CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spoiler!!!!la fin du jeu

fisher911
fisher911
Niveau 2
01 juillet 2007 à 20:43:11

pareil pour moi ...

ZiGmOOk
ZiGmOOk
Niveau 5
02 juillet 2007 à 00:54:56

http://boulevarddesstars.com/vote.php?ide=1216

Twicy38
Twicy38
Niveau 1
26 février 2008 à 20:25:01

Si vous voulez mon avis,

La fin ne réserve rien de très spécial: Le personnage que le joueur incarne meurt. Je dis cela car pour moi les scénaristes ont l'air d'avoir eu envi de faire mourrir "le héro" pour montrer que le crime le paye pas tout simplement.

C'est vrai, le jeu nous permet de suivre l'envole d'un personnage dans le monde du crime... et... en voici surement la chute (dans tout les sens du terme). Le fait que le personnage meurs dans une explosion ("de loin" par rapport aux autres personnage) montre aussi un certain aspect de l'histoire: Il semblerai que le personnage, étant devenu extrémement puissant, est devenu du même coup une source de crainte pour ses associés. Ce qui explique sans difficulté sa disparition: on le fait passé pour le chef. On le fait disparraître. Et puis, comme ça on est tranquil. Le 3rd voulez surement règner dans le silence. Et puis cela accentue aussi sur le fait que dans ce milieu, les gens ne sont que des pions: ils vous servent tant qu'ils vous apporte quelque chose. Une fois leur tâche accomplis on s'en débarrasse. C'est aussi simple que cela. Et ici, les autres membres des 3rd devaient l'avoir mauvaise qu'un bleu se ramène est atteigne le sommet grâce à eux. Le perso de M. King l'explique implicitement dans l'une des dernières missions ;-)

Allé à bientot à tous!! ;-)

[Tw!Cy]

John-Atan
John-Atan
Niveau 6
16 mars 2008 à 20:05:27

alors il y a des personne qui dit que c'est pur trahison des saints d'autre pense qu'il le savé pas d'autre pense que c'est par axidents d'autre dise qu'il et vivant et que l'on le jourra au 2eme Saints Row d'autre dise que l'on jourra un nouveau perso soit HS soit Ami d'un gars 'Mort'

alors voila mon avis pour sa :

Je pense qu'il est vivant car sinon sa ferais c*n pour la fin de tout gaché (ya des personne qui veulent faire des vengence) comme moi un peu car sinon le gars oré tout perdu et voila.
sinon je dit que c'est trahison (biensur on le sora que quand le 2 sortira)

voila mon avis

sayienalchemist
sayienalchemist
Niveau 42
17 mars 2008 à 10:30:25

regarder ca
http://www.youtube.com/watch?v=FpBe4L0Lr5A

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:35:03
  1. Twicy38 Voir le profil de Twicy38
  2. Posté le 26 février 2008 à 20:25:01 Avertir un modérateur
  3. Si vous voulez mon avis,

La fin ne réserve rien de très spécial: Le personnage que le joueur incarne meurt. Je dis cela car pour moi les scénaristes ont l'air d'avoir eu envi de faire mourrir "le héro" pour montrer que le crime le paye pas tout simplement.

C'est vrai, le jeu nous permet de suivre l'envole d'un personnage dans le monde du crime... et... en voici surement la chute (dans tout les sens du terme). Le fait que le personnage meurs dans une explosion ("de loin" par rapport aux autres personnage) montre aussi un certain aspect de l'histoire: Il semblerai que le personnage, étant devenu extrémement puissant, est devenu du même coup une source de crainte pour ses associés. Ce qui explique sans difficulté sa disparition: on le fait passé pour le chef. On le fait disparraître. Et puis, comme ça on est tranquil. Le 3rd voulez surement règner dans le silence. Et puis cela accentue aussi sur le fait que dans ce milieu, les gens ne sont que des pions: ils vous servent tant qu'ils vous apporte quelque chose. Une fois leur tâche accomplis on s'en débarrasse. C'est aussi simple que cela. Et ici, les autres membres des 3rd devaient l'avoir mauvaise qu'un bleu se ramène est atteigne le sommet grâce à eux. Le perso de M. King l'explique implicitement dans l'une des dernières missions ;-)

Allé à bientot à tous!! ;-)

[Tw!Cy]

Eh non, tout faux, le personnage que l'on incarnait est bel et bien vivant, il va d'ailleurs se venger des Saints :)

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:38:45
  1. sayienalchemist Voir le profil de sayienalchemist
  2. Posté le 17 mars 2008 à 10:30:25 Avertir un modérateur
  3. regarder ca

http://www.youtube.com/watch?v=FpBe4L0Lr5A

:lol: le gros fake à la deuxième minutes :)

flofast
flofast
Niveau 5
17 mars 2008 à 22:15:21

bande de malinformé lol la suite é dans saints row 2 é votre perso ne meurt pas il sote du bateau

madmax94
madmax94
Niveau 7
19 mars 2008 à 15:16:57

Oui maintenant saints row 2 est officiel est notre perso est encore vivants et la

theking108
theking108
Niveau 6
19 mars 2008 à 15:16:58

Mais pourquoi les Saints aurait voulu trahir notre perso ?

madmax94
madmax94
Niveau 7
19 mars 2008 à 15:17:53

pourquoi parceque troy est un flic tu voit a la fin ta une ciném

madmax94
madmax94
Niveau 7
19 mars 2008 à 15:18:46

excusé moi oui je disé a la fin ta une cinématique de tout les perso et tu voi troy avec une plaque de flic

theking108
theking108
Niveau 6
19 mars 2008 à 15:25:19

a oui j'avais pas remarqué au début je croyais que c'était comme une montre en plus gros .. non t'a raison une plaque de flic ^^

theking108
theking108
Niveau 6
19 mars 2008 à 15:28:15

Mais pk au début quand il nous recrute ba il nous recrute , qu'est ce qu'il en savait que notre perso aiderai a tuer les autres gangs :s il aurait pu se débrouiller tout seul donc a mon avis c'était des flics en milieu d'histoire :s

madmax94
madmax94
Niveau 7
19 mars 2008 à 15:34:44

bah oui cest assez etrange pour moi a la fin juluis la trahi parceque juluis devait etre sur le bateau a la fin mais il etait sur le pont en trains de regarder la reunion et a mon avis il nous a trahi car on prené trop denpleur a la fin on est casi le chef

theking108
theking108
Niveau 6
19 mars 2008 à 15:36:26

on est kasi le chef mais c'est lui qui nous a nommé bras droit et en attendant c'est lui le chef donc on peut pas etre le chef comme sa sauf si il avait peur qu'on le tue

madmax94
madmax94
Niveau 7
19 mars 2008 à 15:53:15

voila ta compri il a peur que tu le tue pour etre le chef

algerie57
algerie57
Niveau 2
27 septembre 2008 à 13:15:22

salut,
voici ma version des faits
alors deja il y en a qui on tord et d'autre raison car notre perso NE MEURE PAS et sa vous n'aurez aucune preuve pour prouver le contraire donc :

comme nous le montre cette video

a la 2eme minute notre perso saute du bateau et comme on peut plus jouer a la fin c parce que tous la ville croie que notre perso est mort pour laquelle il quitte la ville pour chercher un chirugien pour lui refaire le visage mais il s'est fait arreter ( dans cette autre ville ) et vas en prison dont un de son gang y est...
et son < pote > de son gang justement tenter de s'evader mais sans reussite...
et des qu'il a remarquer son bosse il se sont raprocher et son pote la convaincu de s'evader...
donc ils s'evade...
mais pendan tout se temps en taule de nouvau gang fesai leur apparition ( Ultor , Saints of Samedi , etc... ) et son gang se deforme ( vous savez le gars qui claque le capot de la bagnole dans la cinematiques ) et ben lui va aller chez les chinois avec les samurai etc...
mais il y en auras que deux qui seront rester dans les Saints
donny et la meuf chez pu comment elle s'appelle + le mec avec qui il sé evader et eux 4 vont refaire l'histoire e saints row dans saints row 2

ps: vous vous demander comment j'en sais autan ( je fait parti du commiter rockstar tack tow 2 , electronic arts et enfin THQ ) donc voila !!!

algerie57
algerie57
Niveau 2
27 septembre 2008 à 13:17:17

http://fr.youtube.com/watch?v=FpBe4L0Lr5A

algerie57
algerie57
Niveau 2
27 septembre 2008 à 21:16:37

et j'ai oublier notre perso tombe dans le comas je sais plus quand...

La vidéo du moment