CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preview JVFR Metal Gear Solid 4

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
02 avril 2008 à 15:33:02

http://www.jeuxvideos.fr/jeux/metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots/article.html

akhazane
akhazane
Niveau 8
02 avril 2008 à 15:36:26

lol je vien de le voir merci ! ^^

Supra46
Supra46
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:36:54

OK C'est parti ! Merci !

Supra46
Supra46
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:18:46

Pas vraiment d'infos croustillantes lol ! C'est long mais finalement on apprend pas énormément de choses nouvelles.
Pour un fan, il a du mal a retranscire sa "passion" pour le jeu d'ailleurs. Seul phrase qui m'a bien fait plaisir "je n'ai sincérement pas pris le temps de vérifier j'étais tellement occupé à toujours en voir plus".
Après autre chose de remarquable : la notion de mission...
Etrange... Le jeu va être scindé en mission ? Ca serait une première... Sinon j'espère que certains bugs auront disparuent avant la sortie du jeu...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 avril 2008 à 16:24:19

""MGS 4 : Modern Warfare""

===> si on pouvait éviter les analogies avec des Call Of Marketing 4 ce serait cool.

""J'avouE personnellement, malgré ma passion pour la série, avoir trouvé qu'avec le début de l'aventure, MGS 4 tardait un peu à décoller.""

===> un peu comme chaque épisode, on a toujours droit aux mêmes critiques.
Je regrette mais pour un fan, comme le dit Supra, c'est limite froid comme avis.

""La fin actuelle est différente de la fin originale. On va dans la même direction mais je préférais la première version, mais après avoir écouté le staff et d'autres personnes, j'y ai repensé et j'ai changé la fin""

===> LE genre d'infos qui ne me plait guère...
:-s

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:34:46

Pourquoi tu dis le genre d'infos qui ne plait guère!?!

Supra46
Supra46
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:35:48

Oui pareil ! Ca me fait flipper ça...j'aurai préférai qu'ils gardent la vision de kojima pour la fin du jeu...mais bon peut être qu'il en a conclu que c'était mieux ainsi!
Autre nouveauté notable : les jours. On devra faire son marché à certains jours de la semaine chez Drebin pour avoir des promotions sur le dernier lance-grenade par exemple ? :noel:

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
02 avril 2008 à 16:37:02

quand ils parlent de mission c'est comme dans MGS2 et 3 ! le jeu decoupé en 2 parties
Sinon, j'ai terminé la lecture du dossier et ca s'annonce vraiment bien

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
02 avril 2008 à 16:37:25

kojima voulait que snake meurt... pas son équipe
snake ne mourra pas :snif2:

nooooooooooooooooooooooon !!!

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:40:20

ho purée, il as géré le damien, il as rien laché pas un spoil rien :noel: .

Torturons le pour savoir de quoi il retourne ! :diable:

Supra46
Supra46
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:42:32

Encore une chose qui m'a bien refroidit :

"Ces trailers... sont d'ailleurs une des choses qui altèrent quelque peu le début dE notre expérience de jeu avec Solid Snake, nombre d'éléments ou de passages forts y ont été dévoilés et donc ne suscitent pas la surprise ou l'excitation envisagée."

Oui le début c'est sûr, on ne sera pas très surpris vuent tout ce qu'on sait déjà...mais j'éspèrent que ces trailers ne ce sont pas étalés trop loin dans l'histoire...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 avril 2008 à 16:43:53

Qui ne ME plait guère.

Tout simplement parce que j'adhère à l'optique de Kojima et que cette optique, concernant Mgs2 il la suivie à 100% et a donné naissance à mon jeu préféré.

Lire que Kojima en parlant avec d'autres personnes s'est orienté à changer la fin c'est assez flippant.

Supra46
Supra46
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:46:31

Je suis tout à fait d'accord...surtout la fin quoi...j'espère qu'elle sera pas foirée...Au lieu de m'enthousiasmer cet article me fait peur...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 avril 2008 à 16:49:33

Idem.
J'espere vraiment que Kojima devoilera son idee de base.

Et ce n'est pas le 1er detail qui me fait flipper.

Pour reprendre cet article, c'est flagrant le changement d'optique.

Mgs1? je m'en foutais que cela fonctionne, je voulais faire quelque chose qui m'amuse.

Mgs4? le jeu doit se vendre.

Définitivement flippant.

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
02 avril 2008 à 16:52:31

Si tu lis bien tout le passage, il critique les casual games ...arretez de vous inquieter pour rien

Supra46
Supra46
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:52:54

Kojima et Konami ou le Génie et la Lampe Magique...

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:53:26

Je pense qu'il devait s'agir de la mort de Snake, Kojima avait dis que la mort du héros a la fin était courant dans les histoire du Japon mais qu'en occident c'était plutôt le genre des happy end.

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:54:22

Kojima n'a pas fait tout tout seul! Il a toujours été aider de son équipe pour faire ses jeux tout comme MGS2, et leur demande à demander leur avis aussi pour MGS2 et peut être la fin a été changé et pourtant tu as adoré! Donc à mon avis il n'aura pas changer radicalement la fin, la fin restera la même mais peut être sous un aspect différent! Donc au final c'est la même chose mais cela vous fait peur alors que vous ne connaisez aucunes des deux fins!
Bref le jeux sera excélent mais garde toujours les défauts de ce jeux qui lui sont propre mais qui font aussi son charme!
Ce dossier à revigourer mon impatience un peu atténuer par l'effet propagande GTA IV! LOL! Et vu le dossier tous les fans de la série ne seront pas déçus!
Pour en revenir à sa déclaration sur le début du jeux, je pense que ce qu'on apprendra sera minimme par rapport à la fin de l'aventure! Donc là aussi pas de souci!
Voilà!

saladskin
saladskin
Niveau 4
02 avril 2008 à 16:54:28

moi je trouve qu'il est lucide notament en ce qui concerne la question du casual gaming, il est conscient que son jeux sera un porte drapeau pour une alternative rentable de core gaming, du moment que ca le pousse à faire le meilleur jeux possible c'est une bonne chose. J'espère juste que la pression qu'il ressent pour mgs 4 ne l'a pas fait craqué et faire n'importe quoi

Soyons optimiste!

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:57:08

Et Ultimatesnake tu fait une interprétation MGS? Le jeu doit se vendre? Mais je vois rien qui justifit cela! Le jeux doit se vendre mais il se vendra que parce que Kojima y implante la même patte que dans le 1!

La vidéo du moment