MWAHAHAHHAHAHAHA!
Permettez moi de rire, à vous lire tous à vous battre pour dire MGS2 est plus profond etc etc.
Car on oublie bien trop vite MGS quoi! J'sais pas franchement, entre ceux qui disent MGS3 moins bon et ceux qui trouvent des défauts à tout va, pfiouu 
Franchement j'vois pas comment dire que MGS2 serait meilleur ou moins bon que MGS3, vu que les deux sont axés sur deux principe différent on pourrait dire. Franchement pour moi chaque épisode est une expérience unique, et c'est pas parce que l'un a un truc en moins que je vais en oublier l'aspect en plus qu'il a. (déjà que je préfère MGS sur psone hein...). En somme, j'ai trouvé MGS3 tout aussi bon que MGS2 et MGS1 dans des points différents.
Franchement, j'suis bien heureux que MGS4 réponde à MGS2, MGS3 (bah oui bandes de vil hein
) ET MGS premier du nom, tout en ayant sa propre particularité (qui semble rassembler tout ce qui a été fait de mieux dans chaque opus) car pour l'instant les trailers m'ayant fait le plus d'effets sont assurément celui de l'E3 2006 et le dernier datant d'hier à cause de MGS1.
Ouais puis franchement en arriver à de telles comparaisons et broutilles inutiles à cause d'un testeur en papier carton hein (opinion personnelle forgée sur divers tests et jeux
), j'trouve ça fort
On devrait plutôt se réjouir Tudieu, or ce que je vois c'est que de la gueguerre