J'ai pas apprécié le [p'titcon]... Je te retourne le compliment!!!
Je veux bien qu'on reparte sur de bonnes bases... Je croise Disarmonia souvent le soir, il me cherche pas et moi non plus donc c'est cool et ca se passe normalement.
Jouer l'xp:
Tu prend un bazooka et tu te fais des tourelles: 2 points par touche.
Tu prend l'hélico sur des tourelles: 2 points par touche + xp véhicules.
Tu fais grave attention à tes barres de médailles et tu fais en sorte de les remplir (il te manque 489 en drone alors tu fais que ça).
S'en foutre de l'objectif royalement et faire son petit jeu perso.
TOUT CA c'est jouer l'xp... C'est nul? C'est bien? Ca reste jouer l'xp, je juge pas. Je joue l'xp la nuit sur des serveur 32 slots car je suis pas assez concentré pour aider ma team correctement.
Pour en finir:
Je sais que j'ai un comportement de merde,mais JE L'ASSUME!!! Et c'est ce qui fait que beaucoup de joueurs me connaissent, se prennent la tête avec moi, mais se disent: bah Ice c'est un gros con mais il a jamais été méchant ni injuste alors je reste sur son serveur quitte à l'écouter gueuler!
Je me suis engueulé avec Iznogood, le lendemain il a posté un message ultra sympa sur notre site et je le vois tous les jours sur notre serveur.
J'ai un comportement de merde, mais je fais mon job PARFAITEMENT!!! Je suis nul à ETQW je l'admet, mais je gère ma team super bien (c'est mon avis). Donc continuer à dire: Icebergs ceci, Icebergs celà, Icebergs il a fait çi, Icebergs il a dit celà...
Icebergs il joue à ETQW depuis seulement 1 mois et quelques, mais tout le monde le connais, et énormemment de joueurs l'apprécient...
Sur ce, JVC/PICON: fini la guerre de mon coté. On se fait un ptit match quand vous voulez, dans l'optique de jouer ensemble pas pour gagner. Mieux je peux pas faire...
Je pense que j'ai fait un bon pas vers la réconciliation et que vous m'apprécierez un peu plus (même si au final, qu'on m'aime ou qu'on m'aime pas ça change rien à ma vie)!
Bonne continuation à tous!
Icebergs.