CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos impressions sur la rencontre IG

Sky008
Sky008
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:00:57

Quel diplomate ce BlueSky :coeur:

beggaz
beggaz
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:11:09

Les [Picon] et encore je pourrais faire un jeu de mot comme [P'ticon],mais cela me rabaisserai et parce-que j'en suis que vous vallez mieux que vos arguments, surtout ceux d'icebergs qui sont à chier et sans fondements.
Moi ce que je souhaite, c'est que l'on continue notre rencontre du vendredi...on a démontré que l'on pouvait faire quelque chose de bien. 1ère map, volcano, on a comme même gagné de justesse.

beggaz
beggaz
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:13:13

Donc si on peut blanchir lse drapeaux qui se trouvent au dessus de nos têtes [Picon] et [JVC], se sera cool :ok:

herr-doktor
herr-doktor
Niveau 6
09 avril 2008 à 13:24:49

Salut à tous,
je suis chez les picon et je vais expliquer deux ou trois choses:
Vous n'etes pas bannis du serveur, à part disarmonia. Vous ètes même les bienvenus.
Tout ce qu'on demande, c'est du team-play, si vous jouez l'objectif, on sera avec vous, si vous ètes là pour l'XP, on vous kicke. C'est notre principe, et ça permet d'avoir de belles parties.

LES PICON N'ONT RIEN CONTRE LES JVC.

Maintenant, si vous ne voulez plus venir sur notre serveur à cause d'une rencontre pas réussie, c'est votre choix et on comprend.

herr-doktor
herr-doktor
Niveau 6
09 avril 2008 à 13:32:11

j'ai oublié de dire que le match JVC/Picon était notre deuxième match, et le premier sur notre serveur, on manque encore de maturité et d'organisation, c'est tout.

certains ont donné une sale image du serveur Picon (on est des noobs qui jouent l'XP en gros). BAB fait partie des GW, une team qui joue souvent chez nous et avec laquelle nous entretenons des liens. Demandez-lui ce qu'il pense des Picon, vous verrez ce qu'il dit...

comme je le disais plus haut, on n'a rien contre vous, et on a même fait de très bonnes parties avec certains d'entre vous (Mr Bluesky par exemple).
Le serveur accueille tous ceux qui jouent l'objectif, qui sont sympas et qui jouent en team. Si vous vous reconnaissez là-dedans, je vous dis à bientôt chez les Picon!

beggaz
beggaz
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:47:14

:d) si vous jouez l'objectif, on sera avec vous, si vous ètes là pour l'XP, on vous kicke

Désolé herr-doktor, mais tu peux me dire la différence.

herr-doktor
herr-doktor
Niveau 6
09 avril 2008 à 14:15:16

la différence, c'est que quand tu joues l'objectif, tu es utile à ton équipe.
Par exemple, un constructeur qui joue l'objectif va réparer les tourelles, un sniper va pirater les radars ennemis.
Inversement, un mec qui joue l'XP, c'est par exemple le sniper qui reste caché en haut de la montagne alors qu'il devrait pirater l'objectif (vu hier sur Valley).
La différence, c'est que le premier fait gagner l'équipe alors que le second est là pour faire grimper ses stats.

Sky008
Sky008
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:31:47

La différence c'est surtout que le premier est 3 trois plus "xpwhore" que le deuxieme :sarcastic: Va camper 5 minutes et tu verras si tu fais autant d'xp qu'en hackant des tourelles 5 minutes.Et chui désolé,c'est pas parce que les campeurs ça vous emmerde que dans une partie c'est pas utile.

Et puis bah s'il faut jouer l'objectif c'est merveilleux alors,va donc apprendre à Zeus06 à ramener sa gueule quand une dynamite est posée.

beggaz
beggaz
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:35:49

ah! ok...oui logique, mais je voyais ça comme ça : ben, pour avoir de l'xp, faut faire des objectifs :gni:

Sky008, je ne le connais pas des masses, à part quelques parties ensemble, mais franchement c'est pas le cas de disarmonia...du moins, je le pense. D'ailleurs, c'est le premier à dire que les stats, c'est nul et que ça sert à rien.

Faire augmenter ses stats, ça sert à quoi ? narguer les copains ? espérer rentrer dans une team ?
La VRAIE expérience, pour moi, c'est de faire les objectifs...mais si le plus fréquement, mon coté solitaire reprends le dessus, et donc j'aide moins ma team... est-ce que je serais exclu ?

beggaz
beggaz
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:37:54

Et comme y'a des rushers...faut bien des campeurs ('tain qu'est ce que je suis bon...j'ai réussi à la placer)

Sky008
Sky008
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:40:03

Ha oui et tu sais jouer que pour l'xp c'est pas nécéssairement camper au lieu d'une montagne.Xpwhore c'est plutôt : je change de classe à chaque objectif pour me ramasser toute l'xp etc ...

Et puis dire que moi je suis un xpwhore qui joue l'xp :sarcastic: Allez regarder mon nombre d'xp par rapport au nombre d'heures et comparez à d'autres gars bordel.Mes stats j'en ai rien à foutre.J'ai un ratio de 0.8 et c'est pas ça qui m'empêche d'éclater des gars en duel ou de faire des killing spree.

herr-doktor
herr-doktor
Niveau 6
09 avril 2008 à 15:29:59

tout ce qu'on veut, c'est des mecs qui jouent bien, qui respectent les autres et qui soient pas des boulets.
c'est clair que l'Xp, tu la fait en remplissant les objectifs, mais y'a des mecs qui comprennent pas ça et qui préfèrent se ramener avec un tank sur un spawn pour tirer comme un con. C'est ceux-là qu'on aime pas.
beggaz, tu peux te rendre très utile en faisant ton petit truc tout seul. Le truc, c'est de ne pas tuer les autres dans des conditions où ils ne peuvent pas (ou difficilement) te tuer parce que ça énerve tout le monde et ça bloque le jeu.
Mais bon, on n'est pas forcément plus sévères que les autres teams sur ce point.

Sky008
Sky008
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:43:17

C'est la vie de se ramener en tank pour faire chier les autres peut aprés la sortie du spawn.Et quand vous commencerez à faire des matchs,vous verrez que c'est pratique courante,et je vous souhaite d'avoir un bon tankiste au lance roquette pour pouvoir le faire.

Maintenant arrêtez de dire qu'à partir du moment ou on joue pas l'objectif on sert à rien.Et oui les tankistes qui shoote du strogg c'est chiant hein,mais c'est la vie,et c'est peut être parce que EUX ont shooté toute l'équipe adverse que vous allez réussir à faire l'objectif.

Je vous trouvais trés sympa les Picon,je vous dit pas comment mon estime pour vous a baissé (enfin,c'est l'affaire de 2/3 personnes,je vais pas généraliser sur tout les Picon).

beggaz
beggaz
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:47:56

:d) Le truc, c'est de ne pas tuer les autres dans des conditions où ils ne peuvent pas (ou difficilement) te tuer parce que ça énerve tout le monde et ça bloque le jeu.

L'exemple même, c'est où certains FDM foncent avec leur char dans le bunker après que les stroggs ont assembler le forage...Trop chiant, et en plus c'est en pente. Mais sinon, ça m'est arrivé de le faire, car d'autres joueurs faisait pareils (pas la peine de dires : ouh le noob, il copie)

bah...c'est un peu le role de la guerre. Si cela se produit, à vous d'être intelligent pour contrer l'adversaire. même si cela n'est pas simple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 16:21:40

Vous kickez les xpwhores, mais comme tous les autres serveurs FR en même temps. Que ce soit chez les HFR, les RIP, etc., ils ont tous la même ligne de conduite et je la trouve légitime. Pour avoir joué quelques fois sur votre serveur, j'ai vu peu de joueurs kickés, donc c'est pas non plus dictatorial. Parmis nous personne n'est un xpwhore je crois, heureusement. Les forums de jeuxvideo.com ont une sale réputation mais sur le jeu, individuellement, certains d'entre nous sont pas les plus nuls. Si vous avez la chance d'avoir Domost ou metabaron de votre côté, croyez-moi ils feront partie des meilleurs éléments non teamés à jouer à vos côté pour le teamplay.

Moi je dois vous avouer que j'ai jamais réussi à amasser de l'xp sans jouer pour l'équipe. Donc j'ai du mal à comprendre exactement comment marche l'xpwhoring. Les parties où je fais le plus d'xp sont celles où j'aide le plus la team.

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
09 avril 2008 à 17:21:13

A la base, c'est moi qui est demandé à Sky008 si la rencontre c'etait si mal deroulée que ça (voyant que plusieur joueurs avaient été decu, moi mm ayant été frustré de ne pas avoir pu rejoindre le serveur...). Apparement il y a eu un (énorme) probleme de comprehension à propos de l'organisation de la rencontre et ce, de la part des 2 partis ... et c'est de là qu'est parti ce bordel. A commencer par le msg de Sky008, qui a chaud (le lendemain de la rencontre) à mentioner une partie pourris qui s'est passé sur le serveur des picons... perso j'ai au moins connu une partie à chier sur ts les serveurs que je connais (RIP,HFR,picon,public, et j'en passe). Dc bon, mm si ça s'est deroulé comme le dis sky, c'est pas nn plus la mort, d'autres serveurs ont eu des reproches sur le deroulement d'une partie quelquonque: on ne peut dc pas généraliser.

Apres c'est le post particulierement agressif de SickBoogie puis le msg d'Icebergs qui ont contribué à donner une mauvaise image des picons. Apparement, SickBoogie pensait qu'on était une team à part entiere ac serveur, training (pr preuve on met le tag que les vendredi soirs) als qu'on cherchais simplement à jouer contre une team pr s'amuser et à ameliorer le quotidient sur le jeu :) . Il aurait suffis de dire haut et clair qu'on ne peut pas généraliser sur un serveur ac une partie et en cherchant ce qui avait pas marché ds la rencontre... pr eviter ts ces posts completement inutilies .

Et je sais pas ce que vs avez ts ac le xpwhoring mais à la base cela concerne uniquement les medics qui vont ds un coin de la map balancer des grenades ds le vide ac leur ravitaillement à coté, et ceux afin de faire grimper leur xp. C'est pas parce que on se met cover ops,artilleur, ou qu'on a pris un tank,helico als qu'il y a un générateur à construire qu'on ne joue pas l'objectif :doute: En plus, les vehicules de ce jeu ne st qd mm pas surpuissants :non:

J'espere sincerement que les choses vont se calmer ... et, à l'occasion, je retournerais faire un tour, ac gd plaisir, sur votre serveur :-d

toma0101
toma0101
Niveau 3
09 avril 2008 à 18:54:50

Excuse moi d'intervenir dans votre discusion mais j'ete le gars qui ete interrese dans les partie que vous faite le vendredi soir, donc si vous en faite encore, plaese prevenez moi car j'aimerai vraiment essaye

Merci
Thomas

jvnico
jvnico
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:37:26
beggaz
beggaz
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:08:39

Si avec le lien dans plusieurs posts, et qu'il voit rien :gni:

toma0101