CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spoiler!!!!la fin du jeu

extan
extan
Niveau 8
09 septembre 2006 à 14:59:15

si ils sont triste pour notre perso qui meurt pourquoi ils l´appellent pas pour lui dire ne pas aller sur le bateau, moi je pense plutôt que les chefs des Saint (julius,troy tec...) sont des flics ils se sont servi du gang pour détruire les autres (carnales,vice king...) et le maire actuel doit être un pourri, alors il le tue avec notre héros comme il est devenu quelq´un important dans les gangs
qu´en pensez-vous?

Qlekxx
Qlekxx
Niveau 12
09 septembre 2006 à 16:33:43

moi je pense que troy , julius et aisha sont des flic qui on crée un genre de gang pour détruire les autre gang , (pk il on crée un gang , je pense parceque il pouvait pas montré que c´est des flic car les vice king travaille pour les keuf) il recrute beaucoup de monde dont jonny et dex et les autre pour qu´il puisse les aidé voila c´est ma vision des chose ^^

ps : dite moi si je me goure ^^

Rage-g
Rage-g
Niveau 3
09 septembre 2006 à 18:30:30

julius n´est pas un traitre avant cette mission ou il dit qu´il allait faire de nous son bras droit alors pourquoi nous tuer...Troy est un flic c´est sur et je pense que lui doit s´en vouloir d´avoir laisser le row tuer monroe le chef de la police.LA bombe ce n´est pas julius qui l´a posé il été prisonié du maire..par qui il reste donnie et king ou luz qui veule se venger de notre héros la bombe si c´est julius ce n´est pas pour tuer le héros mais le mère...voila ske j´en pense ciao

George_Sears
George_Sears
Niveau 6
09 septembre 2006 à 18:42:16

moi ce que j´en pense c´est que c´est une fin a la con...

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
09 septembre 2006 à 19:26:23

Je pense que troy est aller libérer julius et lui a dit que le traitre était notre perso, du coup julius nous a tué.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:35:37

alala, toujours des traitres :snif: toujours toujours :sarcastic: comme dans gta vice city :fou:

Nucle013
Nucle013
Niveau 1
14 septembre 2006 à 22:49:25

Moi chui d´accord avec subito, c pas du tout une histoire de trahison, ils font péter le bateau pour éviter la démolition du Row (prévue par le nouveau Maire, si on lit ce qu´il raconte à notre héros).
On devait se trouver sur le bateau pour que le maire y soit lui aussi.
C´est un sacrifice, pas une trahison, à vous de voir...

berjorack
berjorack
Niveau 9
15 septembre 2006 à 07:32:37

Faut aussi dire que quand le type vous téléphone ça pue l´embrouille (c´est ce que je me suis dis avant d´y aller) mais comme tout le monde, j´ai pas résister à y aller. On peut donc considérer (comme il n´y a pas de sauvegarde après et comme vous êtes tous intelligent :ange: ) que dans l´histoire aucuns d´entre vous ne ce serais présenter à cette mission et aurait fait preuve d´un peut de bon sens. Pour moi notre personnage n´est pas mort puisqu´il n´ira en fait jamais sur le bateau ;)

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
15 septembre 2006 à 18:34:56

pfffff je sui grave decu franchement c´est une fin pourri moi je croyai que julius allez crevé et qu´on serait le chef des saints pffff

pitou
pitou
Niveau 7
15 septembre 2006 à 19:03:34

voila une vidéo de la fin (pas de moi)

http://www.youtube.com/watch?v=2IuytBkJeG4

pitou
pitou
Niveau 7
15 septembre 2006 à 19:04:51

par contre le dernier morceau ou le personnage plonge, il a été rajouté, ca n´est pas dans le jeu.

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:23:19

C´est bien ce que je me demandais, mais pourquoi ca ne serait pas la bonne fin? peu etre que c´est une deuxieme fin? je l´aimerai bien, peu etre que quand on est a 99% du jeu on a une autre fin,... ca serait bien mais bon je rcois que je reve un peu la!

SanAndreas92
SanAndreas92
Niveau 9
16 septembre 2006 à 00:21:55

Un de mes amis a Saints Row et a passer le jeux a 100%..Et la fin ne change pas du tout..C´est Compter pour une missions...EnTk j´espere qui auras une suite a ce jeux sa seraient bien un Saints RoW II

gtagame
gtagame
Niveau 7
16 septembre 2006 à 08:02:26

un de mes cop a fini le jeux et peut continuer à jouer normalement...donc il y a peut etre une deuxieme fin

SanAndreas92
SanAndreas92
Niveau 9
16 septembre 2006 à 08:36:28

gtagame Posté le 16 septembre 2006 à 08:02:26 un de mes cop a fini le jeux et peut continuer à jouer normalement...donc il y a peut etre une deuxieme fin
----------------------

Ouiiiiiii mais après le vidéo sa save pas tu retourne avant que tu aille sur le Bateux..ca te permet juste de finir le jeux a 100% :-)))

altheboss
altheboss
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:10:44

vraiment bon ce jeu je suis sur que notre perso ne meurs pas il a sauté j vais essayé de me le finir a 100%

SanAndreas92
SanAndreas92
Niveau 9
16 septembre 2006 à 11:02:57

Altheboss...Ne te fait pas d´idée qu´il auras une autre fin même si tu le passe a 100% :rire: ..Car je l´est vu de mes propre yeux qui as pas d´autre fin..mais bon si tu veut te rassurer :-))) ...Et j´espere vraiment qu´il auras une suite a cette histoire bientot :snif:

altheboss
altheboss
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:58:47

une suite surement
mais bientot...

Guib91
Guib91
Niveau 1
26 septembre 2006 à 20:25:44

Je pense que la mort du perso a ete organiser par tout les saints afin de tuer le maire sans que la police pence a eux. Je dis sa pcq tout les autre personnage du jeu (juliu,aisha....) sont ds une position d attente et il y a julius, aisha qui regarde leur montre. donc je pense que c´est un sacrifice pour sauver le row.
dite moi si je me trompe

darkbender
darkbender
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:37:01

julius et tout les saints font peter le bayeau avec nous dessus simplement par ce qu´ils croient que nous somme de meche avec le maire ...

La vidéo du moment