- Twicy38 Voir le profil de Twicy38
- Posté le 26 février 2008 à 20:25:01 Avertir un modérateur
- Si vous voulez mon avis,
La fin ne réserve rien de très spécial: Le personnage que le joueur incarne meurt. Je dis cela car pour moi les scénaristes ont l'air d'avoir eu envi de faire mourrir "le héro" pour montrer que le crime le paye pas tout simplement.
C'est vrai, le jeu nous permet de suivre l'envole d'un personnage dans le monde du crime... et... en voici surement la chute (dans tout les sens du terme). Le fait que le personnage meurs dans une explosion ("de loin" par rapport aux autres personnage) montre aussi un certain aspect de l'histoire: Il semblerai que le personnage, étant devenu extrémement puissant, est devenu du même coup une source de crainte pour ses associés. Ce qui explique sans difficulté sa disparition: on le fait passé pour le chef. On le fait disparraître. Et puis, comme ça on est tranquil. Le 3rd voulez surement règner dans le silence. Et puis cela accentue aussi sur le fait que dans ce milieu, les gens ne sont que des pions: ils vous servent tant qu'ils vous apporte quelque chose. Une fois leur tâche accomplis on s'en débarrasse. C'est aussi simple que cela. Et ici, les autres membres des 3rd devaient l'avoir mauvaise qu'un bleu se ramène est atteigne le sommet grâce à eux. Le perso de M. King l'explique implicitement dans l'une des dernières missions ;-)
Allé à bientot à tous!! ;-)
[Tw!Cy]
Eh non, tout faux, le personnage que l'on incarnait est bel et bien vivant, il va d'ailleurs se venger des Saints