Beh écoute oui c'était pourri.J'veux pas rejeter la faute mais de mon côté j'en avais bien parlé avec Icebergs,ce qui était prévu : on commence en 8vs8 sur 2 maps en Stopwatch,puis aprés d'autres nous rejoignent pour du 12vs12.
On arrive : dejà y'a que 7 picon.Le serveur n'est pas ETQWpro.Il ne peut pas choisir directement la map,seulement par campagne (et comme les maps qu'on jouait en Stopwatch était à la fin de chaque campagne ...).Nous de notre côté on avait fait l'effort de réunir assez de joueur et de s'organiser mais bon ... En plus ils ne voulaient pas nous laisser gagner vite fait les maps pour arriver à la fin de chaque campagne "ca nique les stats".On voulait bien aller en défense en plus,mais non,ils voulaient jouer vraiment les maps.
Moi aussi j'ai préféré les autres rencontres.Alors je veux bien réessayer contre une team,mais faudra bien choisir ... En fait,je crois que le mieux ça serait encore les HFR ... Ils m'ont l'air quand même plus sérieux que les Picons ...
Tain en plus j'vient de faire une de ces parties de merde sur le serv des Picons ... Island tu sais,zeus06 et les Picon qui gueulent "putain mais c'est pas difficile de réparer le générateur !" alors qu'eux ne foutent absolument rien et sont en covert ops et artilleur ... Le générateur réparé,je tente un rush à la porte,il passe pas.2 minutes aprés,je reviens,je calcule mon coup,j'arrive à planter : personne vient.Bah comme d'ab,ceux qui gueulent le plus sur les autres joueurs mais qu'en font le moins.Enfin,9 minutes aprés,un Picon plante,et là tout le monde se bouge,mais c'est balot il reste que 3 minutes pour faire le dernier obj.