CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Futur test de Metal Gear Solid 4

Vriss
Vriss
Niveau 7
30 mai 2008 à 18:54:09

Le problème ne se situe pas réellement dans ce test en lui même mais montre à quel point JV.com est incohérent dans la notation de beaucoup de ces jeux.

Car en voyant que certains titres sans aucun réel fond tels que Gears Of War ou même Crysis se voir considéré comme supérieur à des jeux emblématiques comme MGS4, ça donne à réflechir.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 mai 2008 à 18:54:15

et t'arrives quand c'est calme :noel:

Je ne vois toujours pas ce qu'il y a de choquant...

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:58:44

oui mais faut penser que tout le monde n'a pas les meme gout je préfère 100 fois un bon gears of war qu'un mgs

aussi s'est pas le meme genre de jeu meme si pour vous mgs est excellent il a des default tant que vous vous serez pas rentrée sa dans la tete on pourra rien pour vous

Vriss
Vriss
Niveau 7
30 mai 2008 à 18:59:29

Rien de choquant. Juste la constatation que c'est assez aléatoire comme système de notation.

Ceci dit, The Getaway est aussi énorme malgré son 11/20 :noel:

z-ko
z-ko
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:05:22

Moi je ne comprend pas la note de durée de vie :(

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:08:17

C'est facile à comprendre pourtant :( un MGS est toujours trop court :noel:

[RvB]
[RvB]
Niveau 5
30 mai 2008 à 19:16:28

Un 17/20, c'est sûrement un coup de marketing ...
Non, sérieux faut rester sobre quand on teste un jeu (ironique -__-).

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:18:23

bon sang c'est moi ou tout les fan boy sont en train de réclamé un 18 :(

bordel si le jeu a mérité un 17 fermer la quoi :honte:

en train de pleurer or que la plupart n'ont pas testé le jeu et mécontent de la note :hum:

nan franchement vous etes pathétique a réclamé un 18 :honte:

le test est fait il a 17 point barre :(

faire le toutou pour réclamer un 18 et apres on parle d'objectivité :honte:

[RvB]
[RvB]
Niveau 5
30 mai 2008 à 19:21:35

Message inutile...essaye encore.
1 personne donne un 17/20 contre 13548516696 fans demandent un 18,19 sur 20, qui a raison tu crois ? (même si 13548516693 n'y ont jamais joué)

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
30 mai 2008 à 19:22:29

La seule personne qui à joué !!
merci au revoir !!

clarky7
clarky7
Niveau 6
30 mai 2008 à 19:23:20

le probleme c'est que la note de logan n'est pas justifié
il ne l'a pas noté et evalué en tant que la fin d'une des meilleurs sagas de l'histoire du jeux videos mais il a fait sur une simple suite d'un jeu type crash bandiccot-crash bandiccot2 et ça ça n'est pas normal il ne l'explique pas dans le texte ou dans la conclusion disant que c'est un jeu à posseder ABSOLUMENT voila l'erreur qui a causé :noel:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:24:43
  1. [rVb] Voir le profil de [rVb] Ignorer [rVb]
  2. Posté le 30 mai 2008 à 19:21:35 Avertir un modérateur
  3. Message inutile...essaye encore.

1 personne donne un 17/20 contre 13548516696 fans demandent un 18,19 sur 20, qui a raison tu crois ? (même si 13548516693 n'y ont jamais joué)

C'est pas parce qu'un millions de gens font une connerie que c'est plus une connerie :ok:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:25:32

[rVb] :d) celui qui a raison c'est la seule personne qui la joué :(

clarky7 :d) et la note des fans boys c'est justifié peut etre ??? aucun d'entre n'a joué et ils réclament 20/20 :bravo:

:hum:

peter-pinne-
peter-pinne-
Niveau 7
30 mai 2008 à 19:31:57

Moi non plus je ne comprend pas la note de la durée de vie non plus :

"assasins creed''
Durée de vie
17/20Voilà un point difficile à déterminer puisqu'il va fortement dépendre de votre approche du jeu. En faisant le minimum, comptez une quinzaine d'heures pour terminer le titre, et environ 25 ou 30 si vous cherchez à remplir l'ensemble des quêtes.

Je rappel que MGS a un mode online, hors on donne des points en plus à ce niveau quand un jeu en a un et qui est susceptible de distraire des joueurs, non?

Pour le scenario, c'est n'importe quoi. les mario récoltes niveau scenario des 15 ou 17 sur 20 alors qu'il n'y a aucune innovation. MGS possède, d'après les dizaines et dizaines d'autres TEST, un scénario béton. Les jeux vidéo ne sont pas fait pour des abrutis, et les scénarios des films ou de jeux videos ne sont pas sensés être noté sur le fait qu'un inculte de jeux n'ai pas fait les autres MGS, C'est pas du mario c'est belle est bien '''une suite'' et pas un remake par mis 100000autres.

Pour finir, veuillez engager des testeurs sérieux avec un minimum de réflexion sur ce site, on en sera d'avantage tous plus content.

A bon entendant :ok:

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
30 mai 2008 à 19:32:48

Mais c'est qu'un jeu... Le mieux à même de le tester, c'est vous...

liquidesnak01
liquidesnak01
Niveau 31
30 mai 2008 à 19:41:20

Le 17/20 est une appréciation générale du jeu.
Logan a aimé le jeu mais par rapport aux autres mgs il est moins bien c'est tout.
Le seul bins du test qui n'est vraiment pas très important ,c'est la note de la durée de vie.
Je veux dire cette note devrait pas avoir de rapport avec le jeu mais bien avec le temps.
Parce que 25 heures pour un jeu c'est vachement bien.

Zat0
Zat0
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:46:21

D'accord avec liquidsnak01 :oui:

On cote par rapport au jeu, avec le contexte, la console, si c'est dans une série connue,...

Si un jeu sortait un jour aussi bien que Metal Gear Solid 4, mais totalement inconnu des foules, je suis persuadé qu'il aurait des meilleurs points que ça. Seulement là, ce que veux dire le test, c'est que le jeu en lui-même reste très bon, mais une touche moins bon que l'exemplaire MGS2 et que le légendaire MGS3.

Sur la durée de vie ils auraient pu placer un petit point en plus mais bon on t'en veux pas logan :o))

CityHunter555
CityHunter555
Niveau 6
30 mai 2008 à 19:48:06

Logan a Sous-Estimé MGS4 Honte au testeur de jv.com manchot qui a fait le teste de MGS4 il va être ridiculisé par la presse mondial du jeux vidéo ça crédibilité a été toucher en pleine cible ci vous voulez faire confience a un site de jeux vidéo en france lisser le teste de Gameblog et de Gamekult au moi c'est 2 site de jeux vidéo sont fiable parce que les testeur sont professionnels

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:03:36

CityHunter555 :d) quand a toi casse toi :hum:

game kulte, IGN et tous le reste on bien donné des note entre 9 et 10/10 a GTA 4 :(

et pourtant JVC a donné 18 et moi je donnerais 17 voila

car tous simplement le jeu est excelent mais il y a des ptits truc qui faut que il n'est pas parfait meme un peu moi fun que GTA SA

donc arreté les fans boy z'etes ridicule :hum:

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
30 mai 2008 à 20:05:22

Je trouve le test un peu brouillon. Logan a tendance a "raconter", à parler du jeu, plutôt qu'à le décrire vraiment : réalisation, gameplay, IA... sont à peine abordés.

Bizarre.

La vidéo du moment