CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aperçu de MGS4 par Jeuxvideo.com

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
05 mai 2008 à 00:33:03

"ThumbAround Posté le 04 mai 2008 à 21:51:16
Perso', j'ai trouvé le combat de Sniper contre The End vraiment prenant."

Je crois que c'est le moment le plus intense que j'ai vécu dans un jeuvidéo, le plus long et concentrer, c'est vraiment un moment génial et marquant.

xO0o_JC_o0Ox
xO0o_JC_o0Ox
Niveau 5
05 mai 2008 à 00:36:54

je plussoie cher ami :)

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
05 mai 2008 à 00:40:26

Ce qui est marrant c'est d'essayer de faire la course contre lui :o)) Tuer son perroquet aussi c'est fun, d'ailleurs je me demandes un truc, il y a moyen de le manger son perroquet ? Si oui, je me demandes si ça réaction diffère de quand on le tue :(

xO0o_JC_o0Ox
xO0o_JC_o0Ox
Niveau 5
05 mai 2008 à 00:50:30

loOl, tu m'en apprends des choses, je ne savais pas qu'on pouvait buter le perroquet :(

sinon qulqu'un a dejâ essayez de lui foutre un C4 dans le dos ?

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
05 mai 2008 à 01:24:52

"La Dead Cell a clairement les membres les plus classes, excepté Fatman..."

=> J'trouve au contraire qu'il a un pure charisme. Sa rencontre face à Raiden qui la joue arrogant est un de mes moments préférés. La classe, c'est pas seulement le physique, c'est aussi la personnalité.

blacklord67
blacklord67
Niveau 7
05 mai 2008 à 18:46:49

Uai Fatman m'a marqué par rapport à ce qu'il dit quand il meurt aussi je sais plus mais c'est profond jcrois ^^

et puis c'est fun avec ces rollers !! :)

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:16:49

Ca dépend de l'idée qu'on se fait de la classe.

La classe pour moi c'est tout le panache, les gestes du personnage, leur manière de parler et d'exprimer leurs pensées au grand jour. Un espèce de mélange entre un orateur, un mental puissant et une gestuelle maitrisée.

Maintenant c'est vrai que Fatman est super intéressant du point de vue orateur, avec ses petits speechs sympas, mais voilà il est maladroit, et se péter la tronche en roller j'appelle pas ça de la gestuelle maîtrisée. Il a parfaitement sa place dans MGS2, en justement décalant un peu cette classe pourtant différente que tous les persos portent, mais lui n'en n'a pas...

Après y'a d'autres exceptions. The Sorrow si je lui trouve une classe d'enfer, c'est pour ses apparitions et une présence (presque une gestuelle) plus que physique... Le sang qui coule de son oeil, ses lunettes qui pètent... YAY

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:36:56

"Ca dépend de l'idée qu'on se fait de la classe.

La classe pour moi c'est tout le panache, les gestes du personnage, leur manière de parler et d'exprimer leurs pensées au grand jour. Un espèce de mélange entre un orateur, un mental puissant et une gestuelle maitrisée."

J'ai plus ou moins la même vision que toi de la notion de la classe
et ta description n'est pas restrictive à un certain profil particulier ^^

etron_II
etron_II
Niveau 5
05 mai 2008 à 19:46:19

Logan, les ennemis peuvent nous reperer grace aux odeurs ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 mai 2008 à 19:48:28

Je suis pas Logan :o)) Mais la réponse est oui, sinon pourquoi faire des odeurs ?

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
05 mai 2008 à 19:54:24

J'avais deux craintes concernant MGS4:

- la durée de vie (j'ai été rassuré)
- l'I.A

En ce qui concerne l'I.A, meme si elle me suffisait déjà dans les volets précédents, certaines vidéos où l'on voyait Snake ramper (avec son camo, mais quand même) à quelques mètres des gardes, dans leur champ de vision, sans que ceux-ci le répère, me faisaient peur!

Qu'en est-il? :rouge:

etron_II
etron_II
Niveau 5
05 mai 2008 à 20:02:50

ca dependrait du niveau de difficulté. En hard les ennemis reagissent mieux et te reperent plus facilement

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
05 mai 2008 à 20:12:09

Si tu parles de la vidéo de démonstration de kojima, ca a été maintes et maintes fois redis, l'IA n'était pas active, la vidéo a juste pour but de montrer les possibilité du gameplay, Kojima lui même dans une autre vidéo se roulait a terre avec un garde à 2 mettre de lui qui avait les yeux braqué sur Snake, comme le tour du bidon rouillé qui roule sans alerter les gardes, ça ne se passera pas du tout comme ça dans le jeu, le moinde bruit de tonneau et tu es repéré !

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:03:53

"Mais la réponse est oui, sinon pourquoi faire des odeurs ?"

=> A cause de son pseudo.

BiitoTakeshi
BiitoTakeshi
Niveau 5
05 mai 2008 à 23:51:15

J'ai du mal à croire que la plupart s'en fouttent du doublage anglais qu'on se tartine depuis des années !! Evoquons au moins ça au lieu d'espérer des chiffres : un 17 , un 19 on s'en fou quand même non puisqu'on a plus besoin de nous méfier du Grand Kojima. MGS est un jeu d'auteur !! Qui est contre ? :dehors:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
06 mai 2008 à 00:00:52

Rien compris.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
06 mai 2008 à 01:45:49

"J'ai du mal à croire que la plupart s'en fouttent du doublage anglais qu'on se tartine depuis des années !! Evoquons au moins ça au lieu d'espérer des chiffres : un 17 , un 19 on s'en fou quand même non puisqu'on a plus besoin de nous méfier du Grand Kojima. MGS est un jeu d'auteur !! Qui est contre ? :dehors: "

Je n'en crois pas mes yeux !! La plupart des gens ne font pas attention au doublage anglais que l'on

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
06 mai 2008 à 01:49:02

Saloperie >_<

• Je n'en crois pas mes yeux !! La plupart des gens ne font pas attention au doublage anglais que l'on a depuis quelques années ! Evoquons au moins cela, au lieu d'espérer des chifres, un 17 ou un 19 où est le problème ?! Nous n'avons guère besoin de nous méfier du Grand Kojima. Après tout, MGS est un jeu d'auteur ! Qui n'est pas d'accord ?
La vidéo du moment