Moi, j'ai compris que JV cherche les défauts surtout.
Mais cepandant, la remarque sur l'IA est fausse.
Vous, en état d'alerte et en état de guerre, vous poursuivez un espion, vous voyez une boîte.
Sérieusement, vous est-ce que vous vous arrêteriez pour voir ce qu'il y a dans la boîte?
Non, votre cerveau pense directement: "Un espion n'irait pas se cacher dans une boîte, il fuirait jusqu'à trouver une bonne cachette sûre, pas dans une boîte ou il est extrêmement vulnérable."
Et de plus, si vous faisiez votre rapport, et qu'on vous demande pourquoi vous n'avez pas continuer à poursuivre votre cible, et que vous dîtes, que vous avez regardé dans la boîte pour voir s'il ne s'y était pas caché.
Ca va pas bien se passer, je vous assure.
Mais l'alerte passée, vous avez perdu votre cible, mais vous avez suivi les ordres donc aucun danger, continuez votre mission, vous repassez dans la pièce, et là, vous voyez le carton.
"De toute façon, qu'est-ce que vous y perdez?" Vous regardez sous le carton et là choc, vous trouvez votre cible, et vous sonnez l'alerte par reflexe.
Ou alors, vous courez dans la pièce et vous ne pensez qu'à votre cible, vous ne remarquez pas le carton, vous repassez l'alerte finie, et vous remarquez enfin le carton, courez sous l'effet de la panique, vous allez pas regarder tout les détails! Vous courez pour votre objectif, un point c'est tout.
Quoi, l'alerte est entre Moyen et Mauvaise? Pour ma part elle me semble tout a fait humaine.
A moins que j'aie mal compris faîtes le moi signaler ^^