CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Futur test de Metal Gear Solid 4

Djalash
Djalash
Niveau 8
30 mai 2008 à 18:03:28

Ouais ok je confirmela blague d'Otacon et le "young" Snake on aurait pu s'en passer (mais qui sait ...? on verra le douze si ça nous détruit le bonheur de jeu ^^ (enfin vous verrez :snif: )

Mais le 13 :content:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:05:02

"... mais c'est donc assez incohérent de voir que GTA IV a la meme note que GTA SA , en étant moins long et en étant sorti après ! "

Ca te paraitrait cohérent de donner la note de 22/20 au prochain GTA s'il est meilleur que GTA IV? Non parce que si l'on suit ta logique il semble que oui :sarcastic:

Djalash
Djalash
Niveau 8
30 mai 2008 à 18:08:43

Ah en fait je sais plus si c'est ici (la flemme de vérifier) mais quelqu'un a dit "un test c'est comme une rédaction on a jamais 20" (un truc du genre)

Ben moi j'ai eu 20 en rédaction :bravo: (authentique)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:10:46

J'parlais bien de dissert en disant que j'ai eu 14 lol, mais la redac...20 en redac c'est comme se branl** en collectivité...c'est louche :hap:

mtts2
mtts2
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:16:05

C'est juste par rapport a splinter cell et assassin qui ont des meilleurs notes que c'est pas normal ils auraient du etre a egalité voir plus pour MGS!
Mais bon ça reste le meilleur jeu au monde !!!!

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
30 mai 2008 à 18:24:34

"Mais bon ça reste le meilleur jeu au monde !!!! "

ouai ben on verra :hum:

ghettoblasterz
ghettoblasterz
Niveau 8
30 mai 2008 à 18:30:33

Logan merci comme ça on sait maintenant que vous testé les jeux a la va vite est que vous n'êtes pas crédible! allé ciao je vais sur un autre site plus sérieux!

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
30 mai 2008 à 18:31:05

Mettre des spoils dans un tests qui est auparavant décortiquer des heures, où tu cherches les fautes d'ortho, etc.. les spoil t'as le temps de les voir 50 fois avant d'envoyer le test final, c'est donc forcément délibéré, faut arrêter de prendre les gens pour des cons...

De plus mettre 17 il savait déjà que les gens allaient gueuler avec cette note..
Les 99% des sites réputé lui mettent une note maximal ou tout juste inférieur (19 ou 18) mais jeuxvideo.com reste toujours dans la même veine envers la PS3..
Comme trés souvent les jeux PS3 sont sous noté..
18 sur 20 était parfait pour ce jeu..

Qu'on sortent pas au joueurs PS3 que les testeurs d'ici sont objectif et neutre, du spoil pour bien bousiller le plaisir du jeu des joueurs, et une note charniére juste en dessous d'un 18 histoire de dire qu'il est bien mais que ce n'est pas non plus un hit... et j'imagine que GOW 2 se tapera un 19 ou un 20.. déjà que le 1 c'est taper un 18 avec un 13 en durée de vie et un 11 en scénario /clap clap.. et aprés ils viennent nous dire qu'ils sont objectif.
MGS4 n'est pas un FPS ou TPS boumboum malheureusement pour lui, et il ne peut apparemment pas sur ce site, atteindre les étoiles.. On vit vraiment une époque de merde.

Vriss
Vriss
Niveau 7
30 mai 2008 à 18:34:19

Venant d'une personne qui prends MGS3 comme le gros pilier de la série, ça ne m'étonne pas du tout.

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
30 mai 2008 à 18:35:11

La note moyenne de MGS 4 d'après les notes suivantes :

-Official PlayStation Magazine (Great-Britan): 10/10
- Official PlayStation Magazine (United States): 10/10
- Official PlayStation Magazine (Italy): 10/10
- Official PlayStation Magazine (Belgium/Netherlands): 96%
-Power Unlimited (Netherlands): 90%
- Chief (Belgium) 97%
- Level (Sweden): 10/10
- Joypad (France): 19/20
- Jeuxvideo Magazine (France): 18/20
-console+ : 18/20
-Hobby Consolas(spain): 9.6/10
-living action game : 16/20
- gamepro (US) 5/5
- psm3 : 20/20
-OPM allemagne 96/100
-JV.com 17/20

est précisement de 9,46875/10 soit envrion 18,9/20

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
30 mai 2008 à 18:35:31

un seul mot EXCELENT

bartof_84
bartof_84
Niveau 3
30 mai 2008 à 18:37:50

salut à tous j`ai regarder une video de mgs4 sur youtube j`ai recherché thème old snake et j`ai pris la video metal gear solid 4 thème final et vers 3min 18 il y à une image et en faisant un zoom àcoté de naomi [il me semble que c`est elle] il y a un personnage qui a un cache oeil mais se n`est pas old snake car le personnage que j`ai vu le porte à droite comme le legendaire big boss.

Movezlang
Movezlang
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:38:27
  1. lord-deviI Voir le profil de lord-deviI
  2. Posté le 30 mai 2008 à 18:31:05 Avertir un modérateur
  3. Mettre des spoils dans un tests qui est auparavant décortiquer des heures, où tu cherches les fautes d'ortho, etc.. les spoil t'as le temps de les voir 50 fois avant d'envoyer le test final, c'est donc forcément délibéré, faut arrêter de prendre les gens pour des cons...

De plus mettre 17 il savait déjà que les gens allaient gueuler avec cette note..
Les 99% des sites réputé lui mettent une note maximal ou tout juste inférieur (19 ou 18) mais jeuxvideo.com reste toujours dans la même veine envers la PS3..
Comme trés souvent les jeux PS3 sont sous noté..
18 sur 20 était parfait pour ce jeu..

Qu'on sortent pas au joueurs PS3 que les testeurs d'ici sont objectif et neutre, du spoil pour bien bousiller le plaisir du jeu des joueurs, et une note charniére juste en dessous d'un 18 histoire de dire qu'il est bien mais que ce n'est pas non plus un hit... et j'imagine que GOW 2 se tapera un 19 ou un 20.. déjà que le 1 c'est taper un 18 avec un 13 en durée de vie et un 11 en scénario /clap clap.. et aprés ils viennent nous dire qu'ils sont objectif.
MGS4 n'est pas un FPS ou TPS boumboum malheureusement pour lui, et il ne peut apparemment pas sur ce site, atteindre les étoiles.. On vit vraiment une époque de merde.

-> +100

Vriss
Vriss
Niveau 7
30 mai 2008 à 18:39:14

+ 10000 lord-devil

arocksum
arocksum
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:40:03

Incroyable ceux qui se basent sur la note Oo !

Et ce que je disais tout à l'heure, sur les oeuvres d'art se vérfie. Dans le train, en revenant d'un exam il y a une heure, il y avait les "articles" sur les films de la semaine...vous croyez qu'ils mettent des cotes ?! Ben non...et c'est tout à fait normal!

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
30 mai 2008 à 18:40:16

+1 lord-devil ;)

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:44:17

Je crois pas qu'il ait fais exprès, il a du croire que c'était pas important comme spoil mais pour nous ça l'est

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
30 mai 2008 à 18:46:07

Faut vous calmez, 17/20 c'est une excellent note ...

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:47:25

au les gars son se calme s'est qu'un jeu

17 sur 20 s'est un bonne note rentrée vous sa dans la tete mgs 4 n'est pas le jeu parfait car un jeu parfait n'existe pas
c'est juste un bon jeu parmis bien d'autre
voila maintenant tout les fanatique calmer vous

le test de logan est tres bien et sa servirai a rien de changer un note pour que certain pro s soit content

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
30 mai 2008 à 18:52:53

"De plus mettre 17 il savait déjà que les gens allaient gueuler avec cette note.. "

Donc il fallait qu'il mette plus pour que tout le monde soit content ?
L'avis de logan justifie parfaitement cette note.
Un point de plus et les fanboys aurait été content mème si le test en lui mème reste inchangé.
Vous voyez pas à quel point c'est débil votre raisonnement ?

La vidéo du moment