CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aperçu de MGS4 par Jeuxvideo.com

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
02 mai 2008 à 23:43:27

Logan, je pense que tu prends tout ça un peu trop à coeur. Si tu t'énerves à chaque fois que quelqu'un écrit une ânerie sur le forum, tu risques de finir avec un ulcère. Je dis ça d'autant plus facilement que je t'avais chargé un peu gratuitement à une autre époque sur ta manière d'écrire.

C'est dommage que ça se passe mal d'ailleurs, parce que c'est bien sympa de pouvoir échanger avec les rédacteurs de jv.com et que tes impressions sur MGS4 sont particulièrement précieuses.

Cqc-master
Cqc-master
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:44:45

bah voila je vais pas dormir de la nuit, j'ai toujour cette image en tête =__= maintenant ce qui serait dommageable c'est que ce genre d'image tombe dans des mauvaises mains et viennent polluer les forums en spoilant a tous va :diable:
faut demander au sites à flouter l'image ou autre...

archetype02
archetype02
Niveau 8
02 mai 2008 à 23:45:19

Moi ca me dérange pas de lavoir vu mais ils pourraient prévenir c'est sur.. venez plutot en parler dans le topic spoilers!

Tassadar5
Tassadar5
Niveau 7
02 mai 2008 à 23:46:56

Ah mais c'est Logan... Il est bizarre ce type ! Il faut prendre ce qu'il dit avec avec distance (au moins 20 km), c'est mieux ainsi.

godofplay2
godofplay2
Niveau 7
02 mai 2008 à 23:53:14

logan tu aurais pu aux moins prendre position,je crois que dans une critique c'est ce qu'on est censé faire,car étant un fideele lecteur de jeuxvideo.com a la fin de chaque preview le testeur dresse un bilan positif ou negatif(genre le gameplay et le coté esthetique nous on convaincu).mais je crois que nous qui sommes a l'affut de la moindre news depuis prés de 3ans deja et qui n'attendons qu'une seul chose un verdict et qui pourrait dissiper cette anxieté qui hante nos coeur depuis si longtemps.

car nous avons peur,peur que metal gear solid 4 nous decoit et je crois que un mots de ta pars pourrait effacer notre peur ou bien corde+tabouret :noel:

alors est-ce-que ce metal gear est a la hauteur de nos esperances :ange:

otacon34
otacon34
Niveau 6
02 mai 2008 à 23:55:32

n'allé surtout pa voir cette previeuw moi jsui tombe dessu avant qu'on le poste pour prevenir c'est choquant moi jsui tromatiser pitier ulti efface se lien c tro dangeureu

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:00:41

autant aller voir l'image, de toutes façon y aura bien un floodeur pour nous décrire le contenu d'ici la sortie du jeu

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
03 mai 2008 à 05:56:16

Le Logan il s'énerve dit donc, mais tu te sent aggréssé? Bref je ne fais qu'écrire ce que je constate par rapport aux autres previews :ok: Chaud pour un mec de 33 piges qui s'énerve comme sa :(

kanon59
kanon59
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:29:54

Je vois pas tant d'énervement que sa mais un jolie texte argumenté qui remballe certains prétentieux en quête d'identité :oui:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 mai 2008 à 12:53:22

De toute façon c'est une exclu PS3, JVC n'a pas le droit de lui mettre plus de 17 :non2:

[/troll]

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 mai 2008 à 13:00:15

Enfin, pour en finir
Zasa il con mais il est gentil
Logan il est susceptible mais il est gentil
:-p
'Faut pas se prendre la tête, y'a des choses plus graves qu'un forumeur avec un humour de merde ou une coquille dans un article, dans les deux cas, privilégions le fond sur la forme :gni:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:38:45

"Je vois pas tant d'énervement que sa mais un jolie texte argumenté qui remballe certains prétentieux en quête d'identité "

=> Euh... Le souci c'est qu'il n'a émis aucun argument, il est juste intervenu pour régler un problème d'égo, avec des phrases à rallonge qui brasse du vent... Mais au bout du compte, il a répondu à personne.
Est ce que MGS4 est vraiment fun? Est-ce qu'il a pris son pied ou au contraire, est-ce que ça l'a déplu? Mystère et boule de gomme. On mérite pas de le savoir apparemment.

Cqc-master
Cqc-master
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:44:51

tu le sera bien assez lorsque tu l'aura entre les mains, ou attend le test le 30 mai :ok:

kanon59
kanon59
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:03:26

Bah c'est un aperçut donc il en dit mais pas trop, il y a le test qui en dira plus, faut peut être voir la distinction, ce que tu demandes il le mettra en test.

Moi qui ait vue cette petite altercation d'un oeil extérieur, j'ai pas vraiment trouvé qu'il brassait du vent, il n'a pas répondu à des questions mais à quelques agressions gratuites, vue l'ambiance pourri ici sa donne pas envi de débattre sur MGS4

Si tu voulais quelques réponses sur son ressentit, il est aussi intervenu sur un autre topic ou il y avait une meilleur ambiance quand même ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-448279-1-0-26-0-0.htm

tralalazou1zou1
tralalazou1zou1
Niveau 7
03 mai 2008 à 14:05:33

Les contraintes imposées par Kojima me laissent énormement perplexe ... :(

etron_II
etron_II
Niveau 5
03 mai 2008 à 14:05:57

Logan est ce que on peut desactiver le cercle autour de Snake

snakiller3654
snakiller3654
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:18:46

Eu j'ai vu le spoil dont parlait Ebola_la_crotte et je préfère vous prévenir, n'allez surtout pas faire la connerie monumentale que j'ai faite en allant voir sur son lien, je vous préviens c'est un spoil de MALADE.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 mai 2008 à 14:50:36

Il a pas besoin de tester le jeu pour en avoir une première impression :p)

C'est d'ailleurs pour ça qu'on appelle ça une première impression :peur:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:44:33

"Thunder-S Posté le 02 mai 2008 à 18:28:52
Mais c'est vrai que pour un aperçu d'un gars qui a quand même fini le jeu, faire un article d'ensemble sans parler ni des graphismes (ce qui doit vouloir dire qu'ils sont bons sans être excellents...), ni de la durée de vie ou même de l'émotion que peut procurer le jeu, je trouve ça étrange.

On dirait que Konami est venu ratisser après que Logan ait écrit son article... "

:d) Qui c'est qu'avait raison? :-p

Logan, si tu repasses dans le coin, sache que notre déception est surtout la très maigre dose d'infos pour les fanboys que nous sommes. Pour un gamer moyen la preview est probablement bien dosée mais là sauf savoir que l'IA est pas terrible, on reste sur notre faim...

Ca me donne l'impression que la note habituelle des MGS à 19 passera vers 17... (comme dixit Phantom^^)

etron_II
etron_II
Niveau 5
03 mai 2008 à 18:50:49

Sur jeuxvideopc*com ils disent qu'en Normal l'ia est pas terrible par contre en Hard elle est bien et les ennemis reagissent plus vite :ok:

La vidéo du moment