snake-hkljdfqml je dois le prendre pour un compliment?
nouveau suffixe honorifique en japonais, bigNtsan, bigNtsama eeeeet bigNtsima
whismerill3
Niveau 7
02 octobre 2006 à 22:44:43
je vote ultimate.....gamer ! et lestat54 qui a laissè un gros vide ! je vien de voir que j´ai ètè votè une foi ! lol je me demande qui!
ultimatesnake
Niveau 66
03 octobre 2006 à 09:59:44
je vote turbo et lord pour changer.
y a tellement de monde pour qui je peut voter que 2 c´est toujours dur.
2vk
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:12:45
C´est en partie pour ça que je vote pas souvent...
bigNt
Niveau 12
03 octobre 2006 à 13:48:32
Sima et snake-hkljdfqml
Dante_Sparda_62
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:25:12
snake-dante pour son départ, et Tidus
bigNt
Niveau 12
04 octobre 2006 à 10:58:36
Sima et gothik
bigNt
Niveau 12
05 octobre 2006 à 13:09:04
Sima et shalashaska42
gothik_snake
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:12:18
J´ai pas envie de voter
bigNt
Niveau 12
05 octobre 2006 à 13:16:29
eh bien ne vote pas , il y avait quoi dans ton orangina?
je peux prendre ton vote?
shalashaska42
Niveau 12
05 octobre 2006 à 13:25:07
même si je connais pas tout le monde encore. bigNt et gothik (car j´aime l´orangina).
merci pour le vote bigNt, tu auras ton chèque comme prévu
Tidus-Snake
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:37:15
Humpf
BigNt
Sima
bigNt
Niveau 12
08 octobre 2006 à 14:23:06
Tidus-Snake et Lord
turbo13_soldier
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:33:41
vous deux là^^ c´est a dire BigNt et Tiduss
Miled_Snake
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:20:48
slt le mecs ca va? donc je vote pour turbo13_Soldier Tidus_Snake dante_sparda_62 Ultimatesnake Sima snake_hklffhfshd lord je crois que c´est mon droit puisque ca fait plus d´un moi que je n´ai pas voté
bigNt
Niveau 12
08 octobre 2006 à 17:22:53
bien sur^^ et c´est tout?
parce que pour faire les choses bien, un mois de vote (deux votes par jour), ça fait plus de 7 votes
Miled_Snake
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:24:18
oui je sais ca fait 60 votes donc j´en rajoute un pour toi bigNt