Zasalamanger, la bassesse de ton message n’a d’égale que ton étroitesse de compréhension. Soit, tu veux passer pour un imbécile qui ne veut point admettre que je me suis juste simplement trompé de terme (et là-dessus, crois-moi, tu as réalisé un sans fautes), soit tu restes persuadé que je ne connais point l’œuvre de Harry Gregson-Williams malgré ma réponse à ton message, réponse que tu as omis de mentionner bien évidemment dans ce topic en bon amnésique que tu es.
En fait, tu représentes pour moi le type même de forumeur se complaisant dans un manque d’honnêteté écœurant et faisant preuve d’une aigreur sans bornes, sans parler de l’absence totale de respect vis à vis des personnes que tu aimes à critiquer, tout ceci parce-qu’il est tellement grisant de trouver une erreur dans nos tests et de la cultiver pour prouver à qui de droit que le rédacteur de jeuxvideo.com ou du moins Logan est un inculte doublé d’un vicieux osant corriger les coquilles de ses anciens écrits (diantre, lynchez-moi, je ne mérite pas de vivre honnêtes gens !).
Dans ce cas-là, ne vous étonnez pas que la plupart des rédacteurs (dont je fais partie) ne viennent pas souvent sur les forums. Que peut-on attendre de personnes comme toi qui ne sont ici que pour déverser leur bile haineuse en espérant s’attirer les bonnes grâces de lecteurs entièrement voués à ta noble cause ? Toutefois mec, si ton existence se résume à ça, tu as de beaux jours devant toi sur les forums de JV.
Passé ce petit interlude, je dirais juste que MGS 3 est l’épisode qui a ma préférence simplement parce que c’est celui qui se veut le plus cinématographique. De fait, étant cinéphage avant d’être joueur, cet opus m’a bien évidemment davantage parlé que MGS 2 ou MGS 4 que j’affectionne beaucoup néanmoins.
Ebola, Da_Legend, ma preview a été écrite en fonction des contraintes fixées par Konami. J’avais une liste d’éléments bien précis dont je pouvais parler et basta. Si vous n’êtes pas satisfaits, vous pouvez toujours envoyer un message sur le Bi-Bop de Kojima... Mieux, pensez à contacter Zasalamanger, je suis sûr que vous êtes faits pour vous entendre.
Tetsuo, je ne suis pas là pour vous faire plaisir et pour écrire ce que vous voulez lire. Je suis là pour parler de ce que j'ai vu, de mon ressenti.
"LE hit de la PS3 depuis 3 ans"... Donc, je résume. On parle bien d'un jeu qui n'est pas encore sorti, que j'ai terminé et auquel tu n'as pas encore touché à moins d'avoir essayé la démo. Voilà, voilà. Hum, tu connais Zasalamanger ? Non parce-qu'avec Da_Legend et Ebola, vous êtes assez nombreux maintenant pour vous faire un scrabble en équipe ou une partie de curling. Pensez-y. Je suis persuadé que c’est le début d’une longue et belle amitié virile fondée sur la rancœur, le mépris et l’objectivité subjective.