CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Futur test de Metal Gear Solid 4

GROBULUS
GROBULUS
Niveau 2
30 mai 2008 à 16:04:11

Bon les fan boy à deux franc, vous en avez pas marre de critiquer tout le temps,à chaque fois qu'un test ne correspond pas à vos attentes...retournez donc vous touchez devant Mgs sur game boy !
Vive les troll !

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
30 mai 2008 à 16:04:56

mais putainn les gars sont démoralisé pour un 17! ya qu'à voir les autre notes mdr.... 10/10 18/20 20/20... abusé là. Pour un 17/20 vous faites tout ce cinema -_-

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
30 mai 2008 à 16:05:07

T'en fait pas Logan c'est parce que quelques déçus font des remarques... (je les comprends y'a déjà pas grand chose sur ps3 alors critiquer leur seul espoir... et encore si 17 était une critique rabaissant)

Qu'il faut modifier ton test pour leur beau yeux...
de toute façon ils comprendront la douloureuse avec d'autre tests...

et puis être testeur n'est pas un métier facile, c'est comme être entraineur de foot tout le monde à ça propre composition pour critiquer celle du professionnel...

Him94
Him94
Niveau 9
30 mai 2008 à 16:05:44

Mew, chacun a son avis. Pour moi Unchated n'est qu'un bon jeu. Par contre je n'ai pas aimé GOW qui a eu 18 et j'ai adoré god hand qui lui a été noté 14 (toujours par logan).

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:06:33

QU'est ce qui va pas vous aimer pas la vérité tel qu'elle est?

Juve + 1 osef de l'avis d'un mec sur la terre.
vous mattez les videos si le jeu vous plait vous l'achetez si après achat il est pas commme vous le désiriez vous le vendez et basta vous passez a autre chose.

Logan je suis d'accord avec son test et en meme temps pas. Ce mec note trop bizarrement.

Et puis après le test de lost odyssey il perd toute crédibilité (la y a pas que 2 3 point de différence avec la réalité)

Enfin bref lisez le test plutot que la note pour tous fan de mgs sa

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 mai 2008 à 16:07:25

abaddon démoralisé c pas le mot mais tout le monde ici s'attendait a un 18 ou un 19 , mais bon moi perso j'en ai rien a caler de leur note ce qui compte pour moi c que je l'ai ds mes mains :-)))

Galein
Galein
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:07:32

Être fan, est-ce être aveugle et borné? Méditez bien là-dessus, ceux qui pleurent pour un 17 qui reste une excellente note.

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
30 mai 2008 à 16:09:01

par rapport aux autres mgs c'est vrai que la note ne correspond pas mais putain c'est un 17! vous vous rendez pas compte que c'est une excelente note

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:10:23

ce qui se plaignent de ce bon tstt devraient aller lire le ramassis d'âneries posté par Impact Virtuel :o)) Vous voulez un test pourri? :p) La vous en aurez un :o))

michelnanouk
michelnanouk
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:10:43

un magazine l'a noté 20/20 , mais bon , un 18 pour moi orez été le juste equilibre entre le 20 du magazine et le 17/20 de jeuxvideo.com

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:10:51

Chaud les frustrés ... :rire: Jvous dis , il aurait eu 17/20 ça aurait été autre chose :) , a moins qu'il y aurait eu des gens qui dirait " arnaque il a pas eu 19/20" !!!C'est un peu ridicule quand même , le jeu est même pas sortie que c'est déjà le bordel , vous verrez le jour J :rire:

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
30 mai 2008 à 16:11:16

et puis faut se rendre à l'évidence, toutes les exclus ps3 ne dépassent pas les 17^^ ya bien une raison^^

Galein
Galein
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:11:43

Il n'est pas pourri, il s'adresse à l'ensemble des joueurs. Tous ne sont pas de bêtes moutons qui jouissent dès qu'ils voient le bandana de Snake.

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
30 mai 2008 à 16:12:21

et puis pour moi la note ne reflette pas la qualité du jeu... c'est au joueur d'en décider.!

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 mai 2008 à 16:12:25

abaddon perso j'aime même pas besoin de voir les test pour me conclure de l'acheter rien qu'a voir les video des cinématique, du jeu en online que j'ai testé en demo, du jeu en solo vu en video je suis déja conquis, donc c pas 17 ou voir moin qui me fera changer d'avis, il y a de bon jeu ici sous noté, c parce que c mgs que la c toute une polémique pourquoi car les jours arrivent progressivement l'attente ce fait longue, chaque news pour les fan a leur moindre importance, les nerf lache et voila le résulat !!!

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:16:56

Galein Posté le 30 mai 2008 à 16:11:43 Il n'est pas pourri, il s'adresse à l'ensemble des joueurs. Tous ne sont pas de bêtes moutons qui jouissent dès qu'ils voient le bandana de Snake.

:d) Il est pourri dans le sens ou, a mon goût, ce testeur manque grandement de retenue et de professionalisme en cassant le jeu comme il le fait. Il a le droit de ne pas aimer la fin, certes, et de le dire. Mais a force de la casser, il a clairement manqué d'objectivité, et de ce fait, a trop vouloir s'adresser a l'ensemble des joueurs, ce test est loin d'être convaincant :oui: contrairement à celui de Logan, qui avoue avoir été un peu déçu par la fin sans la démolir pour autant. :oui:

arocksum
arocksum
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:18:59

Bande de boulet...vous ne comprennez donc rien ! Est ce que l'on note une oeuvre d'art ? Genre : donne-t-on une cote à la Jocombe ? Non...pourquoi ? Parce que selon les sentiments de chacun, une oeuvre d'art est perçue différemments !

A quand les tests sous forme d'avis ? Bye bye les cotes !!

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
30 mai 2008 à 16:20:04

+1 Arocksum

Galein
Galein
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:20:29

Liquid59, tu as bien tout lu? Avant-avant dernier paragraphe, le testeur dit ceci:

"Malgré tous ces défauts, certains vraiment importants, ce Metal Gear Solid IV est une pure merveille. "

Personnellement, ça me suffit à voir son objectivité. MGS 4 est voué à entrer de plein pied dans la légende, mais il comporte quelques défauts, voilà tout :)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:21:44

Aroccksum :d) exactement, comme ça au lieu de comparer les notes, on comparera les argumentations des divers testeurs :oui: ça serait bien, mais faut pas rêver :(

La vidéo du moment