CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preview JVFR Metal Gear Solid 4

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:58:19

Kojima est un homme qui gère la pression très facilement sinon les MGS n'éxisterait plus depuis longtemps!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 avril 2008 à 17:01:33
  1. realmadrilene Voir le profil de realmadrilene
  2. Posté le 02 avril 2008 à 16:54:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Kojima n'a pas fait tout tout seul! Il a toujours été aider de son équipe pour faire ses jeux tout comme MGS2, et leur demande à demander leur avis aussi pour MGS2 et peut être la fin a été changé et pourtant tu as adoré!

===> grossiere erreur.

Concernant Mgs2, Kojima a demandé à son équipe des idées de gameplay dans son cahier à idées.

La fin n'a clairement pas été remodelée etant donné qu'elle provient du sentiment même de Kojima par rapport à l'accueil des professionnels de son Mgs1

(en résumé un acceuil froid vu que juste le coté cool de l'infiltration a été retenu alors qu'il y avait 150idées incroyables (Mantis...La fréquence...Le message de fin...))

Il a donc voulu leur montrer leur erreur en créant Mgs2 et son coté manipulateur de génie.

Je pense que tu n'as pas tout saisi au "pourquoi Mgs2 existe".
Au delà bien sur de ce qui se voit à l'ecran.

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
02 avril 2008 à 17:05:41

http://img.jeuxvideos.fr/photo/01050140.jpg

en plein dans le mil

Supra46
Supra46
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:14:11

Pour certains de ce forum et dont moi, nous avons grandit avec cette saga. Il est donc tout à fait justifiable que nous soyons inquiet pour ce volet qui se révèle en plus être le point final d'une sage, d'une époque, d'une ère... Mais comme je le répète, on ne peut pas comprendre ce sentiment si l'on n'est pas fan de Metal Gear Solid depuis le tout début. Un fait que Kojima à d'ailleurs bien souligné dans ce dernier volet qui fera la part belle à la mémoire dans le contexte même du jeu mais aussi par ses clin d'oeils jamais aussi nombreux...

otacon34
otacon34
Niveau 6
02 avril 2008 à 17:18:25

moi je dit feson confiance a kojima il nous a jamais decu vous avez deja oublier la superbe video de hier moi je dit kojima sait se qu'il fait :ok:

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
02 avril 2008 à 17:24:30

Kojima n'est pas non plus un dieu.

Le problème vient du fait que c'est le genre de mec réfléchie qui va demander l'avis des autres afin d'être le plus objectif possible. -> ça peut aboutir à des idées de génie... mais ça peut aussi faire foirer une fin.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 avril 2008 à 17:25:06

idees de genie ou...

...idees + grand public...

Voila ce qui me fait peur ^^

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:25:46

Supra46 les gens comme toi qui font croire aux autre qui leur son inférieur en tant que fan de la série parce qu'ils ont soit diasnt grandi avec la série ca me gave! Oui moi aussi j'ai fait tous les MGS et j'ai appris qu'il était difficile de s'inquiéter d'un jeux entre les main de Kojima! Et le fait que tu est grandi avec n'a aucun rapport avec le fait que tu es le sentiment d'être inquiet! Et tu comprendra cela quand tu auras le jeux entre les mains!
Voilà n'y voyez rien de personnel!

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:29:00

MGS4 ne sera pas un jeux grand public car il est connu pour son esprit Hard Core Gamer! La preuve en est le scénario car tu pourrais faire le scénario le plus simple du monde dans MGS4 mais vu la complexité des autres seul un Hard Core Gamer l'achèterait car lui il ferait les autres épisodes si il le fallait alors que le grand public joue dans la semaine 4 ou 5 heures et encore à des jeux de football ou autre!
Et dans le dossier rien de tend à dire que MGS4 sera plus grand public que Hard Core Gamer!

akhazane
akhazane
Niveau 8
02 avril 2008 à 17:29:38

:salut: :ok:

il faut pas s'inquiéter sur la fin de mgs4 le big boss du projet est Kojima en personne si il a voulu changer de fin c'est son choix ,comme il a pu vouloir changer de fin dans MGS 1 2 et 3 donc moi je dit qu'il faut le faire confiance !! de plus il dit que la fin est dans la même direction que l'originale pas le contraire donc en gros c'est presque la même fin qu'il avait prévu tout en étant améliorer ! tous sa pour notre bonheur !! moi je dit qu'il faudra avoir peur le jour ou Kojima ne sera plus le big boss de MGS c'est ici qu'il faudra s'inquiéter et pas maintenant.. :)

moi personnellement je lui fait confiance ce qui ma plus dans cette interview c'est la fin : "Transmission bonus : Canal secret 173.53 -- Début de transmission" voila a méditer la dessus !!

:ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 avril 2008 à 17:38:00
  1. realmadrilene Voir le profil de realmadrilene
  2. Posté le 02 avril 2008 à 17:29:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. MGS4 ne sera pas un jeux grand public car il est connu pour son esprit Hard Core Gamer!

==> je n'ai jamais dit ça...

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
02 avril 2008 à 17:41:30

il mettera ça fin a lui dans le jeu en plus de l'autre. :ok:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:48:28

non mais c'est sa fin a lui sauf qu'il la modifié c'est tout.....

enfin le moment ou il parle du breiffing e la 2éme mission prouve bien que le jeu est en plusieur parti....
on peut donc en conclue que le mort ou snake salut la tombe sera visible dans la premiére partie...

dreamovies
dreamovies
Niveau 9
02 avril 2008 à 18:09:17

Moi ce qui me fais flipper c'est la fin, j'espère que ce ne sera pas une fin Hollywoodienne, j'aimerai une fin triste comme le 3 (sublime) et que Snake se donne la mort.

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
02 avril 2008 à 18:17:04

Hé ho snake n'est pas un lache !

Qu'il se sacrifie à la limite....

dreamovies
dreamovies
Niveau 9
02 avril 2008 à 18:24:49

"Qu'il se sacrifie à la limite...."

En gros c'est ce que je voulais dire.

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:30:33

Oui mais pour le japonais le suicide est la meilleure fin pour les héro! C'est un idéal!

dreamovies
dreamovies
Niveau 9
02 avril 2008 à 18:34:24

Mais pas pour les occidentaux qui considèrent cela comme de la lacheté, pourtant c'est un acte héroique en Asie par ex les films de John Woo.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 avril 2008 à 18:34:30

Le Seppuku n'est pas un idéal, mais un pis aller pour se laver d'une honte sans égal.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:47:01

Notre Douillet est fort en culture japonaise ma parole :o))

La vidéo du moment