CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spoiler!!!!la fin du jeu

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
05 septembre 2006 à 11:04:00

Voilà!Ma question va porter sur la dernière mission du jeu, ceux qui ne veulent pas avoir le plaisir gâché ne devraient donc pas lire les lignes qui vont suivre...

Bon!Ma question porte sur la cinématique qui lance la mission, en fait...est ce que la cinématique en elle même ne serait pas à elle seule la mission?
Je m´explique: lorsque le maire m´invite sur son bateau pour délivrer julius, j´enclanche la mission et me voilà sur le bateau en train de parler avec le candidat aux éléctions et là,il menace de nous tuer moi et la bande alors que je n´ai pas encore délivré julius, mais au moment où ses hommes apparaissent, le bateau où nous somme explose...et puis plus rien mais cela me semble bizarre puisque rien n´a était tenté pour délivré julius et en plus, il s´agit d´une mission alors qu´à part la cinématique, il n´y a aucune phase de jeu...Y aurait-il une manipulation spécial à faire?Doit on se rendre quelque part avant d´enclancher la mission? doit on gagner plus de respect?

PS:Je m´adresse bien sur à ceux qui ont fini le jeu et qui savent quoi faire...

Sur ceux ++ et merci de vos réponse...
(Au fait, s´agissant d´un spoiler, c´est la raison pour laquelle je n´ai pas posé la question sur le topic "tips, astuce et solution")

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:07:32

Je pense que c´est tout simplement la fin du jeu, juste une cinématique pour nous mettre dans le doute par rapport à ce qui est arrivé à notre perso puisqu´il saute avec le bateau, peut être est-il mort? Moi aussi j´ai trouvé ça bizzare surtout qu´il n´ya pas de possibilité de sauvegarde après. La suite dans saints row 2 :ok:

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
05 septembre 2006 à 11:08:59

:lol: attendre environ deux ans pour savoir si notre perso est en vie ou pas xd^^

shaqitbaby
shaqitbaby
Niveau 6
05 septembre 2006 à 11:11:42

Tout à fait d accord avec toi FoxtrotlBack. la fin aurait pu être un peu mieux à mon gout

Mefistoxico
Mefistoxico
Niveau 5
05 septembre 2006 à 11:11:52

D´ailleurs un fois la fin du jeu, on ne peux donc pas continuez avec ?

xxlllxx
xxlllxx
Niveau 7
05 septembre 2006 à 11:14:13

ouer mer il y ora ptetre 1 sr 2 car il a pus ce tirer d une balle de 357 il poura peutetre sechaper de l explosion :fou:

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
05 septembre 2006 à 11:17:00

Ou bien alors il reviendra sous forme de zombie, comme lin :rire:

Mefistoxico
Mefistoxico
Niveau 5
05 septembre 2006 à 11:22:55

Vous pouvez me répondre svp

pesman95
pesman95
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:30:40

tu n´as pas vu que julius était libéré ou plutot t´avai trahi ( selon moi)? dans la cinématique quand tu le voi sur le pont qui te regarde et s´en vas.
mai jpens qu´il ya peut etre une autre fina suivant le pourcentage a voir...

hardgamer007
hardgamer007
Niveau 5
05 septembre 2006 à 11:41:20

et est- ce que tu peux réutiliser ton personnage apres avoir terminé le jeu pour continuer à jouer dans la ville ou est-il mort pour de bon ?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:41:40

J´ai pensé la même chose que toi pesman95. Pour toxico, quand tu fais cette mission, t´as un générique de fin puis on te renvoie à l´écran de démarrage. Donc vaut mieux avoir sauvegarder avant de la faire.

Mefistoxico
Mefistoxico
Niveau 5
05 septembre 2006 à 11:53:58

Ok Merci

Skandal214
Skandal214
Niveau 3
05 septembre 2006 à 15:35:21

Moi ça m´as saoulé l´histoire de la sauvegarde, pcq j´avais pas sauvegardé depuis 5-6missions, et j´dois en recommencer pour re-avoir les habitations, j´trouve ça vraiment c** :/

Skandal214
Skandal214
Niveau 3
05 septembre 2006 à 16:27:10

bon bah voilà j´ai refais les missions en sauvegardant cette fois ci, et j´ais re-regardé la derniere vidéo, en essayant de comprendre ^^

Donc voilà =)

La bombe qui fait exploser le bateau du maire, c´est les saints qui l´ont posé, pcq on peut voir dans la video au début, aisha qui regarde sa montre, comme si elle attendait un moment précis, et comme tout les autres personnages, qui sont inquiets, et pour l´histoire de Julius, je pense qu´il a trahis notre personnage en fesant une sorte de chantage, comme quoi si il ramenait celui qui a fait tout ça ( nous ), il voudrait etre libéré, une sorte de délire dans ce genre, apres, ça depend des opinions, on peut imaginer pleins de trucs ^^

peut etre bientot un contenu telechargeable avec une p´tite serie de mission =)

extan
extan
Niveau 8
06 septembre 2006 à 12:14:38

pensez-vous pas que donnie est un flic car ds la dernière cinématique je crois qu´il regarde un insigne de police

extan
extan
Niveau 8
06 septembre 2006 à 12:20:04

je pense pas que notre perso soit mort je vois bien un SR 2 avec notre perso qui a survécu a l´explosion qui est devenu un cyborg pour pouvoir vivre et il va cherhcer sa revanche sur julius :rire: :rire:

pfitoudoul
pfitoudoul
Niveau 4
06 septembre 2006 à 13:48:58

extan > Tu veux dire Troy :ok: Moi, j´en suis sûr que c´est un flic, déjà dans le manuel, il y a une interview comme quoi, les policiers en infiltration étaient de + en + nombreux et hors, y´a une interview de celui qui le plus haut hiéarchiquement.

Troy est un flic, j´en suis sûr à 99 %

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
06 septembre 2006 à 14:25:57

Moi aussi, sinon il nous aurait laisser détruire le commissariat. Vivement SR2 que je bute ce traitre de julius.
Je suis franchement dessus par la fin personnellement.

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
06 septembre 2006 à 14:32:10

Au fait pour ceux qui ne comprennent pas l´anglais: a la fin du generique de fin on entend la radio et les journaliste disent qu´il n´y a aucun survivant :malade:

extan
extan
Niveau 8
06 septembre 2006 à 14:39:19

au fait est-ce que les createur de SR ont dit qui y aurait une suite ? meme si c´est obliger mais l´on t-il dit officiellement

La vidéo du moment