

A ce propos, vous aimeriez jouer contre une team vendredi prochain ou contre n'importe qui ? (serveur public).

jvnico
jvnico
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:26:46

contre n'importe qui.

si on compare la rencontre jvc\vs/all et la rencontre contre les picon, j'ai préféré la première :ok:

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
06 avril 2008 à 16:39:39

comme vous voulez, mais si on joue contre une team, faudra insister sur le point: "D'AUTRES VIENDRONT PLUS TARD" :-)))

Mais c'etais si pourris que ça? :question:

Sky008
Sky008
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:54:25

Beh écoute oui c'était pourri.J'veux pas rejeter la faute mais de mon côté j'en avais bien parlé avec Icebergs,ce qui était prévu : on commence en 8vs8 sur 2 maps en Stopwatch,puis aprés d'autres nous rejoignent pour du 12vs12.

On arrive : dejà y'a que 7 picon.Le serveur n'est pas ETQWpro.Il ne peut pas choisir directement la map,seulement par campagne (et comme les maps qu'on jouait en Stopwatch était à la fin de chaque campagne ...).Nous de notre côté on avait fait l'effort de réunir assez de joueur et de s'organiser mais bon ... En plus ils ne voulaient pas nous laisser gagner vite fait les maps pour arriver à la fin de chaque campagne "ca nique les stats".On voulait bien aller en défense en plus,mais non,ils voulaient jouer vraiment les maps.

Moi aussi j'ai préféré les autres rencontres.Alors je veux bien réessayer contre une team,mais faudra bien choisir ... En fait,je crois que le mieux ça serait encore les HFR ... Ils m'ont l'air quand même plus sérieux que les Picons ...

Tain en plus j'vient de faire une de ces parties de merde sur le serv des Picons ... Island tu sais,zeus06 et les Picon qui gueulent "putain mais c'est pas difficile de réparer le générateur !" alors qu'eux ne foutent absolument rien et sont en covert ops et artilleur ... Le générateur réparé,je tente un rush à la porte,il passe pas.2 minutes aprés,je reviens,je calcule mon coup,j'arrive à planter : personne vient.Bah comme d'ab,ceux qui gueulent le plus sur les autres joueurs mais qu'en font le moins.Enfin,9 minutes aprés,un Picon plante,et là tout le monde se bouge,mais c'est balot il reste que 3 minutes pour faire le dernier obj.

Sickboogie
Sickboogie
Niveau 1
08 avril 2008 à 16:54:48

Et bien que de mauvaise foie dans ta derniere reponse Sky008 ,pourquoi ne nous sommes pas allez jouer sur Votre serveur ETpro ???vous n'en avez pas,pourquoi n'etes vous donc pas allez chercher un serveur non ranké???

Deux il parait logique que nous ne pouvons vous laissez gagner les deux premiere map etant donnez que les meca par example beneficierons du grenade laucher avec les awards gagnez et pas l autre equipe,NON? ça ne te derange pas ?

Ne généralise pas sur les Picons,il se peu que sur le serveur il y ai de mauvaises partie et d'autre plus interresante.
Va donc jouez sur Ton serveur dans ce cas la ??vous n'en avez pas.si oui vide il est.

le plus drole c'est que vous preferez jouez JVC vs ALL,laisse moi rire ça montre bien le niveau general de votre team,qui est passage manque considerablement de skill.

"J'veux pas rejeter la faute" alors ne le fait pas parce qu'on vous as quand meme exploser.

Bises.Sick.

La vidéo du moment