dante (pour t´aider a guerir et te sentir mieu dans ta peau^^ :o) )eteuh..bah...miled pour m´avoir confier son topic mgs2 sub
snake-hkljdfqml et bib´
Je débarque sur le forum
turbo et ultimate
Bon ok ...
lol le bide xDallez va, bienvenue
Je vote tout logiquement Nemesis, Saru et Sima...
Merci gothik !!
Je vote Gothik_Snake !! Nah !
Nemesis et Lord bien évidement.
Nemesis et
Gothic_Snake pour m´admirer manger ma pizza xD
gothik bien evidement
tiduss (pour ce soir)et dante (pour avant ce soir )
bigNt et sima
gothik et Bibouba2
dernier post BN tlm^^
2VK et saru91
BN bigNt
gothik pour avoir apprécié mon film d´horreur
et turbo13
Métaleuh et Saru pour ma part^^
gothik et ultimatesnake
miled et ulti