Sima et gothik
Tidus_Snake et turbo
Sima et gothik (ce coup ci c´est bon )
Tien on vote encore pour moi Surprenant quand on sait que j´viens presque plus
Turbo13
Gotich_snake
Ghotic* pas gotich
Gotich la potiche Allez va j´te pardonne bigNt et tidussette
gotik
(sorry je vous parle du college)etulti
et j´ai pas le droit !
Thunder et gothik
Ah t´as changé ^^
ben Sima nous a lachement abandonné ces derniers temps
et puis Thunder est bien sympa^^
Ouais, d´ailleur de vote pour lui et toi
Trop gentil!
Moi je vote pour...
bigNt le Logan´s killer
et
solidbrice, dont je suis un clône artistique!
bigNt et kokojima
Gothik pour son soutient lors de ma depression informatique mdr et heu ultimatesnake ^^
bah je croyais qu´ultimate t´avait bloquer sinon toi la^^ et toi juste la^^ (bon bref, dante^^ et ulti^^)
gothik et Thunder
bientot le MGS c saaaaa!
turbo beuh c´était une impression, j´ai dut faire une crise de parano YAY