Moi non plus je ne comprend pas la note de la durée de vie non plus :
"assasins creed''
Durée de vie
17/20Voilà un point difficile à déterminer puisqu'il va fortement dépendre de votre approche du jeu. En faisant le minimum, comptez une quinzaine d'heures pour terminer le titre, et environ 25 ou 30 si vous cherchez à remplir l'ensemble des quêtes.
Je rappel que MGS a un mode online, hors on donne des points en plus à ce niveau quand un jeu en a un et qui est susceptible de distraire des joueurs, non?
Pour le scenario, c'est n'importe quoi. les mario récoltes niveau scenario des 15 ou 17 sur 20 alors qu'il n'y a aucune innovation. MGS possède, d'après les dizaines et dizaines d'autres TEST, un scénario béton. Les jeux vidéo ne sont pas fait pour des abrutis, et les scénarios des films ou de jeux videos ne sont pas sensés être noté sur le fait qu'un inculte de jeux n'ai pas fait les autres MGS, C'est pas du mario c'est belle est bien '''une suite'' et pas un remake par mis 100000autres.
Pour finir, veuillez engager des testeurs sérieux avec un minimum de réflexion sur ce site, on en sera d'avantage tous plus content.
A bon entendant