CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spoiler!!!!la fin du jeu

KHEN
KHEN
Niveau 5
27 septembre 2006 à 11:38:51

Moi perso je pense que tout les membres des third street saints sont des flics undercover à part peut être johnny qui serait manipulé par aïsha ( dans la ciné de fin il dort alors que elle, elle mate sa montre elle sait que ça va péter). Troy lui est un flic c´est sur car on voit son insigne à la fin. Par contre vous avez vu ? king a la fin mate une photo et si j´ai bien vu (ce dont je ne doute pas :sournois: ) elle nous prouve que Julius est le frère de king ! si si regardez bien et vous verrez ! c´est ecris un truc du style "je t´aime grand frère signé julius".
Pour sr2 ce serai excellent si il reprenait direct au moment ou on monte sur ce putain de bateau ! mais bon pas sur que ce soit possible vu qu´on risque de jouer un autre personnage à mon avis... Wait and see ... To be continued !

altheboss
altheboss
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:33:09

a mon avis la fin du jeu est faite pour que chacun puisse forger son avis "il est mort pour son gang" "non il a sauté avant l explosion" chacun sa fin comme ca

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
27 septembre 2006 à 15:40:18

Pour moi il est pas mort ^^

On entend l´explosion puis un plongeon, le plongeon aurait pu être un débris mais vu la puissance de l´explosion, ça voudrait dire que le débris est tombé vite, trop vite, donc je pense que notre perso a plongé, est vivant et va exploser Julius et troy :o))

julien2nice
julien2nice
Niveau 5
27 septembre 2006 à 15:58:34

dans le manuel ya un texte qui dit que ya un mec qui est flic qui s´est fait passer pour un gangster et qui a monté tout lé échelons et qui en est arrivé au sommet tt sa.alors soit le gang saints row c´etait un fau gang fait par la police pour niquer les autres gangs pour que y´en ai plus et donc il on tué lé membres ki été pa des flics, soit parske toi t un flic mais alors le texte dans le manuel est avant lexplosion(pke si c toi le flic tu pe pa parler en etant mort mdr) sinon ya juste un flic ki ta balancé par exemple je sait pas j´ai rien compri a ski disé moi donc voila mes hypothese, mais celle de creer un gang c´est possible parce que c´etait un petit gang tout pérave qui voulé monter au sommet donc voila . parce qu´il disait que les flic intervené pa tro parce que les gangs s´autodéterminé ils sentretué donc lé flic avé rien a faire

julien2nice
julien2nice
Niveau 5
27 septembre 2006 à 16:00:21

dsl javais pas vu ce qu´avai di khen mais sinon pour le deu je pense pas que sa soi posible d´en reprendre las parce que si on commence déja au top du gang on etait presque le chef quoi mégariche tout sa c´est pas possible parce qu´on a jamais comencé un gta par la fin quoi lol. et puis pour ceu ki conaissai pas le 1 il faut un scenario tout neuf et tt donc voila

altheboss
altheboss
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:01:53

:gne: http://mjules.free.fr/captures/noSMS.png

jerome-kun
jerome-kun
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:05:18

le heros ne meurt pas a la fin car pendant le generique de fin on entend un reportage(en anglais) sur l explosion du bateau du maire et ils explique que ce n est qu un accident et qu il n y avait que les corps du maires et ces sbires et aucun corps de 1 ou plusieur saints. et vivement le 2

benjy_17
benjy_17
Niveau 1
26 janvier 2007 à 15:45:42

je poste mon message a un tard mais bon je viens d´avoir ma xbox ya pas lontemps. Enfin bref,je suis là pour donner mon avis sur cette fin. Je pense que la reponse sur la survis du heros se trouve sur le fait qu´on peut plus joue apres la miision final, et oui pourquoi les développeurs n´ont pas permi au joueur de sauver apres ? C´est plus ou moiuns stupide, non? ba non justement si on ne peut pas jouer je pense que c´est pour deux raison : la premiere pour le suspence (le héros et mort pas?)et la deuxieme justement pour pas qu´on joue (logique me direz vous) .en effet selon moi le heros est bel et bien mort ( ce qui explique qu´on peut plus jouer apres) et cela se comprend , on a tous un heros differents ...

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:31:44

Voila ma version >>>

Lorsqu´on va dans le bateau, pour sauver Julius, et qu´il n´y est pas, je crois savoir pourquoi >>>>

Le maire a fait une offre à Julius. Il lui livre celui qui est la cause de la perte des 3 autres gang (Vice Kings, Rollerz, Carnales, entre autre notre personnage), et Julius aura la vie sauve. En gros, le maire lui propose la vie de Julius contre celle de notre personnage. Julius accepte, mais il vous prévient par telephone. Vous entrez, le maire vous dit que vous allez mourrir, et qui place la bombe ? Ce putain de flic infiltré de Troy. Julius, qui savait surement que Troy était un flic ( preuve dans la mission où ils vont dans le commico, Julius le regarde avec des gros yeux et lui dit : " tu peux nous faire entrer ?) , nous avait donc prévenu de sauter hors du bateau par telephone. Ce coup de fil, il a dû le passer avant que notre personnage entre dans le bateau. Mais bon l´histoire du "plouf" moi j´y crois pas trop, car ce bruit a été entendu APRES l´explosion.

Voila ma version

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:33:22

n effet selon moi le heros est bel et bien mort ( ce qui explique qu´on peut plus jouer apres)

Euh je pense que tu te trompes car dans certain jeu, lorsqu´on l´a fini, on ne peut plus rejouer sauf si on a sauvegarder avant ce qui est le cas, là, sur Saints Row :)

omar-benks
omar-benks
Niveau 7
27 janvier 2007 à 08:52:30

THQ est en train d´en parler mais c´est pas sûr.

Moi je pense que Julius t´a sacrifié avec le maire pour qu´il ne puisse pas raser votre quartier.

Parasite-Maniac
Parasite-Maniac
Niveau 1
28 janvier 2007 à 13:33:34

D´accord avec Omar-Benks, c´est tout simplement que, Julius étant furieux après le maire, il fait exploser le bateau pour ce venger du chantage... Quand il s´en va c´est comme s´il faisait ses adieux au perso tout en se disant que (comme il le dit je sais plus quand)que le héro est tout simplement un soldat mort pour la "patrie" se résumant à une ville...
Pour ceux qui attendent un 2e opus où on tuerai Julius, n´y comptez pas trop, Julius est le chef des Saints, si cela n´avez pas était nécessaire, il aurait attendu avant de faire exploser le bateau avec le perso à l´intérieur...
Bref, pas la peine de s´énerver contre Julius, c´est la guerre et on ne fait d´omelette sans casser des bateaux...
Et, suivant l´ambiance du jeu, le perso est bel et bien mort! Le 2e opus ne sera surement pas avec lui puisqu´en plus, on peut le personnaliser! il faut s´attendre soit à une nouvelle ville et tout le barda ou à pas du tout de nouvel opus...

MiniK
MiniK
Niveau 4
28 janvier 2007 à 20:45:21

Salut à tous !
Voila ma verison des faits :

- Comme ça a été dit, Julius échange notre vie contre celle de tous le ROW ( "Donner sa vie pour en sauver plusieurs" ).
- Pour l´histoire de King et Julius c´est sur ils sont frères, c´est marqué sur la carte : "I Love You Bro !"
- Et pour le flic infiltré c´est Troy, de un il à une plaque et de deux lisez bien le manuel y´a un type qui raconte qu´il a fait partie du plus grand gang de Stillwater ( Les Saints )
- Pour la mort du Héros c´est très vague, je ne crois pas au "PLOUF" final puisqu´il s´entend 3sec après l´explosion, mais cependant à la fin on entend les journalistes dirent qu´il n´y avait que le corps du maire et de ses hommes à bord, pas un Saints de mentionné...
- Pour ce qui est de Luz, j´ai l´impression qu´elle est à bord :question: faut que je revoie la cinématique.

Sinon peut-être qu´en allant dans un cinéma et en revisionnant la cinématique on voit la vraie fin ? Si j´était dév. j´aurait fais un Easter Eggs du style !
Mais je ne promet rien du tout...

Amicalement,
MiniK

laracheur
laracheur
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:44:23

minik comen venu te rendre ds un cinéma pr voir la cinématik de fin puiske apré lexplosion c fini et le seu moyen de rejouer c soit de recomencer une parti ou alor de charger lancienne dc juste avan ke tu te rendre o bateau dc impossible de visioner la cinématik a partir d´un ciné

axel1303
axel1303
Niveau 1
17 février 2007 à 01:51:49

ben si vous remarquer bien a la fin de la cinematique de saint´s row,meme quand on appuye sur y pr la sauter on entend un souffle haletant faut bien ecouter comme quand notre perso est blesser et que la vie et presque epuisée,j´ai bien dit presque!!!
donc tout nous laisse a presumer que dans le saint´s row 2 on se retrouvera les pieds dans l´eau!!!;)mais sa fout trop les boules ce genre de fin j´avoue c´est rageant

ghost27
ghost27
Niveau 3
19 février 2007 à 20:23:23

POur moi c´est sur, il va y avoir un 2. Pourquoi c´est simple le buisness, les créateur du jeu font une fin plutot flou, où chacun peut la voir de son point de vue, et là comme par magie, il sorte un deux que quasiment tout les possedeur du 1 devront acheter, pour savoir la vérité. Ensuite le fait de faire douter la mort du hero c´est fait exprès pour qu´on le remarque ( le plouf, les journalistes) en gros ils nous tiennent en haleine. Et de mon point de vue personelle le hero survit, il est défiguré à cause de l´explosion ( style on le receuille sur la cote, puis on lui fait une opération estétique, et oui je pense que c´est troy le flic infiltré, et je pense que Julius n´est pas au courant que votre perso est dans le bateau ( par exemple le maire lui à dit que vous ne vous trouvez pas dans le bateau mais sa m´étonnerait) donc de toute façon une chose est sur j´acheterai le 2

laracheur
laracheur
Niveau 10
20 février 2007 à 01:15:34

:up: anti flood

t1ket
t1ket
Niveau 1
08 avril 2007 à 14:29:15

Moi je pense que la plaque que Troy tient est celle de notre perso et comme les row savent qu´on est keuf, le sacrifice est la meilleure solution...Bah oui,on a débarquer ds le quartier comme un ch´veux sur la soupe!!

GOBI-BOY
GOBI-BOY
Niveau 2
09 avril 2007 à 17:44:22

bonjour je voulai demander a tous ceux qui on ce jeu,si dans saints row, il y a les impacts de balles sur les voitures, desole pour cette question hors sujet ,
merci de me repondre,

Ironn_22
Ironn_22
Niveau 7
09 avril 2007 à 17:51:24

qu´est ce que sa peut changé????goby-boy??on s´en fout.

sinon sa veut dire quoi spoiler???
pour moi un spoiler c´est un aileron de voiture

La vidéo du moment