CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos impressions sur la rencontre IG

beggaz
beggaz
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:29:09

-Oak- :d) cela concerne uniquement les medics qui vont ds un coin de la map balancer des grenades ds le vide ac leur ravitaillement à coté

:gni: J'en ai eu un...sur la carte Volcano. 1er objectif (porte blindée) tout de suite après, à gauche. escalier donnant sur l'extérieur. Sur le palier, une caisse et un médic balancant vers le couloir (donc de la porte blindée) qui méne au piratage.

Pas de bol pour lui, j'ai fais le tour...après de mettre fais avoir :rire2:

Sky008
Sky008
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:45:18

Non mais ça c'est classique sur Volcano,tu spam à la grenade pour faire chier ceux qui passent,c'est pas de l'xpwhoring.

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
10 avril 2008 à 22:45:52

si ça te derange pas, autant laisser couler ce topic.

Icebergsofpicon
Icebergsofpicon
Niveau 1
14 avril 2008 à 03:43:53

J'ai pas apprécié le [p'titcon]... Je te retourne le compliment!!!

Je veux bien qu'on reparte sur de bonnes bases... Je croise Disarmonia souvent le soir, il me cherche pas et moi non plus donc c'est cool et ca se passe normalement.

Jouer l'xp:
Tu prend un bazooka et tu te fais des tourelles: 2 points par touche.
Tu prend l'hélico sur des tourelles: 2 points par touche + xp véhicules.
Tu fais grave attention à tes barres de médailles et tu fais en sorte de les remplir (il te manque 489 en drone alors tu fais que ça).
S'en foutre de l'objectif royalement et faire son petit jeu perso.

TOUT CA c'est jouer l'xp... C'est nul? C'est bien? Ca reste jouer l'xp, je juge pas. Je joue l'xp la nuit sur des serveur 32 slots car je suis pas assez concentré pour aider ma team correctement.

Pour en finir:
Je sais que j'ai un comportement de merde,mais JE L'ASSUME!!! Et c'est ce qui fait que beaucoup de joueurs me connaissent, se prennent la tête avec moi, mais se disent: bah Ice c'est un gros con mais il a jamais été méchant ni injuste alors je reste sur son serveur quitte à l'écouter gueuler!
Je me suis engueulé avec Iznogood, le lendemain il a posté un message ultra sympa sur notre site et je le vois tous les jours sur notre serveur.
J'ai un comportement de merde, mais je fais mon job PARFAITEMENT!!! Je suis nul à ETQW je l'admet, mais je gère ma team super bien (c'est mon avis). Donc continuer à dire: Icebergs ceci, Icebergs celà, Icebergs il a fait çi, Icebergs il a dit celà...
Icebergs il joue à ETQW depuis seulement 1 mois et quelques, mais tout le monde le connais, et énormemment de joueurs l'apprécient...

Sur ce, JVC/PICON: fini la guerre de mon coté. On se fait un ptit match quand vous voulez, dans l'optique de jouer ensemble pas pour gagner. Mieux je peux pas faire...

Je pense que j'ai fait un bon pas vers la réconciliation et que vous m'apprécierez un peu plus (même si au final, qu'on m'aime ou qu'on m'aime pas ça change rien à ma vie)!

Bonne continuation à tous!

Icebergs.

Icebergsofpicon
Icebergsofpicon
Niveau 1
14 avril 2008 à 03:46:28

Ah oui MERDE!!!! Au fait:

Jeter des grenades comme un singe sur volcano, je trouve ça vraiment débile mais, effectivement, c'est pas jouer l'xp :)!

C'est juste croiser les doigts en espérant faire un unique kill avant qu'un strogg assez malin vous plante son pique dans le dos ;)!!!!

beggaz
beggaz
Niveau 10
14 avril 2008 à 07:16:50

Icebergsofpicon :d) J'ai pas apprécié le [p'titcon]... Je te retourne le compliment!!!

:merci: :gni:

Oui, mais au sens de ma phrase, je ne le pensais pas...c'est comme en vouloir à l'équipe entière, alors qu'une seule personne est incriminé. Tu as eu des propos, qui m'ont pas trop plu. Sky008, vous en a balancé de son coté. Pourquoi donc je considérerai toute l'équipe des Picons comme des p'tit c##. Et que de votre coté, vous vous en preniez à notre équipe entière.
Qui je le rapelle, n'existe pas...elle est composé de membre de team, noobs (à votre service :content: )

Icebergsofpicon :d) Jouer l'xp:
Tu prend un bazooka et tu te fais des tourelles: 2 points par touche.

Bah? euh? si ces tourelles nous géne à moi et mon équipe...faut bien les dégager...tu ne préférerais pas que j'y ailles avec le couteau tout de même ? :rire2:

Sinon, bah, bonne démarche de ta part, bien que j'en suis sur, la plupart des JVC, ne t'en voulais pas. Et pis pour le match, pourquoi pas.

Sky008
Sky008
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:56:52

Icebergs :d) Bon alors dejà je te préviens,le débat sur jouer l'xp ou pas j'm'en tape un peu donc je vais pas répondre à cette partie du message.

Donc apparement tu as longuement parlé avec Swallow' hier ? Ok,bah c'est super,il m'as un peu tout raconté ce qui s'était dit.
Je vais faire court : dejà,de mon côté,y'a pas de guerres,t'inquiètes,je suis pas allé dire à tout le monde "ouai icebergs kikoolol c un gro enculé de connard il ma bani de son serveur".A part sur ce topic,je n'ai jamais parlé de cette histoire.

De deux ... Swallow m'as dit aussi qu'apparement tes membres t'avaient dit qu'on ne leur aurait PAS proposer d'aller NOUS en défense ? Alors là je suis désolé,je me permettrais pas d'accuser tes membres de menteurs,mais OUI on l'a proposé,et plus d'une fois,au tout début de la partie pendant 5 minutes on proposait que d'aller en défense.Demande à BlueSky si tu veux,peut être que tu lui feras plus confiance qu'à moi.Y'a peut être eu un cafouillage mais je suis désolé,oui on l'a proposé,c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 16:21:21

Je vois pas le problème, on a fait deux fois la même campagne en inversant les équipes stroggs et gdf. Donc tout le monde a défendu puis attaqué, ou inversement. C'est quoi ces gamineries ?

Sky008
Sky008
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:24:55

Le problème,c'est que comme l'a dit Sick,ils ne voulaient pas nous laisser gagner parce que durant les maps,les attaquants auraient débloqué des récompenses que les défenseurs non (tels que lance grenade etc).Et c'est à ce moment là que nous,on leur a proposé d'y aller à leur place pour LES LAISSER GAGNER.
Mais apparement,on ne leur aurait jamais proposé ça ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 16:27:47

Ah d'accord, et bien si si je confirme on leur a proposé. Enfin bon, si on pouvait arrêter de parler de ça... Parce que ça commence à me gaver ces puérilités.

Icebergsofpicon
Icebergsofpicon
Niveau 1
14 avril 2008 à 17:06:25

Ben je voulais conclure... Mais je vois que ça a relancé le sujet...

"puérilités" lol

Non, t'as jamais été banni une seule seconde Disarmonia, je suis étonné que t'es pas essayé de rentrer sur le serveur, tu aurais remarqué que tu avais le droit comme tout le monde!

Oui, c'est vrai que la discussion de l'xp c'est naze, j'ai pas trop suivi d'où c'est parti... D'ailleurs je comprend plus rien...
J'ai voulu addoucir un peu tout ça et conclure mais apparemment poke a pas pigé.

Au fait: pourquoi vous mettez pas vos pseudo en jeu??? C'est qui Poke? C'est qui Beggaz?

Sky008
Sky008
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:13:53

Bon,Poke2001 = Mr.BlueSky,beggaz = beggaz.Si on n'a pas nos pseudos en jeu,c'est parce que justement on les a créés bien avant d'avoir le jeu.

Bref,ça serait bien que cette histoire se termine,ce qui énerve BlueSky c'est que ce topic remonte à chaque fois et le débat refasse surface...

Je comprend pas trop :d) je suis banni ou pas ? :question: :doute: :doute: Un coup,on me balance que oui,et là,on me balance que non !

Donc t'inquiètes moi de mon côté y'a jamais eu de guerres,maintenant les choses sont au clair,on arrête là ... (J'attends ta prochaine réponse,j'y réponds et on laisse couler ce sujet)

beggaz
beggaz
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:25:20

Icebergs :d) beggaz = beggaz

Pourquoi faire compliqué, quand on peut faire simple :content:

sinon, voici l'amicale du site Jeux-Video.com ([JVC]) :

jvnico (metabaron59)
Beggaz (Beggaz)
[BAB] ([BAB])
poke2001 (Mr.BlueSky)
Dimdam (Dimdamm)
markif (mao)
sky_coca (spinnaker)
toma0101 (hyourinmaru)
-Oak- (Domost)
Sky008 (DisarmoniaMundi)
dogkilla (pseudo IG dogkilla )
flo1914 (flo1914)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 17:56:02

Si si j'ai pigé Icebergs, y'a pas de soucis. C'est Disarmonia qui a remis l'histoire sur le tapis en évoquant le fait qu'on avait proposé d'aller en défense, etc.

Mais c'est gentil de venir mettre un point final à tout ça, moi j'accepte volontiers :-)))

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
14 avril 2008 à 19:00:03

+1 poke2001 et je tiens à souligner particulierement l'attitude vraiment fair-play de Icebergs :-d Dc en conclusion, go go [picon] !! :-)

"sinon, voici l'amicale du site Jeux-Video.com ([JVC])" :d) j'aime bien comme citation ^^ ça ns correspond :)

Sur ce, bonne continuation à ts ! :ok:

beggaz
beggaz
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:24:42

j'ai pondu ça, mais je trouve que ça fais pépére :rire2:
l'association de p'tits vieux, qui se regroupe pour une partie de boule (euh? de pétanque, hein?)

:banzai:

Sky008
Sky008
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:28:12

J'ai adoré la parenthèse :rouge: :noel:

beggaz
beggaz
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:39:09

Comme je sais qu'il y a ici des personnes qui aiment dire "Tous à poils!"
...j'ai préféré préciser :gni:

Sky008
Sky008
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:44:53

Héhé :rire2:
Quand on est en mode TOUS A POIL !!! on est invincible :noel:

Et puis vive moi :content:

beggaz
beggaz
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:51:55

Wouais!!! Tous à poil!!! mais jusqu'au bout d'la nuit! :fou:

Hum, hum...euh? on fais une rencontre vendredi prochain, ou cette brève mésentente de ces derniers posts, nous ont certains, rendu amer? :malade: (c'est cool, y'a le smile qui va avec)

La vidéo du moment