A la base, c'est moi qui est demandé à Sky008 si la rencontre c'etait si mal deroulée que ça (voyant que plusieur joueurs avaient été decu, moi mm ayant été frustré de ne pas avoir pu rejoindre le serveur...). Apparement il y a eu un (énorme) probleme de comprehension à propos de l'organisation de la rencontre et ce, de la part des 2 partis ... et c'est de là qu'est parti ce bordel. A commencer par le msg de Sky008, qui a chaud (le lendemain de la rencontre) à mentioner une partie pourris qui s'est passé sur le serveur des picons... perso j'ai au moins connu une partie à chier sur ts les serveurs que je connais (RIP,HFR,picon,public, et j'en passe). Dc bon, mm si ça s'est deroulé comme le dis sky, c'est pas nn plus la mort, d'autres serveurs ont eu des reproches sur le deroulement d'une partie quelquonque: on ne peut dc pas généraliser.
Apres c'est le post particulierement agressif de SickBoogie puis le msg d'Icebergs qui ont contribué à donner une mauvaise image des picons. Apparement, SickBoogie pensait qu'on était une team à part entiere ac serveur, training (pr preuve on met le tag que les vendredi soirs) als qu'on cherchais simplement à jouer contre une team pr s'amuser et à ameliorer le quotidient sur le jeu
. Il aurait suffis de dire haut et clair qu'on ne peut pas généraliser sur un serveur ac une partie et en cherchant ce qui avait pas marché ds la rencontre... pr eviter ts ces posts completement inutilies .
Et je sais pas ce que vs avez ts ac le xpwhoring mais à la base cela concerne uniquement les medics qui vont ds un coin de la map balancer des grenades ds le vide ac leur ravitaillement à coté, et ceux afin de faire grimper leur xp. C'est pas parce que on se met cover ops,artilleur, ou qu'on a pris un tank,helico als qu'il y a un générateur à construire qu'on ne joue pas l'objectif
En plus, les vehicules de ce jeu ne st qd mm pas surpuissants
J'espere sincerement que les choses vont se calmer ... et, à l'occasion, je retournerais faire un tour, ac gd plaisir, sur votre serveur