vu tes stats DisarmoniaMundi : ratio général de 0.78,au lieu de cracher sur le dos des Picons va plutot t'entrainer !et arrete le Panzer !!Xpwhore !!
Vient p
Vient pas dire ce que j'ai pas dit ! Le serveur pas ETQWpro,à la limite c'était pas trés important,même si les règles n'étaient pas du tout claire aprés.
Le problème c'est que nous on est pas une team,on ne fait ni entrainement ni match,on veux juste se marrer un bon coup entre gars de ce site,tu vois ? Alors on avait bien prévu avec Icebergs et je trouve ça dommage que deja quand on arrive pour le 8vs8 vous soyez 7 picons et que vous puissiez pas choisir directement la map.
Ensuite pour les parties,oui c'est comme ça sur tout les serveurs.C'est juste qu'aprés ce genre de parties ça me soule carrément et ça me dégoute parfois du jeu.Mais ne le prenez pas contre vous.
Et pourquoi jouer JVC vs All ? Dejà avec tout le respect que je vous dois,chez les Picons vous êtes pas bien placés pour parler de ça,étant donné que souvent vous êtes tous dans le même camp VS public
(Aprés je suis pas 24h/24 sur votre serveur donc je dit pas que c'est tout le temps comme ça).
Et puis,t'es comique toi,JVC Vs All parce qu'on se connaît et qu'on a envi de jouer avec des gars qui jouerait le jeu si on décidait d'échaffauder des stratégies,c'est tout
Et ton dernier post,j'y répondrais même pas
Wahou,lance roquette utilisé 14 minutes 40 ! Et Destructeur un peu plus de 27 minutes ! Chui un vrai Panzerman
Quant au XPwhore ... Haha.
Sans rancunes.
Ha et puis,tu sais que ETQW c'est pas du kill ?
Alors que dejà se fier à des stats c'est totalement débile,se fier à un ratio kills/deaths dans un jeu comme QW l'est encore plus ![]()
"... Island tu sais,zeus06 et les Picon qui gueulent "putain mais c'est pas difficile de réparer le générateur !" alors qu'eux ne foutent absolument rien et sont en covert ops et artilleur"
Ha,et à ce passage : je ne généralisais pas sur les Picon,en fait il y avait seulement superbiscotte qui faisait ce genre de remarques.Mais aprés va pas dire que je dit ça en traître sur un forum,lors de cette partie j'ai pas hésité à leur faire remarquer gentiment ![]()
"Et bien que de mauvaise foie dans ta derniere reponse Sky008 ,pourquoi ne nous sommes pas allez jouer sur Votre serveur ETpro ???vous n'en avez pas,pourquoi n'etes vous donc pas allez chercher un serveur non ranké??? "
si tu aurais un minimum chercher, tu aurais vu qu'en en avait pas devine pk? ... on est pas une team au sens propre du terme, on ne joue ensemble que les vendredis soirs et ce depuis 5 semaines seulement; notre but principal etant de faire des parties avec du fair-play, et un minimum de team-play . Pr s'amuser quoi ... C'est pr cela qu'on recherche des serveurs vides pr se retrouver ts ensemble ou als jouer contre d'autre team (qui,elle, joue uniquement pr s'amuser et pr le fun). Ce vendredi, on avait essayer d'etablir un peu de stratégie pr apprecier encore plus les possibilités du jeu. N'ayant pas pu rejoindre le serveur, je n'etais pas la vendredi dernier, mais je pensais que les picon était une team qui jouait avant tt pr s'amuser...
"Deux il parait logique que nous ne pouvons vous laissez gagner les deux premiere map etant donnez que les meca par example beneficierons du grenade laucher avec les awards gagnez et pas l autre equipe,NON? ça ne te derange pas?"
il me semble qu'il n'a jamais été question de ça, à la LFETQW , tu crois qu'ils jouent la campagne entiere avant de pouvoir commencer leur match ....
"Ne généralise pas sur les Picons,il se peu que sur le serveur il y ai de mauvaises partie et d'autre plus interresante.
Va donc jouez sur Ton serveur dans ce cas la ??vous n'en avez pas.si oui vide il est."
là tt à fait d'accord, on ne peut pas généraliser sur un serveur.
"le plus drole c'est que vous preferez jouez JVC vs ALL,laisse moi rire "
ben ecoute on avait tester vs ALL et on s'etait bien amuser tandis que vendredi dernier,apparement, c'etait pas le top. Et encore une fois, on est pas une team
on ne joue ensemble que les vendredi soirs et on est rarement les mm à jouer ...
"ça montre bien le niveau general de votre team,qui est passage manque considerablement de skill."
bravo vs etes arrivé à les battre !
Mais à se que je sache, vous etes mm pas inscrits à la LFETQW; dc pr un mec qui se trouve skillé c'est pas terrible ...
"J'veux pas rejeter la faute" alors ne le fait pas parce qu'on vous as quand meme exploser."
ecoute bravo mais j'ai envi de dire aucun mérite
, si tu joue pr gagner, t'as du bien te marrer vendredi
Sincerement je pensais que les picons jouaient surtout pr passer de bon moments sur le jeu ( il me semble que c'est d'ailleurs pr ça qu'on avait demander à icebergs de jouer avec vous); mais là à vrai dire je suis surpris par ton (votre?) attitude. Ce msg me parraissant pas du tout fair-play ...
Apres, il se peut qu'il y ai eu des problemes de comprehension ou de communication entre les 2 "teams".
Bises.Oak.
Ha oui bah tiens aussi :
"Deux il parait logique que nous ne pouvons vous laissez gagner les deux premiere map etant donnez que les meca par example beneficierons du grenade laucher avec les awards gagnez et pas l autre equipe,NON? ça ne te derange pas?"
Et c'est clair qu'on vous a jamais proposer d'aller NOUS en défense et de VOUS laisser gagner,,hein,pour que vos stats soient toutes belles et que vous puissiez avoir des améliorations que nous non
C'est là le problème,je comprend que vous ne vouliez pas aller en défense pour nous laisse gagner,mais nous qui voulions bien,vous n'étiez pas d'accord et vouliez jouer les maps.
Réglement de compte à Island Coral
Sky008, j'ai un ratio de 0.83 ![]()
...mais tu me tues dans le jeu ![]()
J'en ai absolument rien à foutre de ton ratio,et du mien par la même occasion ![]()
Raaahhhh, je te taquine euh! ![]()
Ce qui compte, j'ai juste les points...ça me dis si je m'améliore ou si j'ai fais une bonne partie, c'est tout!
Oui je sais mais je disais pour dire que le ratio,c'est vraiment n'importe quoi de s'y fier et qu'il faut arrêter de ne penser qu'à ça lorsqu'on joue
C'est pas compliqué, je suis pas là pour juger:
1.Disarmonia, t'es banni de mon serveur (donc les autres JVC ne reviendront plus je pense, désolé bluesky
)
2. C'est disarmonia qui préférait jouer pénard en 12v12 sur ranké sans se prendre la tête: c'est ce qui s'est passé sauf qu'on été pas 12 COMME VOUS. Notre clan a même pas 2 mois, donc je pense qu'on s'en est très bien sorti.
3. Les Picons jouent l'objectif, Disarmonia jamais.
4. Le ratio de sick boogie est plus élevé que toute votre team réunie, alors pas de commentaires là-dessus...
5. Notre serveur est merdique: http://www.game-monitor.com/search.php?game=etqw&location=FR (au moment où j'envoie ce lien, on est PREMIER français).
6. On vous a défoncés^^ lol!
7. Répondez, je reviendrai plus jamais sur ce site de gros bourge qui lèvent le petit doigt car tout se passe pas comme prévu. Vous voulez jouer contre des non-clan car: vous avez une chance de faire un objectif, et les clans ont de la réparti et ça ça vous emmerde!
Je m'excuse à tout ceux qui se sente agressés sans raisons, ce message ne vous est pas reservé, il est à vrai dire dédié à Disarmonia Moncul euh........... Moundi, car je trouve qu'il s'est bien caché de me dire ce qu'il pensait, tout en revenant jouer sur mon serveur qu'il aime pas et qui est nul
(http://www.game-monitor.com/search.php?game=etqw&
location=FR)! Ca se serait passé autrement sans colère ni guéguerre à deux francs. Mais désolé, je n'excuse pas de voir des MAUVAISES et FAUSSES critiques sur un forum aussi connu que celui là.
Et pis pour le ratio, tous dépend de la classe ou l'on excele...certaines rapporteront plus que d'autres.
Sinon, j'ai pensé pour de une prochaine rencontre, à la team des Gold Weapons ( [-GW-] )
Dedans, il y a BAB, que vous connaissez ainsi que dimdam (en cours de recrut il me semble)
Ils sont corrects et ont un serveur 16 places ranked, cela voudra dire 8vs8, mais on pourrat toujours garder en mémoire cela, la semaine ou il n'u aura pas beaucoup de participants.
Ce que j ai dit n'engage que moi et merci de le remarquez au dessus ,(qu'on aille pas dire apres tous les picons sont des cons(sauf Sick qui en est un pour sur)c'est juste que je trouve facile de critiquer alors que vous auriez pus aussi chercher de votre coté un serveur non ranké,notre team à elle aussi tous juste 5 semaine bien que le serveur soit plus vieux;perso les stats je m'en fou le ratio kill/death te permet de voir la moyenne general d'un joueur que tu le veuille ou non,les kill ne compte pas je te l'accorde mais il represente bien le skill que tu le veuille ou non.
je joue depuis 2003 à ET et ça pour le teamplay non pour les kills ni pour les stats sinon je jouerais à UT,c'est vrai que mes propos sont vifs,mais Sick est Sick,quand un troupeau lui marche sur le pied il hurle.
et oui je joue pour gagner quand j'élabore une strategie de defence ou d'attaque c'est belle est bien pour gagner,ce qui parait logique.sinon je joue au jokarie et meme la il faut gagner snif.
Je savais qu'il s'agissait d'un match amical,mais autant le faire dans un minimum de serieur tant qu'a faire.
Je suis d'accord que Superbiscotte et zeus font mal au crane à geuler en permanance.
il y a certainement eu une mauvaise comprehension de MA part sur votre team et le match de vendredi.je m'en excuse et vous voir réagir comme ça a mon message sur votre topic de toute à l'heure me fait réflechir comme quoi vous etes des gars bien et j espere que ma mechanceté s'evanouira dans votre coeur.Vous etes les bienvenues(sans ironie)sur notre serveur comme toujours et lorsque nous aurons notre serveur Non ranké nous vous y acceuillons Spartan's OU JVC avec joie.
Sans haine.Sans rencune.Bises Sick.
Bien sûr que si je joue l'objectif,sauf que moi en étant la plupart du temps medic tu vois je peux pas faire grand chose
Alors je vais prés de l'objectif,caisse de ravitaillement,medpacks,revive ... Tu vois ?
Ou alors je joue directement la classe de l'objectif et alors je fais directement l'objectif oui (ou plutôt essaye).Maintenant faut se calmer,j'ai pas dit que ton serveur c'était de la merde c'est chaud ... Nous on fait ça une fois par semaine pour s'amuser,et là on ne s'est pas amusé (c'est d'ailleurs pour ça qu'aprés la 2eme Volcano on s'est pas trop éternisés).Désolé mais j'allais pas te dire "ah bah désolé mais c pourri on se casse".Les premières parties étaient pas trop mal,la suite moins bien (surtout quand tu dois te tartiner deux fois Canyon
) donc c'est des soucis d'organisation.Dommage parce que ça aurait pu être mieux.
1)
T'inquiètes je suis pas le gourou de la secte
C'est pas parce que je suis banni et que je ne peux plus venir sur votre serveur que les autres n'y iront pas.
2)
Bah 12vs12 oui,parce que si je veux du 6vs6 je vais faire du gather ou des matchs avec ma team.Là l'idée c'était de faire des "grosses" parties en restant organisés et fun sans que ça soit l'anarchie avec tout les objectifs faits en rushant.
3) Dejà dit plus haut.Je savais pas qu'un medic pouvait construire un pont,hacker,poser une dyanmite.Par contre il peut aider,revive,healer et couvrir ceux qui le font.Ce que je fais.
4) C'est cool.On s'en tape total du ratio,ça représente rien.
5) Jamais dit que votre serveur était pourri.
6) Bravo.
7. C'est cool.
Sickboogie
Content d'entendre ça.
A une prochaine si on se voit sur le jeu.
Allez, je me lance...
1. moi je viendrais de temps en temps, boter vos cul...mon pseudo c'est beggaz.
2. Comme le dis -Oak-, manque de compréhension pour la rencontre. au pire, on aurait pu 'boucher' les trous avec des visiteurs
3. Les picons, c'est team. Disarmonia, une personne. soit indulge,t envers les autres personnes au moins !
4. Euh? retire le bouchon de miel de tes oreilles...on est pas une team! juste comme ça pour se retrouver...tu crois qu'avec mes stats, je ferais parti d'une team ?
5. sans commentaires...voir le 1 ,tu comprendras pourquoi votre serveur est visité.
6. Peut-être, mais nous on joue pour le fun...en étant sérieux tout de même. C'est pas une team que l'on a. on se rencontre que le vendredi soir. alors défoncé ? non je ne trouve pas. battu, oui le mot se prete plus.
Sickboogie
pr le coup, ça c'est du fair-play
Au plaisir !
Icebergsofpicon
1) c'est ton droit, mais j'en vois pas vraiment l'interet, si il le trouve nul c'est son droit et ds quel cas, il ne reviendra pas ... à moins que tu voulais insister le "MON serveur" ?
2) j'ai essayer de rejoindre le serveur mais il était locké ... en plus,on aurait jamais été 12, on était 9 à ts cassé... et on pensais mm que cela vs ennuirais dc on était pret à prendre des inconnus si ils voulaient bien jouer le jeu.
3) ça c'est comme d'affirmer qu'un serveur est nul ... dc bon ...
4) tu sais comtter
5) c'est aps le ratio qui fait un joueur, c'est pas des stats qui font le serveur. Et encore une fois, les parties st differentes chq jours, dc on peut pas généraliser
6) ...
7) "ce site de gros bourge" ![]()
"Vous voulez jouer contre des non-clan car: vous avez une chance de faire un objectif, et les clans ont de la réparti et ça ça vous emmerde! "
au contraire, on emmerais bien faire des parties contre une team qui joue pr le fun et uniquement pr le fun, sans prises de tete
Et tt ça à cause d'une rencontre censée etre interressante ac TP et FP ... ![]()
oula c'est comme cette ambiance de merde ![]()
on voulait juste jouer tranquille voilà que ça tourne aux règlements de compte, limite chantage
déjà on s'est jamais prétendu être une vraie team, les parties auxquelles on a joué c'était surtout pour le fun,et de toutes façon on n'avait pas vraiment de stratégies.
après que le serveur soit nul ça c'est relatif, tout dépend des gens qui l'occupent.
mais je comprends pas comment une partie censé se passer dans la bonne humeur tourne comme ça ![]()
J'ai toujours essayé de garder de bonnes relations avec les joueurs de Quake Wars, y compris avec vous les Picon. Je me souviens avoir fait des putains de parties avec Icebergs notamment et j'ai toujours apprécié l'esprit de votre team. Mais je suis vraiment déçu par l'attitude de sickboogie. On peut être en désaccord, aucun problème, mais attaquer sur le niveau des autres, c'est faire preuve d'une bassesse monumentale.
Nous ne sommes pas une team, nous sommes juste une petite communauté qui esssayons de nous retrouver les vendredis soirs. Pas dans le but de jouer pour le skill vu la fourchette de niveaux qu'il y a parmis nous, mais juste pour un peu de fun et de convivialité. Il s'avère que les changements d'organisation pour la rencontre de vendredi dernier nous ont déstabilisés. Et nous le regretttons, aussi bien pour nous que pour vous ! Les parties fut assez assez inintéressantes pour tout le monde.
Nous avons décidé d'organiser cette petite rencontre suite à la proposition qu'Icebergs nous avait faite sur votre serveur. Et ne voulant pas vous décevoir, on avait assez bien organisé la soirée de façon à ce que tout le monde prenne son pied. Je ne voulais surtout pas qu'on ait le culot de jouer contre une team sans pouvoir assurer derrière. Et croyez-moi c'était pas facile à relever comme défi, la plupart d'entre nous n'ont jamais joué en team je le rappelle
Au final, les quelques modifications concernant les modalités de la rencontre ont profondémment affecté le jeu. Il aurait sûrement mieux fallu vous préciser que nous n'étions pas une team, mais de l'autre nous ne nous attendions pas à ce que ce qui était prévu tombe à l'eau.
La rencontre est tombée à plat du coup, mais je ne pense pas qu'un seul d'entre nous en veuille aux Picon pour quoi que ce soit. Comment pourrions-nous ? Vous en vouloir de quoi ? Disarmonia a réagit à chaud, mais vous avez quelques années de plus que lui qui devraient vous permettre de tamporiser un peu ça en principe. Je suis un peu surpris que vous vouliez bannir certains de nous (ou tous, je n'ai pas bien compris ?) de votre serveur, je n'en comprends pas bien le but, surtout pour vous (en tant qu'ancien leader je sais de quoi je parle, et vous devez aussi comprendre de quoi je parle).
D'autant que nous ne sommes pas une team, et que vous ne semblez être entrés en conflit qu'avec Disarmonia. Ce serait vraiment injuste pour les autres joueurs qui eux n'ont rien demandé. Ceci étant, nous ne viendrons plus sur votre serveur si la situation semble si difficile pour vous. De mon côté je n'aurai aucune difficulté à vous ignorer, même si j'aurais préféré que ça se passe autrement. Mais vu que ça à l'air très sérieux tout ça... on va jouer le jeu aussi, quitte à ce que la communauté se dégrade.
A bientôt.