CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spoiler!!!!la fin du jeu

GOBI-BOY
GOBI-BOY
Niveau 2
09 avril 2007 à 20:35:40

o mec ici c un forum et c fai pour repondre au question alor si ta rien a dir IRON soit tu repon a ma question soit tu :sors: ! merci
pour les autres merci d´etre simpa et de me repondre merci.... :sarcastic:

Ironn_22
Ironn_22
Niveau 7
09 avril 2007 à 20:44:33

nan ya pas mais monte pas sur tes grands chevaux mon petit car c toi qui est hors sujet pas moi :rire2:

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:59:51

Salut a tous voila ma version : Notre perso est mort ! sinon quand on commencerai le 2 ob auré plein de perso différent c´est impossible ! pour le 2 peut etre que se sera diférzent une nouvelle ville etc ... ou alors qu´on change de gang (l´un des gang qu´on a détrui ou alors oon en a u tout petit ! ) bon voila ++

KDBZIK
KDBZIK
Niveau 2
13 avril 2007 à 17:35:20

Moi perso je me demandais si il n´y avait pas moyen de trouver une deuxieme fin, le jeu serait trop mal foutu si il n´y avait vraiment pas moyen de sauvegarder. Je me demandais donc si, apres la cinematique ou DEX et JOHNNY s´engueullent, il n´y aurait pas moyen de sauver JULIUS. Je m´explique : JOHNNY parle à DEX de faire peter l´hotel de ville et de recuperer leur BOSS. Donc si quelqu´un sait où se trouve l´HOTEL de ville... On pourrait peueut etre essayer.

Voila voila a+

KDBZIK

SuperKokiri
SuperKokiri
Niveau 9
22 avril 2007 à 16:48:33

L´Hotel de ville, c´est pas l´éspèce de maison blanche quand on arrive par le grand pont vers le quartier des affaires ?

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
23 avril 2007 à 02:22:22

Vous savez, s´il y aurait réellement une fin alternative, d´autres joueurs (Américains en particulier) l´aurait trouvé il y a longtemps... Certains joueurs tournent le jeu dans tous les sens pour en déceler tous les secrets et l´exploiter à 100%. C´est le cas pour la plupart des jeux vidéo.

Rock71
Rock71
Niveau 5
23 avril 2007 à 12:05:15

:spoiler:

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:48:16

:gne: put1 regarder a la fin de la video de la page 3 on va note perso qui a réussi a sensortir :gne:

-Nothing-
-Nothing-
Niveau 5
27 avril 2007 à 16:50:24

On entend très distinctement le bruit de notre perso et son souffle, donc je pense qu´il est en vie.
Après, est ce que Julius n´aurait pas posé la bombe et ce serait enfuit sans savoir que notre perso était dans le bâteau...?Mais la version de la trahison me parait plus logique...

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:12:20

pour moi vu comme on voi tous saint baisser les yeux on dirait quil regrette ce quil von faire et que ces un sacrifice necessaire .

ou alors pour la trahison vu comme ont a gagne du respect tou tou donc julius fai en sorte de nous tuer et en meme temp le maire ce qui arrannge toutle probleme

Simkin_93
Simkin_93
Niveau 4
29 avril 2007 à 09:31:33

voila ma version:

quand le maire nous contacte pour aller sur son bateau les autres Saints ne savent pas que l´on y va donc ils posent une bombe sur le bateau pour eliminer le maire et au momoent ou on est dessus c´est trop tard la bombe explose et les autres Saints le decouvre qu´au dernier moment(qu´on est sur le bateau) voila dites moi si vous penser que je me trompe

pour un suite je pense soit que notre perso s´en ai sortie sois qu´un proche de notre perso vas croire a une trhison et va vouloir le venger

bon voila pour mon avis :-)

-Nothing-
-Nothing-
Niveau 5
29 avril 2007 à 11:55:12

Comment apprendraient ils au dernier moment qu´on est sur le bâteau ??

Simkin_93
Simkin_93
Niveau 4
29 avril 2007 à 12:41:02

ben je pense qui arrive a nous voir de la ou ils sont ( julius sur la cote, luz sur le pont ) et y en qui peuvent pas nous voir comme aisha, king, donnie

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
29 avril 2007 à 13:02:38

Mes pensées étant que soit les Saints savaient que l´on était sur le bateau et que l´explosion de la bombe avait été prévue à l´avance, donc dans ce cas de figure c´est une trahison, soit ils ne le savaient pas et ont donc fait exploser le bateau comme si nous n´étions pas à bord, donc dans ce cas de figure c´est de l´ignorence...

27mrc24
27mrc24
Niveau 4
30 avril 2007 à 14:50:27

garde cé po compliquer la fin du jeux ben cé qu´il ton tous tra-i car il était toute des flics pi se son servie de nous pour pu qui aille de gang dans la ville aussi symple que ca pi au faite ca serait bien qu´il aille un Saints Row 2 car on pourrait ce vanguer et tuer tous les mauves (Flics) pi pour la bombe sur le bateau cé qu´il on faite une pierre d´un coup ils ont éliminer le maire car il était un criminel et nous aussi. et voila tout s´explique.....

pi au faite j´ai trouver le jeux super bon et la fin très bien réussi(original) car c´est rare que le perso principal meurt ( je pense qu´il meurt mais je suis pas sur avec une fin comme ca )

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
03 mai 2007 à 19:42:53

Mais lol tu dis n´importe quoi y a que très peu de chances que les Saints soient de la police (disons que pour qu´ils le soient tous, la probabilité de chance est inexistante), pourquoi nous auraient-ils entraîné dans tout ça ? C´est eux qui ont fait de nous un criminel, et maintenant ils nous tuent parce qu´on l´est devenu ? C´est clairement idiot de leur part ! Mon avis est plus généraliste car on a aucun détail supplémentaire nous permettant de d´évaluer quoi que ce soit sur cette fin si énigmatique soit-elle...

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
06 juin 2007 à 16:44:29

Hum, je viens de finir le jeu, et voici mon point de vue.

Je ne sais pas si le héros est mort ou non, et à vrai dire, je m´en fous, c´est pas ça le plus important dans cette histoire.

Le fait est que les Saints sont devenus trop importants et finissent par être grandement menacé par les institutions politiques et le peuple. Ce que je veux dire par là, c´est que le maire est une véritable ordure et qu´il s´est servi des Saints pour raser les gangs de la carte. Il veut endiguer la criminalité, et s´en foutre plein les poches (putain, ça me rappèle quelqu´un ça. lol).

Je pense que le rendez vous sur le bateau était prévu. J´imagine que Julius a réussi à s´enfuir, ou alors qu´il a marchandé avec le maire. Peut-être que notre Boss nous a sacrifié pour sauver le quartier ? C´est fort probable, et à mon avis, c´est pour ça que tous les Saints s´en veulent et observent leur montres, comme Aisha et Julius - d´ailleurs, vous remarquerez qu´il fait pas le fier le gaillard.

De là à dire que le perso est mort, je ne sais pas. Ce qui est sûr en tout cas, c´est qu´on a retrouvé aucun survivant, du moins, c´est ce que disent les journalistes à la fin. L´histoire du plouf, je sais pas, perso j´y crois pas. C´est une guerre, et comme certains l´ont dit plus tôt, on fait pas d´omelettes sans casser des oeufs.
Vous remarquerez un détail d´ailleurs, c´est qu´à ce moment là, Johnny pionce profondément. C´est là qu´on peut parler de trahison, ou plutôt de sacrifice, parce que je pense qu´il n´aurait jamais laissé un truc pareil se faire. Bah ouais, dans l´histoire c´était notre pote le Johnny. ;)

Quand au fait que Troy soit flic, c´est fort probable, mais je pense que malgré tout, il a fini par basculer du bon côté. Y a qu´à voir comment il observe sa plaque, genre "A quoi elle me sert maintenant ?" .

Julius et King sont frères, ça s´est pareil, y a pas de doutes.

Maintenant, pour en revenir à la mort du perso, je pense qu´il était au courant. Si c´était le cas, le "plouf" prend tout son sens, sinon, bah c´est un sacrifice pur et dur. Mais j´me pose une question vis à vis de l´explosion. Elle se produit sur le pont, ou on voit bien qu´elle pete par en dessous ? Parce que si c´est sur le pont, va savoir, le perso aurait pu se la jouer kamikaze non ? XD

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
06 juin 2007 à 16:47:01

Sinon j´viens de penser à un truc, dans le cas ou le perso survivrait, et qui justifierait le fait qu´on ne puisse plus jouer après la cinématique. Au dernier point de sauvegarde, avant de monter sur le bateau, il est bien précisé que c´est la dernière fois qu´on est en ville. ;)

Ca voudrait peut-être dire que le perso s´est fait la male et qu´il s´est tiré ailleurs ? D´ou un nouveau Saints Row dans une nouvelle ville ? :)

fisher911
fisher911
Niveau 2
28 juin 2007 à 12:08:07

Je suis tout a fait d´accord avec ta version, mais ils auraient très bien pu faire sauter le bateau avant que notre héro y met les pieds ou apres qu´il y sorte... pour moi ils veulent voir notre héro mort, mêm si il s´en sont attaché... :snif:

apocalypse70
apocalypse70
Niveau 6
01 juillet 2007 à 05:39:17

Il y as 1 millions de solution et j´espere de retrouver mon perso dans le SR2 je mis suis attaché :gni:

La vidéo du moment