moi je vote _daedalus_ , j´ai remarqué ça il y a un petit moment, il fait partie de ceux qui ont la tête sur les épaules, de ceux qui cherchent avant de poster une théorie (que de souvenirs ton topic d´hypothèses sur les persos de l´été dernier ^^) et j´ai remarqué qu´il a moins de 10 votes, quelque chose comme ça... donc voila
je vote aussi pour driver__x